CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Norns transformations

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
06 février 2011 à 21:48:55

C'est un jeux vidéo, question cohérence vaut mieux pas trop être pointilleux.

J'imagine déjà ma Gardienne explorer les fonds marins avec son armure lourde sur le dos + épée à deux mains accrochée dans le dos. Coucou les poissons :-d

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 22:01:59

De toute façon je crois qu'on a suffisamment exposé pqoi ça devrait, normalement, pas se faire. Question cohérence, la présence de l'armure ou non présence de l'armure, je crois que ça se vaut.

dahrul
dahrul
Niveau 10
07 février 2011 à 19:12:57

Avec le corbeau, on pourra s'envoler et larguer des bronzes blancs sur nos ennemis ?

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
07 février 2011 à 19:37:24

Faire cacas de haut avec une potion Redbull.

moutosto73
moutosto73
Niveau 6
07 février 2011 à 19:54:15

Les norns peuvent se transformer quelque soit leurs classe.Mais personnellement je pense que on choisira dans quelle transformation on sera le meilleur. De plus, je pense qu'au début on choisira 1transformation.

ddp17
ddp17
Niveau 7
07 février 2011 à 20:29:28

j'sais plus ou j'ai lu qu'on pourrait se transformer à partir du lvl 30

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
07 février 2011 à 20:39:29

Tu as mal lu alors et on pourra se transformer en tout, et bien choisir un totem préféré en rapport à notre histoire personnelle.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 février 2011 à 22:19:52

"Elite skills will start to be attained around level 30. This include the racial skills such as the norn animal forms."
Bravo DDP17 :p)
Niveau 30, on peut donc approximer ça à 20h de jeu environ, sûrement moins quand on aura l'habitude avec des rerolls.

http://www.guildwars2guru.com/forum/showpost.php?p=543246&postcount=99

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
07 février 2011 à 22:46:31

Ah désolé j'avais pas lu!

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
06 mars 2011 à 10:13:59

bonjour tout le monde =)

Il y a longtemps, j'ai décidé de faire un norn élémentaliste. Puis, après quelques recherches, j'ai appri que le norn élémentaliste pourra se transformer en un ours plus puissant que la transformation ours de base du norn (si j'ai bien compris en tout cas...)

1) Est-ce vrai ?
2) Savez-vous si le mélange "élémentaliste + voie du corbeau" donne également quelquechose ?
3) Sait-on si la voie du corbeau, a part la transformation corbeau donne des skills "liés" comme par exemple la furtivité, le pouvoir de voler..etc ?
4) Même question pour les autres transformations.

merci d'avance pour vos réponses =D

Je pense pour ma part que la transformation sera déterminée dès la création du personnage (choisir l'une des 4 voies) mais accessible que au niveau 30. Je pense également qu'on ne pourra se transformer que en l'un des 4 animaux mais qu'on pourra changer de transformation au court du jeu en allant voir un pnj X et que sa serait peut-être payant.

dites le moi si je me trompe =)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:19:41

Alors :)

1) Non c'est complètement faux, une transformation ours est une transformation ours , peu importe le Norn.

2)Normalement non, comme pour l'ours, la transformation est la même pour tous. Elle a ses effets propres et ses caractéristiques qui diffèrent de celles des autres, mais la profession ne change rien.

3)Chaque transformation fait disparaitre tes skills liés à l'arme (pour les skills utilitaires j'en sais rien) et les remplace par les skills de la transformation elle même.
Il n'y a pas d'intérêt ni la possibilité de voler dans le jeu, et de toute façon on devient mi-Norn mi-corbeau, on en a discuté plus haut dans le topic ; ça parait physiquement impossible de voler comme ça ^^ La furtivité c'est plutôt le truc du léopard des neiges, mais le corbeau aura ses caractéristiques propres.

4)Même réponse pour les autres transformations :) On a pas plus d'infos, juste l'idée générale.

On le dit aussi sur ce topic, le choix pendant la création ne t'oriente pas obligatoirement à qqch mais te prédispose plutôt. Y a de bonnes chances que la transformation que tu obtiendras en premier soit celle que tu as choisi pendant la personnalisation, mais les autres seront accessibles ensuite. Donc on peut en effet changer, pas nécessairement en payant mais plutôt par une sorte de quête d'initiation pour récupérer la compétence.
Je sais qu'il est un peu long, mais on a déjà parlé de tout ça dans ce sujet.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:36:38

Super ! merci beaucoup =D

désolé de faire répéter ce qui a déja été dit, j'avou avoir un peu survolé la lecture du topic ^^

sa me parraissait un peu confu, j'avais besoin d'avoir des idées claires =)

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:22:20

Transformé ca donne ca : http://www.youtube.com/watch?v=pQmra1buaZA&feature=player_embedded

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:31:52

je ne crois pas que ce sont des transformations hybrides car j'ai vu dans une video un norn qui se transformait vraiment en léopard

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:34:40

Et j'arrive pas à imaginer un mi-norn mi-corbeau... sa ferait bizzare.

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 mars 2011 à 16:40:25

http://wiki.gtm.guildwarsrs2.com/images/c/c6/Versus.jpg

sa donne a peu pret sa ... image tiré de la page précédente

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:44:22

ah si il est comme sa alors sa fait plutot stylé mais pourquoi dans la video d'au dessus , le norn se transforme complétement en léopard?

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:50:04

Parce que c'est vraiment une transformation. Et je pense que pour le corbeau c'est pareil sauf qu'à mon avis tu ne peux pas voler super haut.

De même l'artwork représente davantage un boss ou quelque chose dans le genre. Ca reste des spéculations.

sajah
sajah
Niveau 53
06 mars 2011 à 16:52:51

Parce que c'est pas la transformation en léopard, c'est un event dynamique qui te change en léopard (pas la transfo norn, le vrai mob léopard, comme le pet du rôdeur). Y en a quelques uns comme ça où tu as des restrictions particulières pendant l'évent.

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:53:44

Merci pour éclaircissement. Tu as cette info d'où?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment