D'un côté c'est "normal" qu'il mette une classe de pur nécro, c'est une classe "vitale" si je puis dire (oh oh oh
), on peut pas s'en débarrasser comme ça après le premier opus où c'était une classe de la première heure, assez jouée si mes souvenirs sont bons, et ayant une divinité de la Mort destinée presque à elle seule (le vilain Grenth)
Puis, faire passer les nécros à la trappe dans un rpg medieval fantastique, vlà l'hérésie.
Sinon, pour les envouteurs, je me rappelle des tous premiers Artwork (du premier GW), où on les voyait souvent avec une rapière dans les mains, ou encore le fait que certaines de leurs armures étaient appelée "tenue de voleur" ou des trucs comme ça ... bah je les verrais bien insister sur leur côté "roublard", pour qu'ils s'approchent un peu de la classe de duelliste de donjons et dragons, avec dagues et rapières et réflexes très élevées (qui a dit "incantation rapide ?!), tout en gardant leur pouvoirs d'emmerdeurs notoires. Enfin bon là, je suppose plus vraiment, je rêve.