Ils soulèvent des points intéressants, mais je suis pas vraiment d'accord sur le healer et le manque de teamplay.
Sur le healer d'abord, oui, pas de healer pur, en revanche je joue quasi tout le temps avec un "soutien pur", ce qui revient grosso modo au même. L'avantage, c'est qu'on peut avoir plusieurs classes de soutien pur qui fonctionnent bien (ingé, gardien, nécro, élem).
Sur le teamplay, oui, en open PvE faut pas s'attendre à des stratégies de malade, même (et surtout) sur les gros events, quand on est plus de 15, chacun fait sa tambouille et on comprend rien, mais ça marche donc peu importe.
Mais prenez des events comme certains world-boss (que personne ne fait parce que ça rapporte pas de jaune), des donjons ou des fractales, même certaines primes de guilde, et faites les en groupe construit, un minimum réfléchi et pas 5 builds dps/survie : le teamplay y est.
Les combats à 10-15+ méritent plus de visibilité, les events doivent offrir plus de challenge, le McM a des possibilités d'évolution énormes, idem pour le sPvP... il y a des défauts, clairement.
Mais comme ils le disent dans la vidéo, c'est un jeu différent, un copier/coller d'un existant serait pas intéressant, et les critiques émises, je les comprends mais je les tempère un peu.
En tous cas le jeu ne peut que progresser (j'espère !!).