"Est-ce que j'ai parlé des dragons dans Beyond? Non !!! J'ai simplement dis que ca donnait les raisons de l'environnement de GW2 surtout au niveau de l'Arche et du Promontoire. Beyond n'était pas esclusif à Prothecie vu que GWEN en faisait partie. "
- GWEN(Eyes of the North) ne fais pas partie de Beyond(Guerre en Kryte + Vents du changement)
Les raisons des changements dans l'arche du lion est dû uniquement à l’avenement de Zaithan qui engloutis sous les flot l'ancienne arche du lion ce qui donna la nouvelle arche du lion reconstruit celle que nous connaissons après au niveau politique oui dans ce cas beyond a eu une influence (la princesse salma sur le trône de kryte)
"roserosenberg
Posté le 11 mai 2013 à 12:58:08
Tu as du fortement zappé les dialogues durant Beyond pour dire que la création des veilleurs n'est pas partis de ce point.
Afin de célébrer le cinquième anniversaire de Guild Wars, nous lançons Guild Wars Beyond, une série épique d'événements et de contenus qui se base sur l'histoire de Guild Wars et pose les fondements de Guild Wars 2. Nous vous avons réservé toute une myriade de nouveautés pour les mois à venir et nous démarrons avec la guerre en Kryte, la première partie de la série Guild Wars Beyond[...]"
Les veilleurs n'ont pas été crée durant Gw Beyond par contre les seraphins oui
==> " une série épique d'événements et de contenus qui se base sur l'histoire de Guild Wars et pose les fondements de Guild Wars 2"
- Les fondements de Gw2 pas la trame scénaristique ce sont deux chose différente.
Je pense que soit tu t'es mal exprimé soit j'ai mal lu ce que tu voulais m'expliquer Rose va savoir
bref en tout cas à partir de GwEotn les fondements sont posé pour le deuxième opus et la trame scénaristique est lancé grâce au livre.
Ce fût un plaisir de débattre avec toi Rose ;)