CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Norns transformations

MrGnobot
MrGnobot
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:21:53

Ils servent à quoi les sorts de races s'ils sont moins puissants et qu'il prenne une place dans le build :question:

C'est pas rentable :(

Canard
Canard
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:29:35

Ils sont moins puissants parce qu'ils sont indépendants des professions, dans GW1 t'avais des compétences de races surpuissantes, qui pouvaient rendre par exemple un caster plus puissant qu'un guerrier au corps à corps. Par exemple si t'es un guerrier t'auras pas droit à un sort type élémentaliste plus puissant qu'un sort d'élé. Ca t'apporte de la versatilité mais ça évite les trucs cheatés.

MrGnobot
MrGnobot
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:31:11

Non mais je suis d'accord, mais je vois pas l'utilité en faite, autant prendre nos sorts de classes qui sont supèrieur aux sorts raciaux :(

Canard
Canard
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:34:59

Bah l'intérêt c'est la versatilité, si t'es guerrier t'auras sûrement des sorts qui surprendront l'ennemi qui avait prévu de se protéger contre le corps à corps. A l'inverse un caster pourra avoir quelque chose de plus corps à corps, on peut aussi rajouter un heal etc. M'enfin là vu qu'on a quasiment aucun skill racial de révélé c'est pas très parlant.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:11:11

Les compétences de race offrent des options parfois inaccessibles aux professions. Donc elles sont moins puissantes que celles similaires qu'on trouve directement sur les autres professions, mais elles permettent quand même une option normalement impossible ce qui dans certains cas est utile.

taiji86
taiji86
Niveau 7
21 septembre 2011 à 16:02:35

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-gc-2011-trailer-00034299.htm

regarder a 4mn16 dans la video on voi la forme d'ours en premier plan juste derriere le leopard des neiges,a sa droite le loup et derriere mais on voit pas bien le corbeau^^

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
21 septembre 2011 à 16:05:57

On le savais depuis très longtemps.

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 septembre 2011 à 16:06:59

D'ailleurs, si tu veux un plan net:

:d) Image des transformations des Norns
http://img818.imageshack..us/img818/7776/nornforms2.png

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
21 septembre 2011 à 16:48:22

la transformation corbeau à l'air assé bizarre ,mais bon faire une transformation corbeaux avec des jambes c'est un pari assé risqué à(à mon avis))

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 septembre 2011 à 16:57:54

C'est sur le principe de la lycanthropie. Ce n'est pas une "transformation complète" Mi-humain mi-animal.
Cela n'a rien d'un pari risqué, on a juste pas l'habitude d'associer ce fonctionnement aux corbeaux.

taiji86
taiji86
Niveau 7
21 septembre 2011 à 17:21:26

mais j'avou la transfo leopard blanc est plutot joli,a voir si la morphologie change entre un femme et un homme norn ou pas

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
21 septembre 2011 à 17:37:10

oui je sais pour ce qui est de la transformation incomplète, ce que je disais c'est que la transfo corbeaux est plutôt moche .

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 septembre 2011 à 17:48:59

Khan-Ur :d) Je pense qu'il s'agit d'une question de point de vue.

De mon coté la transformation en corbeau m'intrigue et me plait pour le moment.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:01:30

Moi je suis partagé sur le corbeau, reste a voir ce que ca donne en jeu... :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:41:31

On peut pas dire qu'on la voit bien de toute façon.
A quoi ressemblent les ailes ? A quoi ressemblent les jambes ? La tête de face et détaillée ça donne quoi ?

Je me demande s'ils n'ont pas fait exprès de le cacher un peu pcq il ne sont pas sûrs de son apparence finale.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:42:44

seithen
Posté le 21 septembre 2011 à 17:48:59
Khan-Ur Je pense qu'il s'agit d'une question de point de vue.

De mon coté la transformation en corbeau m'intrigue et me plait pour le moment.

je sais j'ai oublié de dire "à mon avis" dans mon dernier post voila tout, et sur ce, bonne soirée, nuit et réveil de demain.

Zethird
Zethird
Niveau 2
21 septembre 2011 à 19:28:28

Ils auraient très bien pu prendre le ver de terre plutôt que le corbeau, on s'en sort pas si mal tout compte fait :)

sajah
sajah
Niveau 53
21 septembre 2011 à 19:45:56

C'est pas des vers de terre... c'est des guivres (Wurm en anglais), mais en même temps la transfo mi norn mi guivre c'était pas trop faisable niveau esthétique, puis vu la taille d'une guivre je t'expliques pas le bordel quand y a 30 norns en WvW qui lâchent leur skill dans la mêlée... Donc les petites guivres ça compense.

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 septembre 2011 à 19:48:24

Sajah :d) En fait je crois que Zethird faisait une pointe d'humour et parlait vraiment de vers de terre. Ajoutant qu'on avait de la chance finalement avec le corbeau.

Zethird
Zethird
Niveau 2
21 septembre 2011 à 21:14:45

Oui oui je parlais de vrais vers de terre ^^ (merci seithen, je ne suis pas si incompris que ça en a l'air !)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment