CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des 8 classes

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:08:48

Coucou :hap:

J'espère ne pas vous faire de mauvaises surprises en lisant le titre de ce sujet, j'ai juste pensé faire un topic qui concernerait cette image et où on pourrait y aller de nos hypothèses :

http://yfrog.com/juimg2zuj

Un topic sur ce sujet existe déjà, j'ai pensé en faire un nouveau vu qu'une classe a été dévoilée, et vu qu'on aura pas des news tous les jours je suppose qu'on pourra faire un nouveau topic chaque fois qu'une classe est dévoilée.

Grâce à mes incroyables talents dans la maitrise de paint, j'ai pu faire ce petit screen assez bluffant :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13339251581436_sans_titre.jpg

Je vous explique mes choix :

Je suis parti du principe qu'avec 5 races et 8 classes qu'on ne connait pas encore toute voire pas du tout, il faut forcément que 3 races parmi les 8 soient doublées, et qu'elles représentent chacune une profession différente.

Pour le Charr je pense qu'il n'y a pas trop d'ambiguïtés à avoir dessus, je suis presque sur qu'il est artilleur avec le gros canon qu'il a sur l'épaule. C'est la seule fois où cette race semble être représentée.

Pour les 2 Norn, je pense que là aussi on a pas trop de question à se poser, ils sont plus grands que la moyenne, et le norn masculin est très vraisemblablement un guerrier.

J'ai choisi humain rodeur pour le bleu, rodeur parce que l'artilleur est déjà utilisé, guerrier aussi et élémentaliste également. Je ne vois plus que cette profession. De plus vous pouvez observez la courbure qui semble former l'arc. J'ai choisi humain parce que la taille semble être identique à l'élémentaliste, et que les asuras et sylvary sont de tailles plus petites.

Il nous reste maintenant 3 personnages qui sera composé forcément de 2 sylvary et 1 asura, ou 2 asuras et 1 sylvary.

A partir de ça ce que j'ai entouré en noir ne peut être qu'un sylvary vu sa morphologie, et les 2 restant des asuras = ) J'ai opté pour assassin en profession, ça le correspond plutot bien.

Voilà, réactions bienvenues :-)

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:26:21

Je ne suis pas sur pour artilleur, je pense plus que c'est une modification de race, Les humains aurons des arc pour la classe rôdeur, les Charr des Armes à feu ... après ce n'est que pur spéculation ^^"

Après je doute de la création de nouvelle classe ( pourquoi ? j'en sais rien ), j'opte plus pour des différence de classe rendant plus logique les classe des personnages ( Un canon va mieux à une bête féroce qu'un arc en bois ... ).

Après ... Tout est possible, Une classe gunner comme dans disgaea est aussi une option. Tout ce que j'aimerais savoir c'est surtout le nombre de personnages créable ^^"

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:30:51

Je suis d'accord avec Dark Hit. J'ai lu quelque part que les classes étaient communes à toutes les races mais que selon la race que l'on choisit, le style de combat est très différent. Ainsi il est logique qu'on trouve des rôdeurs humains à l'arc et des rôdeurs charrs au fusil à pompe :p)

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:39:02

Puis si on regarde bien, Il y a déja pas mal de classe dans GW premiers du nom, pourquoi en crée des obsolètes ? C'est déjà rare dans un MMO d'avoir autant de choix ( 10 quand même ) si en plus elles ont des variante selon la race ...

Puis d'après ce que j'ai crus comprendre ce n'est pas les classe qui importe mais le mélanges de deux classe ( comme le coup du mur de feu + arc ( reste à savoir si il y a encore des classe secondaire et qu'on puisse faire un R/El et faire cette attaque seul(e) ? ( j'ai d'un coup re-envie de me remettre à GW ... dommage mon compte est mort ? enfin je crois >< ))).

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
28 avril 2010 à 21:08:25

attention hein, une race n'est pas égale a une prof, sur l'image oui, mais dans le jeu, tu choisis une race (pour avoir accees a des competences de races uniques, genre competence norn ect) puis après tu choisis ta classes parmis 8 classes (aux vue de l'image...) ça donne donc 5 races et 8 classes, soit 40 possibilité de créa :)

sertile
sertile
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:51:09

A mon avis il est trés probable que le personnage le plus à droite de l'image représente un palouf puisqu'on sait qu'il y aura deux classes qui disposeront d'une armure lourde , à cela on enlève le guerrier et il nous reste plus qu'1 slot . En plus , on sait aussi qu'on pourra utiliser une masse comme arme et vu que dans la pluspart des jeux , le paladin se bat à la masse ou au sceptre , ça colle bien.
Après le personnage le plus à gauche , c'est surement un charr rodeur , à gauche de l'élémentaliste probablement l'assassin , en haut au centre le guerrier , à la droite du guerrier on peux surement imaginer une des 3 classes en tissus , je dirais le necromant ( ou ritualiste ou encore même un mixte des deux ) vu l'allure du personnage . Et pour les deux derniers , j'ai des gros doutes ...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:26:26

En tout cas si y a pas nécromant ... Je porte plainte ^^"

Après c'est vrais que vu les info des armures, on peu vite trouvé :

Armures légères :
- Elémentaliste.
- Nécromant.
- Moine.
Armures Moyennes :
- Assassin.
- Rodeur.
Armures Lourdes :
- Guerrier.
-

J'aimerais bien une derviche mais dans la liste des armes je n'ai point vu de faux ... donc soit tout n'est pas dis soit ont peu faire une croix la dessus ^^" En outre la possibilité de sertile est possible.

Pour Un Nécro Ritualiste ca peut le faire à condition qu'on puisse choisir sont bâton en fonction d'un Full N ou Full R ... Reste illusionniste mixer avec L'assassin peu être ?

En tout cas, l'attente se fait longue ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:43:09

On peut effectivement se demander quelle sera la 2ème profession d'armure lourde. Sinon je pense aussi que les classes seront comme t'as dit, mais la 2ème d'armure lourde... je vois pas.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:49:09

Je pense qu'il y aura au moins deux nouvelles professions.

La seconde avec armure lourde et... je ne sais pas.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:51:11

Tank et Berserker, ça serait du gros classique. :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:55:42

Le nécromant sera peut-être un mélange d'envouteur et de nécromant appelé sous un nouveau nom.

worwor
worwor
Niveau 8
30 avril 2010 à 00:01:44

je pense que le rouge et le bleu sont un rodeur et son familier

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:03:35
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 29 avril 2010 à 23:55:42 Avertir un administrateur
  3. Le nécromant sera peut-être un mélange d'envouteur et de nécromant appelé sous un nouveau nom.

Possible. Ça pourrait donner quelque chose de bien en tout cas. :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
30 avril 2010 à 09:06:27

Pour les classes on sait qu'il y aura des classes qui reviendront de gw1, d'autres qui seront remaniés (genre 2 ou 3 classes éclatés ou fusionnées) et qu'il y aura aussi des toutes nouvelles classes qui n'auront rien à voir avec le 1.

Donc perso je pense qu'on aura :

- Elémentaliste
- Sorcier (ou truc équivalent): avec des sorts de malédiction, d'illusion (un mix de toutes les cochonneries des env et necro).
- Invocateur (ou turc du genre) : mage avec des invocations suivant la race (genre necro bestiole ou shaman esprit, ou asura golem etc...)

- Duelliste : spé ambidextre double gun ou double épée etc...
- Eclaireur : spé piège, pet (dépendant de la race).
- artilleur : le gars qui s'amuse avec les armes environnementales >.>

- Guerrier : polyvalent dans toutes les armes.
- Général : spé tactique, corne de guerre, cri etc...

Vu la tournure des articles, perso je crois qu'on aura pas de classe de heal pur mais que la moitié des classes pourront faire le boulot (on sait que l'élé eau peu heal, donc les classes à pet auront peut être des pet qui heal etc...)

sertile
sertile
Niveau 9
30 avril 2010 à 10:10:57

Je suis à peu prés certain que la seconde classe en armure lourde sera le palouf puisque à défaut d'un moine , il faut bien trouver un truc qui y ressemble ...
Après , il n'y a pas à épiloguer , sur les 3 classes en armure légère , il est presque certain qu'ils vont conserver le rodeur et l'assassin ( ça se voit d'une part à l'allure des personnages sur l'image de liuwqf et d'autre part sur les différents extraits d'interview où les gars en question évoquait une classe avec des pets . Et enfin , quand tu vois dans la liste d'arme des dagues , tu n'as pas vraiment à te poser de question sur la classe qui en disporea ...) . Aprés , il est toujours possible que le nom soit changé mais le background de la classe restera le même...
Pour la 3eme classe en armure légère , je vais pas trop m'avancer mais je parierais pour le druide avec un fort penchant pour tout ce qui est lié aux pets . Donc , si c'est effectivement le druide , le rodeur aura surement plus la possibilité d'avoir un familier à moins qu'il y est deux features totalement différente sur le sujet mas je vois pas vraiment les alternatives possible ....

Je me répète mais pour les 2 classes restante d'armure en tissu (si l'on exclut l'élémentaliste ) , je pense qu'il s'agira d'un mixte entre le ritualiste et le necromant donc , peut être comme certain l'on dit , un invoqueur puis enfin quelquechose qui collerait à la fois au background des asuras mais aussi à celui des autres races puisqu'il n'existe pas de classe type pour une race . En gros , pour la dernière classe , je verrais bien un maitre de la mécanique et des flux ... un mixte d'envouteur et de l'idée que l'ont peut se faire des asuras dans Guild Wars 1..

xaveric
xaveric
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:09:04

une classe qui mélangerait l'envouteur et le nécromant malédiction ? Putain, je sens que je vais bien me marrer en PvP :noel: :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:10:54

Le moine me semble quand même assez indispensable.

lenus2
lenus2
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:54:39

"Dark_Hit
Posté le 29 avril 2010 à 23:26:26

Après c'est vrais que vu les info des armures, on peu vite trouvé :

Armures légères :
- Elémentaliste.
- Nécromant.
- Moine.
Armures Moyennes :
- Assassin.
- Rodeur.
Armures Lourdes :
- Guerrier.
- ?"

Pour la deuxième proifession portant une armure lourde je pense a un fusilleur/artilleur bref un combatant muni d'une arme a feu
après je suis peu etre à côté de la plaque, mais on sera bientôt fixés :-)))

George36
George36
Niveau 7
30 avril 2010 à 12:00:16

Non non lenus2 tu as parfaitement raison ^^.

xaveric
xaveric
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:08:50

peut être l'équivalent du parangon tout simplement ?

Ou un clerc à la Donjon et Dragons ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment