ULTIMATANACONDA
Posté le 25 octobre 2012 à 11:19:39
Non mais sérieux quoi prenez votre mal en patience, vous croyez que quand wow vanila est sortie il avait tous les donjon et raid que il a maintenant , je trouve le contenue très bien comme il est pour le moment et il évoluera comme la plupart des mmo surtout que on dois aller encore a cantha et elona et que la pour l'instant on explore même pas 5% de la tyrie, et oui il y a des sources vous pouvez aller regarder les carte de la tyrie au promotoir divin. sans oublier aussi que on a encore 4 dragon ancestraux à combattre donc, arrêté de sortir que il y a pas de contenue alors que il y en as amplement surtout que vous payez pas d'abonnement alors que il aurai bien pus le faire.
Tu dis un peu n'importe quoi là. Il y a une différence entre le contenue hypothétique et le contenu réel. Comme on a visité que 5% de la Tyrie ça veut dire qu'il y a du contenu? Les 95% qu'il reste on les a pas encore vu. Donc à l'heure actuelle ce contenu n'existe pas.
Et on ne peut pas dire objectivement parlant qu'il y a du contenu dans GW2. Tu te contredis dans ton post en disant que comme tous les MMO qui viennent de sortir il n'y a pas beaucoup de contenu mais après tu dis que GW2 a un contenu riche.
Non, clairement à l'heure actuelle, il n'y a pas de contenu sur GW2. Perso, moi je m'en fous ce qui m'inquiète c'est pas vraiment le contenu mais la qualité de ce contenu.
Au niveau PvE, à l'heure actuelle c'est casuland