Parce que tu aime te faire chier en PvE momie ?
Perso je compare pas à WoW je déteste ce jeu, mais même par rapport à GW1 où j'ai joué 6 ans dessus sans me lasser, la en bientot 2 mois je sais pas quoi faire:
-J'ai clean la map à 100% avec 1 perso et je suis à 89 pour mon deuxième
-J'ai un perso totalement full stuff et bientot un deuxieme
-J'ai déjà fait chaque chemin de chaque donjons
-J'ai 5 métiers level 400, pour les restant il faut masse de totems, griffes, crocs, etc... donc je vais attendre d'en accumuler avant de refaire un métier
-Le PvP m'as vite souler donc j'ai abandonné
-La seule chose que je fais maintenant c'est du WvW, c'est sympa mais souvent vite redondant, avec souvent des pertes de régime.
La seule chose que je pourrais faire c'est une arme légendaire, mais quand on y prête attention ça ne demande strictement aucun skill, il faut juste farmer comme un goret, faire joujou avec la forge mystique, et surtout, avoir beaucoup de chance, ça sera sans moi.
Donc là ça fait quelques jours que je n'y ai pas touché, je m'ennuie ferme ! Et encore heureux que je joue tout le temps avec 2 amis sur mumble parce que sinon j'aurais lacher le jeux depuis un moment.
Comment c'est possible alors que GW1 était une mervielle et je m'en lassais jamais. Une chose à faire ça serait d'implanter des zones élites comme dans GW1 (la FoW, UW, DoA, Abysse, Urgoz, etc...), ça redonnerais beaucoup plus de piment au jeu.
Et j'entends déjà les mecs: olol t'es un troll retourne sur GW1 --> Si j'étais un troll j'aurais pas joué autant à GW2, j'aime bien ce jeu, mais il n'y a aucun contenu HL il faut être honnête.