CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des 8 classes

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
30 janvier 2011 à 20:49:40

Envouteur+Ritualiste? Enfin, c'est la seule profession où une surprise peut être totale

sajah
sajah
Niveau 53
31 janvier 2011 à 05:41:48

"Et lors d'un interview ou il parlait des comps combinées ils ont donné l'exemple de la balle éléctrisée donc c'est quasiment sur "

Ils parlaient d'une combo élé+guerrier (oui le guerrier a un fusil >.>).

Mais ça ne sera pas forcement un artilleur. Si la classe s'équilibre avec le rôdeur (comme le guerrier s'équilibre avec l'élé et le gardien avec le nécro au niveau des armes), on aura normalement une classe qui utilisera fusils, pistolets, masses, marteaux, bouclier mais ni arme tranchantes, ni arc. On aura donc un truc proche du gadgeteer (le bricoleur de wizardry), qui agit sur les armes environnementales et gère du marteau et des guns.

Pour l'autre aventurier, je penche pour un genre de mage/voleur, vu qu'il en faut un (question d'équilibre) avec :
main droite : épée, dague, pistolet.
main gauche : dague, pistolet, torche, focus
2 mains : batôn, arc court.

Et en ressource, les modes de larcin (furtivité/détection de piège etc...).

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
31 janvier 2011 à 07:11:30

Ouais je suis assez d'accord avec ce qu'a dit sajah.

PS : :hap: Je sais c'est con, mais y'aura 8 classes dans GW2 et ce topic est rendu justement à la 8eme page ! :fou:

dogtownbanana
dogtownbanana
Niveau 8
15 mai 2011 à 14:41:38

donc il y aura quoi comme classes du sur ? j'arrive pas à trouver de liste :(

trannyth
trannyth
Niveau 8
15 mai 2011 à 14:48:16

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

Très dur à trouver, effectivement !

Canard
Canard
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:00:44

Comment t'as fait Trannyth?? Quel est ton secret? Un pouvoir magique?!

dogtownbanana
dogtownbanana
Niveau 8
15 mai 2011 à 15:11:19

Ah ouais j'avais pas pensé à chercher sur le site officiel :hum:

Merci quand même :hap:

theThomas
theThomas
Niveau 7
15 mai 2011 à 17:43:20

je trouve assez marrant de voir les spéculations du début du topic http://s2.noelshack.com/uploads/images/13339251581436_sans_titre.jpg

comme quoi on peut facilement se tromper :-)

sini57
sini57
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:59:38

"A la fin, IncGamers nous informe qu'une importante nouvelle tombera Jeudi prochain! Est-ce que ce sera la nouvelle classe? Des informations sur le PVP ? Nous verrons bien !"

Source: Univers Virtuel.

dahrul
dahrul
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:38:02

Pour la question d'un artilleur possible , j'avais pensé, et mon idée a murit sur des chats anglais (pas l'animal hein :hap: )

J'avais pensé à la classe suivante : Un tinker

Une sorte d'ingénieur un peu, qui peut poser des tourelles, ou faire des choses semblables ..
Il me parait pas mal puisqu'il n'utilisera pas d'armes tranchantes, et se centrera soit des dégâts à distance, magique ou physique, ça dépends de l'orientation.

Il peut être assez polyvalent et peut se jouer avec de nombreuses classes.

Après, cela reste de l'idée, et je vous la soumets ;)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
15 mai 2011 à 23:22:03

Ton idée n'est pas valable car chaque classe de Gw2 doit pouvoir se battre au corps-à-corps ET à distance ^^ elle doit aussi être aussi viable au CaC qu'en distance (genre un roleur CaC est aussi bon qu'un voleur distance, mais n'a pas la même utilité, comme un guerrier est aussi bon à distance qu'il l'ai au CaC mais parreil, il n'a pas la même utilité).

Ensuite l'idée de tourelle me fait trop penser au Necromant qui peut invoquer des créatures. Certains ne voient pas la ressemblance, seulement parce qu'une tourelle et un mort-vivant c'est pas la même chose, mais pourtant c'est exactement le même principe et je trouve ça dommage de le calqué, car ce qui fait la diversité des classes de Gw2 c'est bien qu'aucune classe n'a la même façon de jouer.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
15 mai 2011 à 23:22:35

qu'un rôdeur distance*

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:45:49

Ouais bon... chaque classe c'est un peu vite dit. Même s'ils peuvent se rapprocher de près dans certains cas, les magiciens en général sont à distance quelle que soit l'arme. Mais en dehors de ça oui.

La tourelle étant immobile ça pourrait le faire je pense. Moi je verrais bien le principe des tourelles un peu comme celui des esprit du ritualiste. Ce n'est jamais qu'un type de skill, il en faut d'autres ça c'est sûr, mais pqoi pas des tourelles ce serait une catégorie de skill parmi d'autres pour cette profession. Après tout on pourrait aussi dire que les symboles et les marques c'est pareil et que ça sert à rien de faire les deux :)

trannyth
trannyth
Niveau 8
15 mai 2011 à 23:57:27

On a déjà discuté de tout ca là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-98689-1-0-1-0-ah-speculation-quand-tu-nous-tiens.htm
Autant continuer la-bas ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment