CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des 8 classes

sajah
sajah
Niveau 53
16 juin 2010 à 22:49:10

A ce moment là je vois pourquoi on a un forum GW2 si il faut pas spéculer dessus parce que c'est "débile"...

On fait ce qu'on veut que je sache, si y a des gens qui ont envi de faire des probas sur les classes de gw2 je vois pas en quoi ça te gènes, au pire tu passes ton chemin mais c'est tout...
De plus je sais pas si t'as lu tout le topic, mais c'est le genre de thread où on trouve des infos venues de partout (parce que le site officiel et la faq ne disent pas tout justement, y a énormément d'infos sur des sites étrangers qui ont interviewés des devs et qui sont pas sur le site officiel, ou encore des postes dans des forums), donc pour quelqu'un qui veut en savoir un peu plus sur les classes et des points de vue c'est un point de départ...

Se poser des questions n'a jamais été "débile", d'ailleurs si certaines personnes commençaient à se poser des questions un peu plus souvent y aurait moins de crétins... (le cerveau c'est comme le reste du corps, pour que ça marche bien faut l'entrainer et le garder en forme... avec des exercices de réflexions).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:38:05

Lilayo à te lire on dirait que t'as pas trop saisi le but d'un forum de discussion...

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
17 juin 2010 à 17:58:36

Bon ok allez je me mêle au jeux comme sa on évite les conflit ;). Bref moi je pense pas que l'assassin sera remis ( sa fait partie d'une extension de GW1 comme pour le derviche etc...) en gros sa serai pas très malin de remettre des classe déjà "connue" , de plus a mon avis il y auras 5 classe au moins car le Moine servirait a rien ( ps: lire topique du site officiel sur le jeux en solo et sur le fonctionnement des classe) pour faire bref:
Les classe qui font partie de GW 1 des extension n'y seront peut être pas ou voir surement ( sa apporterai pas quelque chose de nouveau mais routinier)
Je pense qu'une nouvelle classe : Magnétiseur ou Golémentient sera de rigueur pour les Asura comme ils devront ce servir de golem. Je pense que artilleur pour un charr sa sonne pas très bien je verrai plus du style fusilleur. Aussi pour les Silvaris une classe sera faite en sorte pour utiliser des sorte de "robot" en apparence d'arbres ( voir la cinématique des races)
Donc voila

sertile
sertile
Niveau 9
17 juin 2010 à 21:30:26

T'as raison , l'implantation des dagues dans le jeu , c'est seulement pour la décoration . Cite moi une seule classe connue excepté l'assassin et je fermerai ma douche .
Et non , sajah , quand je dis l'assassin , ça vaut aussi pour le vagabond , le voleur , le furet ou tout les gars avec des capuches sur la gueule qui se ballade accroupit dans la rue .

sertile
sertile
Niveau 9
17 juin 2010 à 21:31:41

Ahah il va y avoir des fuites d'eau chez moi :X . "Je fermerai *ma bouche*" , pardon .

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
18 juin 2010 à 19:14:13

Je pense que beaucoup de gens n'ont vraiment pas lu les aptitude de l'élémentaliste ou , justement il a le droit de ce servir de dague donc , par conséquent si il y a des dague c'est pas forcement obliger que l'assassin soit l'une des classe de GW 2 ... tenez même pour vous aider parce que visiblement vous lisez voir pas du tout ce qui est marquer dans le site officiel ==> lien : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/elementalist/

Même pour vous mâchez le boulot , concernant les dague c'est marquer juste aux dessus des screen ... Est s'il vous plait avant de vous lancée dans ce genre d'hypothèse du style : Dague = Assassin. Lisez mieux ce qui est marqué sur les description des classes... merci =)

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
20 juin 2010 à 00:58:47

lilayo Arrêt de dire n'importe quoi se n'est pas parce que l'elementaliste peut utiliser les dagues qu'il n'y aura que lui qui les utilisera, c'est comme l'arc il y aura forcement un Rodeur il n'y a pas que le guerrier qui utilisera un arc !

D'ailleurs cette image ( http://s2.noelshack.com/uploads/images/15544372957245_1275479600399.jpg )l'illustre très bien tu va pas me dire que les deux premier perso sont un elementaliste et un guerrier faut arrêter les les spéculation bidon serieux !

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
20 juin 2010 à 01:05:25

Dsl du double post mais j'ai oublier de dire a Monsieur lilayo que s'il avait lu correctement le site de GW2 il n'aurait pas dit les choses suivante je cite :

" Je pense qu'une nouvelle classe : Magnétiseur ou Golémentient sera de rigueur pour les Asura comme ils devront ce servir de golem. Je pense que artilleur pour un charr sa sonne pas très bien je verrai plus du style fusilleur. Aussi pour les Silvaris une classe sera faite en sorte pour utiliser des sorte de "robot" en apparence d'arbres ( voir la cinématique des races)
Donc voila "

Voila voila sur le site de GW2 que tu dit avoir lu mieux que les autres ! il disent que chaque races aura exactement les même profession avec les mêmes noms !

Voila c'est tous pour moi encore dsl du Double post et du gros pavé mais il fallait que je le sorte !

Envyjapan
Envyjapan
Niveau 3
20 juin 2010 à 02:23:52

Bonsoir, j'ai lu ça dans un magazine consacrant un dossier sur le jeu: " 8 classes, trois de type "érudit", magie et armure légère, deux "soldats", armure lourde et trois "aventuriers", plus polyvalent."

Voilà je ne sais pas si ça a été dit, j'avoue que j'ai pas tout lu, donc désolé au cas. Info partagée =) Bonne spéculation à tous !

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
20 juin 2010 à 10:09:38

Hum j'avais lu sa aussi dans le site :
" 8 classes, trois de type "érudit", magie et armure légère, deux "soldats", armure lourde et trois "aventuriers", plus polyvalent."

Hum personnellement je me fit pas aux image 0kakashi pour moi c'est pas du concret mais après c'est chacun son point de vue , en tout cas je m'y attend pas trop pour l'assassin mais bon on verras bien , si il y est ou pas dans les classes que l'on va découvrir dans les prochain mois. Après la seule chose ou j'ai tort c'est sur le fait que j'avais oublier que les classe serait pareil pour tous ... Dans tout les cas on verras bien qui auras raison ou pas dans les mois a venir. :-p

S_Kyushu
S_Kyushu
Niveau 35
20 juin 2010 à 11:17:29

Les images qu'il utilise sont du concret puisque ce sont les images utilisées sur le site officiel (tu a juste à comparer celle du guerrier et de l'élémentaliste avec l'image de 0kakashi)
je te met même les lien :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15544372957245_1275479600399.jpg

Aller compare maintenant :rire:
Tu vois que ce sont les même images :fier:

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
20 juin 2010 à 13:25:21

Sinon pour revenir au sujet je ne sait plus où ni quand (même si cela remonte a un petit moment) mais je me souvient avoir entendu parler d'un paladin comme second classe armure lourde (par un dev de Anet bien sûr !) reste a confirmer mais je suis quasi sûr !

sajah
sajah
Niveau 53
20 juin 2010 à 13:34:30

Nan mais on va pas recommencer avec les artworks... les concept arts c'est pas fiable, même si le concept est rejeté (exemple flagrant pour gw2, la hache à 2 mains pour le guerrier, l'arme ne fait pas partie de la liste et pourtant est dans un art de la page officielle, on a eu la même avec l'envouteur de gw1 qui a une épée... mais rien à voir dans le jeu). Un dessin c'est juste un dessin, ça veut pas dire que ça sera dans le jeu, si ça n'y est pas c'est juste que le concept a été retiré (ça arrive souvent et dans beaucoup de jeux), par contre la société dispo des droits d'exploitations du dessin, donc ils font ce qu'ils veulent avec (y compris meubler le site officiel parce que l'image est elle cool)...
Tant que c'est pas écrit noir sur blanc ce n'est que de la spéculation (maintenant libre à chacun de spéculer !).

Sinon pour les skills de races, les golems, transfo, skills de dieux, armes raciales, etc... tout ce qui est lié à une race sera dans la liste des compétences de races, il n'y aura pas de prof de golemancien asura, les asura auront les golems dans les skills de races (on a déjà des exemples, comme le lance flamme charr et le golem de combat asura).

Pour les armes, on sait que toutes les armes pourront être utilisés par plusieurs professions (pas toutes les profs, mais au moins 2 ou 3 par arme). Par contre la façon de l'utiliser dépend de la classe, on sais que l'élé lancera des sorts avec ses dagues (dagues de pierre, lance de glace, javelot de foudre ? dans gw1 y en a déjà une chiée des projectiles en forme d'arme), il y aura surement un rôdeur qui tapera avec de façon plus conventionnelle.
Sinon il n y aura pas d'assassin (façon de gw1, parce c'est ce que tout le monde pense quand on lit le terme assassin), il y aura une classe de planqué (pas à cause des dagues, mais à cause du backstab), mais il ne fera pas que de la double dague, vu qu'il n'y a pas de classe dédié, donc l'assassin backstab double dague qui ne fait que ça comme dans gw1, au placard. On aura une classe plus général pour correspondre à quelque chose qui aille avec gw2, genre de la magie de support, l'utilisation armes environnementales pour sa défense peut être, utilisation d'arme à distance certainement (un sniper fusil ? dual gun ?), on aura peut être un mix entre l'assassin, l'envouteur et le derviche, une classe louche quoi avec un nom sorti de nullepart comme pour le parangon ou le derviche.

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
20 juin 2010 à 13:55:53

heu les mots parangon et derviche existe vraiment ! aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que l'assassin ne sera pas vraiment comme gw1

sajah
sajah
Niveau 53
20 juin 2010 à 14:14:32

Nan c'est pas ça que je voulais dire (oui ils existent IRL je suis d'accord, d'ailleurs ils ont rien à voir avec les classes, mise à part que le derviche tourne et que le parangon il est incarné), mais dans des jeux, c'est très très rare comparer à d'autres classes (même le concept des classe en lui même est assez original).

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:30:23

Je me demandai à propos des classes de perso, est-ce qu'on pourra toujours biclasser son personnage comme dans GW 1 ?

Je suis pas toutes les news avec attention alors peut-être que je l'ai loupé si ils l'ont dit.

Quelqu'un en sait quelque chose ? :question:

sajah
sajah
Niveau 53
20 juin 2010 à 18:56:32

ça a été dit, il n'y a pas de multiclasse de gw2, ça a été retiré parce que ça faisait doublon avec les compétences de race et le système d'aptitude.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
20 juin 2010 à 19:23:47

"les concept arts c'est pas fiable, même si le concept est rejeté (exemple flagrant pour gw2, la hache à 2 mains pour le guerrier, l'arme ne fait pas partie de la liste et pourtant est dans un art de la page officielle, on a eu la même avec l'envouteur de gw1 qui a une épée... mais rien à voir dans le jeu). Un dessin c'est juste un dessin, ça veut pas dire que ça sera dans le jeu, si ça n'y est pas c'est juste que le concept a été retiré (ça arrive souvent et dans beaucoup de jeux), par contre la société dispo des droits d'exploitations du dessin, donc ils font ce qu'ils veulent avec (y compris meubler le site officiel parce que l'image est elle cool)...
Tant que c'est pas écrit noir sur blanc ce n'est que de la spéculation (maintenant libre à chacun de spéculer !). "

Totalement d'accord ^^ (désolé de revenir dessus hein ^^ )

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
21 juin 2010 à 02:08:07

Heu juste pour dire que dans une video du guerrier il a bien deux haches une dans chaque main ! (Evisceration) Au debut il jette celle de droite sur le premier mobs ensuite il se rue vers lui lui mets un coup avec l'autre hache, en même temps il récupère la hache main droite et on voit très bien quand il attaque le dernier mobs qu'il a bien deux haches une dans chaque mains ! dites moi si je rêves !

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
21 juin 2010 à 02:09:43

oula je suis fatiguer moi c'est les haches a deux mains pas les double hache dont vous parler ! :dehors:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment