CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Norns transformations

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 février 2011 à 13:17:54

Moi je pense que chacun pourra se transformer en ce qu'il veut s'il possède la compétence nécessaire. Mais bien sûr, impossible de les équiper en même temps.

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 15:10:33

Je pense que ce serait une bonne idée si on ne pouvait se transformer qu'en son animal totem, ou bien qu'il faille (pour acquérir ces compétences) faire une sorte de quête initiatique :bave:

Raaaah j'en peux plus :peur:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 février 2011 à 15:27:04

Quête initiatique c'est bien possible. C'était un peu le cas dans GW1 en fait. Mais ce serait dommage de restreindre au totem de notre Norn. Pcq de toute façon y aura sûrement des effets particuliers à chaque transformation (apparemment l'ours augmente pas mal les points de vie maximum), faudrait pas empêcher les joueurs d'avoir accès à toutes les possibilités.

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 16:47:17

Effectivement Ojyh je pensais aux quêtes initiatiques de Gwen que perso j'avais trouvé assez amusantes :p)

Donc en imaginant qu'il le fasse pour GW2, cela pourra donner selon moi quelque chose de vraiment sympa :ange:

licendre
licendre
Niveau 7
02 février 2011 à 16:54:38

Ca risque d'être le gros dilemme si le norn ne possède qu'un seul totem.
Déjà qu'il faut décider de sa profession, de son physique, et là s'il faut en plus choisir la forme unique de l'animal en lequel il pourra se transformer tout le long du jeu, c'est trop cruel :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 février 2011 à 16:58:10

cruel :sournois:

Mais de toute façon c'est juste un détail de background. Alors j'imagine que ça changera peut être qqch, faudrait quand même pas que ça serve juste à remplir la fiche de description, mais on sait que ça n'affectera pas le gameplay de toute manière. Donc pas de sélection de cette manière.

draknol
draknol
Niveau 26
02 février 2011 à 17:26:02

Houla..il faudrait que je sache de plus amples informations car là dans ma tête j'ai un p'tit coup de stresse. J'espère déjà que l'apparence physique entre chaque animaux (ours, corbeau, loup et lapin (petit trou) ) sera différents d'au moins par la couleur sinon on se retrouvera avec des sosies par centaines. De deux, j'aimerais me dire que c'est une simple transformation de voyage ou bien je ne sais pas car imaginons un Norns, rien qu'en voyant l'allure de cette race on devine qu'elle détient une bonne endurance/force et prenons l'ours qui lui aussi laisse sembler un animal fort et solide. Vous cumulez les deux et on obtient quoi ? Un mastodonte.

J'espère trouver des articles qui m'en diront un peu plus car la tout est vague et j'aime pas trop sa.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 février 2011 à 17:32:59

Ben le Norn lui même est différent, après la transformation je pense pas :/ Une couleur différente selon la couleur des cheveux du personnage par exemple serait sympa. Mais de toute façon ils ne sont pas transformés en permanence, seulement parfois.
Oui ça donne un mastodonte et ça sert au combat, pas en déplacements. C'est un skill élite en fait qui donne un bonus particulier et des compétences d'armes spécifiques à la transformation pendant un temps apparemment (ou bien peut être que toutes les compétences sont remplacées par celle de l'animal).

Franchement, on en sait pas beaucoup pour le moment, peu d'infos ont été données, alors je suis pas sûr que tu puisses trouver d'article satisfaisant.

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2011 à 17:34:43

Les transformations ne sont pas des transfo de voyage, c'est des skills élite, c'est purement fait pour le combat et c'est pas fait pour durer (ça va surement être du genre 3-4 minutes de durée pour 12 de recharge, des stats d'élite quoi).

ensuite normalement ça transforme juste la barre de skill d'arme et ça donnera juste un léger buff de stat.

En gros tu vois le linceul du nécro, ben ça va être dans le même style, avec des skills différents et un peu plusde poil.

trannyth
trannyth
Niveau 8
02 février 2011 à 18:03:16

Quand on réfléchit on voit bien que Guild Wars premier du nom et les expansions leurs ont servit de "test".

On peut par exemple penser aux batailles kuku/lulu qui seraient un test pour le WvW.

De la même manière, les avatar des derviches qui seraient un test pour les transformations des norns ?
Ca marchera donc surement sur le même principe, tu lances la compétence, tu te transformes pour une durée X pendant laquelle tu obtiens des bonus, et à la fin tu retournes à ton apparence normale.

mathieuBRAVOa
mathieuBRAVOa
Niveau 6
02 février 2011 à 18:04:34

euh sajah je ne c'est pas ou ta vu c'est info mais il me semble que on pourra se transformer infiniment sinon a quoi sa sert d'être un norn mieux vaut être un humain alors....

draknol
draknol
Niveau 26
02 février 2011 à 18:11:17

mathieuBRAVOa
Posté le 2 février 2011 à 18:04:34
euh sajah je ne c'est pas ou ta vu c'est info mais il me semble que on pourra se transformer infiniment sinon a quoi sa sert d'être un norn mieux vaut être un humain alors....

--> Bah pourquoi prendre un norns alors, mieux vaut être un Ours directement.

Plus sérieusement, tu crois vraiment être transformé infiniment ? même sans source sûr on est tous presque sur que sa sera limité car sans cette limite la puissance des Norns serait un peu trop abusive.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
02 février 2011 à 18:19:10

Les norns et leur transformation... j'ai envie de faire un sylvaris avec leur invoque mi-bête mi-végétale :coeur:

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2011 à 18:59:08

"euh sajah je ne c'est pas ou ta vu c'est info mais il me semble que on pourra se transformer infiniment sinon a quoi sa sert d'être un norn mieux vaut être un humain alors.... "

Peut être parce qu'on parle de guildwars, où le mot balancing veut dire quelque chose...

plus sérieusement, le fait de se transformer indéfiniment, qui plus est sur un skill élite, c'est tout sauf dans l'esprit du gameplay de gw2 tel qu'ils l'ont présenté.

1. Les skills de races sont censé être utilitaires et secondaires par rapport aux classes (d'ailleurs tous les skills de races seront moins puissant que les skills de classe, c'est annoncé depuis 6 mois). Le but de la transformation n'est pas de te transformer 24/7 en ours... sinon à quoi sert de prendre une arme, à quoi sert de faire un build. C'est pour étendre les possibilités de son perso, genre t'as un mage, tu tapes un mob immunisé à la magie, tu lâches ta transformation pour le choper au dégât physique.

2. C'est un élite, les skills élites sont censé être des utilisés de façon ponctuelle (ils ont tous un temps de rechargement de 12 minute ou une durée de 30s pour la plupart), c'est des sortes de botte secrète, que tu balance quand t'as vraiment un problème, par un truc que tu spam toutes les 3s...

Franchement, y a pas moyen que ça soit bouclable ou infini, même dans GW1 ça l'était pas.

Ensuite pour le coup du choix de la race, ça a été dit, la race aura un impact mineur sur le gameplay, ce qui importe le plus c'est la profession. Le fait de choisir un asura, un norn ou un humain relèvera plus du style qu'autre chose, de plus il a été dit que les races couvriront toutes à peu près les mêmes fonctions (leur but étant de remplacer les professions secondaires de GW1).

Si tu penses que la transformation ça va être un truc de dingue que tous les norns vont toujours être transformé genre ça va être la partie centrale du gameplay c'est que t'es passé à coté du 3/4 des infos de GW2.

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2011 à 19:00:37

ils ont tous un temps de rechargement de 12 minute POUR une durée de 30s pour la plupart *

_MaDaRa_381_
_MaDaRa_381_
Niveau 3
02 février 2011 à 19:08:13

est ce qu'on pourra se transformer en ours blanc?

licendre
licendre
Niveau 7
02 février 2011 à 19:16:59

"euh sajah je ne c'est pas ou ta vu c'est info mais il me semble que on pourra se transformer infiniment sinon a quoi sa sert d'être un norn mieux vaut être un humain alors.... "

si tu veux passer ton temps à ressembler à une bête poilue, prend un charr.
Si non, joue druide dans WoW ( :honte: ) et ne vient pas dire que les races de gw2 sont inutiles merci :-d

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 19:18:15

12 min de recharge ? C'est pas un peu énorme ? :ouch:

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 19:19:00

12 min de recharge ? C'est pas un peu énorme ? :ouch:

Les Norns en mode Hybride on intérêt a tous déchiré :p)

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 19:19:31

Ouch Triple post ds :p)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment