CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des 8 classes

Utalis
Utalis
Niveau 4
21 juin 2010 à 08:39:20

Pas grave 0kakashi , on va dire que c'est a moitié aussi l'erreur de lilayo qui parle d'une hache 2 mains à la place d'une masse 2 mains :p

sajah
sajah
Niveau 53
21 juin 2010 à 10:09:29

"Heu juste pour dire que dans une video du guerrier il a bien deux haches une dans chaque main ! (Evisceration) Au debut il jette celle de droite sur le premier mobs ensuite il se rue vers lui lui mets un coup avec l'autre hache, en même temps il récupère la hache main droite et on voit très bien quand il attaque le dernier mobs qu'il a bien deux haches une dans chaque mains ! dites moi si je rêves ! "

Il a 2 haches, tout le temps, il ne jette pas celle de droite, il jette une hache (d'ailleurs des gens ont pris des screens avec la vidéo en pose, la hache est complètement différente des 2 qu'il a en main, en gros il jette un tomahawk, mais il a 2 haches doubles dans les mains, qu'il ne lâche jamais, c'est juste l'angle qui est pourri et vont voit que dalle quand c'est pas en pause). C'est en gros le même genre de skill que dague d'infirmité de l'assassin, il jette pas sa dague mais une dague.

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
21 juin 2010 à 11:31:52

ok sajah je viens de voir ça effectivement (mode rafale pause)

alexy999
alexy999
Niveau 5
24 juin 2010 à 15:43:56

Pour ma part c'est assez clair mais sa reste mon avis :

Les classes dont on est sûr:

-Le guerrier et l'élementaliste ont déjà étés présentés.
-Le rôdeur : on le voit dans les vidéo et le site parle de familiers.
-L'assassin : on parle de dagues mais l'on précise qu'elles ne sont pour le G.
-Un mélange Nécromant/envouteur/ritualiste une sorte de chaman quoi.

Ensuite c'est moins net, il en manque 1 dans chaque classe.

-Je pense à une sorte de Parangon balèze utilisant les corne et les étandarts.
-A un duelliste proche du guerrier mais plus rapide et plus prononcé sur l'esquive que sur l'armure.
-Un moine mais rien ne vient encourager cette idée, et si il y en a 1 ce sera sûrement sous un autre nom...

Voilà, sa c'est mon avis, n'hésitez pas à donner le vôtre...

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
25 juin 2010 à 19:58:33

alexy999 je pense a peut prés pareil sauf pour une chose c'est au niveau du duelliste "A un duelliste proche du guerrier mais plus rapide et plus prononcé sur l'esquive que sur l'armure. "

Au contraire je pense plus a un gas qui va compter sur son armure et c'est sort de prot/Heal pour survivre ( Un genre de Paladin)(plus grosse armure/moin de DPS qu'un Guerrier)

mais pour les reste je suis assez d'accord reste a avoir confirmation de Anet

Kiwi-powa
Kiwi-powa
Niveau 4
29 juin 2010 à 22:03:19

c'est pas très clair ton truc :hum:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2010 à 11:39:36

Deux vidéos d'un type qui a l'oeil:
http://www.youtube.com/watch?v=euqoqlhNc1c
http://www.youtube.com/watch?v=q3pVtsjd2wA

La deuxième m'intéresse beaucoup parce que c'est sans doute le plus gros indice de la présence du Nécromancien dans GW2 jusqu'à présent.

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:02:16

Ah ouais sympa les vidéo :)

Je me demande si Anette fait exprès de laisser ces détails...
C'est possible :)

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:01:24

Hum, dans la deuxième vidéo, c'est quand même vachement flou, faut la voir l'animation de scarification. :doute:

Et si ça en est bel et bien une, c'est assez étonnant dans un jeu -12 ans ... le seul autre jeu où j'ai vu un lanceur de sort faire ce genre de rituel ... c'est Clive's Barker Jericho ( qui est -18 ). :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:26:13

"faut la voir l'animation de scarification"

:d) +1, mais on dit sacrifice :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:26:34

Ah non, j'avais lu "sacrification", autant pour moi :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2010 à 16:13:08

Pandaaaaa :d) Bah c'est tout de même pas horriblement gore :o))
Enfin 'faut dire que la musique de la vidéo rends le tout un peu plus "dark" que ça ne l'est :peur:

Disons que le sort est visuellement assez parlant tout de même, ça fait clairement sort de Nécro, j'espère que je ne rêve pas :ange:

De plus il a un style qui me fait un peu penser au nécro de Diablo 2 avec son armure à cornes et sa couleur grisâtre :coeur:

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:29:31

Pour la musique, j'ai regardé la vidéo sur un pc en bois dépourvu de son (je dois d'ailleurs pédaler en ce moment pour répondre :noel: ), donc je peux pas dire que ça m'ait influencé.

Mais c'est vrai que c'est pas gorissime comme truc (principalement si on a pas de gerbe de sang en même temps), et il faut admettre que la couleur verdâtre du projectile, l'espèce de rune et l'espèce de rune rouge sang qui apparaît après sur la cible (ah moins que je l'hallucine celle-là :noel: ), font très nécromant ... ou du moins, ça ne ressemble pas aux sorts d'élémentalistes.

Mais du coup on s'éloigne de l'idée d'une classe mélangeant nécromancie/envouterie. (inutile de me reprendre Dragule, c'est un néologisme :noel: )

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2010 à 17:49:01

J'ai l'impression de voir une légère "projection de sang" (enfin une espèce de "brume rougeâtre" -même style que pour le tranche-artère du guerrier- rien ne bien violent) au niveau de la main juste quand il s'est entaillé -en supposant que c'est bien ça qu'il fait-
Difficile à dire parce qu'il y a du rouge au sol juste en arrière-plan mais j'ai franchement l'impression de le voir.

Après, effectivement, le reste du sort est complètement dans le style nécro' et y'a bien une espèce de rune qui se forme juste après la "griffure verte" ce qui fait penser à une malédiction (je doute qu'un pouvoir qui impose un sacrifice de vie ne fasse que blesser l'adversaire comme le ferait un projectile magique quoi)

Pour ce qui est du mix Nécro/Envoût j'y pensais depuis le longtemps après avoir vu cette image à priori d'envoûteuse un peu "trop dark" qui faisait presque sorcière.
Maintenant, je préférerais garder un nécro 100% nécro mais je trouve bizarre qu'il ne se trouve pas dans les fameux artworks (et je vois mal un Envoûteur "à la GW1" dans un vrai MMO vu son genre de pouvoir, si il est, quoi qu'il en soit, il va avoir subit énormément de changements -et si il se retrouve avec des pouvoirs destructeurs à base d'énergie spectrale, des projectiles violets/mauves qui filent de partout, ça pourrait être ma deuxième classe de prédilection ^^-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2010 à 17:50:13

"si il y* est"

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:23:59

D'un côté c'est "normal" qu'il mette une classe de pur nécro, c'est une classe "vitale" si je puis dire (oh oh oh :noel: ), on peut pas s'en débarrasser comme ça après le premier opus où c'était une classe de la première heure, assez jouée si mes souvenirs sont bons, et ayant une divinité de la Mort destinée presque à elle seule (le vilain Grenth)

Puis, faire passer les nécros à la trappe dans un rpg medieval fantastique, vlà l'hérésie. :noel:

Sinon, pour les envouteurs, je me rappelle des tous premiers Artwork (du premier GW), où on les voyait souvent avec une rapière dans les mains, ou encore le fait que certaines de leurs armures étaient appelée "tenue de voleur" ou des trucs comme ça ... bah je les verrais bien insister sur leur côté "roublard", pour qu'ils s'approchent un peu de la classe de duelliste de donjons et dragons, avec dagues et rapières et réflexes très élevées (qui a dit "incantation rapide ?!), tout en gardant leur pouvoirs d'emmerdeurs notoires. Enfin bon là, je suppose plus vraiment, je rêve. :bave:

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:27:13

Voilà ma "duelliste" : http://www.guildwars.com/images/3drenderings/gw-mesmer-large.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 19:44:02

J'ai hate de voir le Necro dans Guild Wars 2 , Spiteful Spirit :bave:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2010 à 20:13:26

Pandaaaaa :d) Nulle doute que si l'envoûteur est toujours bien là, il sera plus polyvalent et donc pourra certainement utiliser efficacement une arme de corps-à-corps (jpense pas qu'il y ait des rapières mais au moins une dague)
Puis, de ce qu'on sait du nouveau système d'armures, je crois qu'on pourra donner des styles assez variés à nos persos ^^

Mais du coup, cette histoire de rapière/dague mais fait penser à un truc: il est très plausible que ce skill de Nécro (si c'en est bien un) soit réellement ce qu'on pense (le fait qu'il s'entaille la main) parce que je vois bien ça comme un skill lié à l'arme,il aurait donc ce sort uniquement si il tient une dague, ça me semble bien dans l'esprit des nouvelles mécaniques du jeu ^^

Regelegorila1 :d) Ce que j'espère le plus perso, c'est une magie du sans puissante (que par exemple on ait une bonne dose de sorts vampiriques, j'adore ça :bave: ) mais il paraît que les développeur ont du mal à intégrer ce genre de sort qui ignore toutes les protections de l'adversaire pour l'équilibre du jeu, je croise les doigts ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juin 2010 à 20:14:32

magie du sang*

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment