benihamaru, je vois pas ou est le mensonge.
Guild wars 2 est normalement, comme le premier, un mmo orienté pvp, et là bah le pvp... c'est plutot fade.
Dans le 1 je ne faisais que ça, il y avait plein de modes de pvp est c'était génial.
Là on a du sPvP ou il faut cap, et du McM.
Pour la difficulté, donne moi un exemple de donjon, world boss ou n'importe quoi "difficile"...
Dans l'ensemble je suis d'accord avec eux.
Pour l'histoire de la sainte trinité, je ne pense pas que sa disparition soit la cause du phénomène "mmo fast food" comme ils disent, mais bien la difficulté.
Avec plus de difficulté les joueurs ne pourraient pas jouer n'importe quel build, n'importe comment...
Après le coté "action" du jeu me plait beaucoup, notamment avec l'esquive qui est pour moi une merveilleuse idée.
L'univers du jeu m'a également conquit, très travaillé, avec, comme on l'a souvent dit une "patte artistique" bien à eux.
En bref, Guild Wars 2 à des défauts, mais j’attends encore, en espérant avoir du contenu sPvP (et moins de contenu gemstore u_u ).
Donc pour l'instant, GW2 est pour moi la... "moins mauvaise" déception des mmo auxquels j'ai joué récemment.
Ils vont maintenant parler de The Secret World, que j'ai simplement essayé pendant les 48h gratuites, peut être que les prochains épisodes m'auront convaincu pour m'y mettre plus sérieusement