CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le premier raid sort bientot?

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:05:42

Vous ne voulez pas de raid sur ce jeu ? Soit, sauf que la il est vide de contenu, pas beaucoup d'instances, et à part rajouter d'autres instances ils ne pourront pas faire grand chose pour ce jeu, sans ajouter de Raids, il faut plus de défi, des choses plus difficiles à faire, et surtout un nouveau stuff, les stats sont toutes pareilles, rien ne change d'un exo berserker à un autre ( pour exemple ), donc personnellement je pense qu'ils devraient se bouger un peu parce qu'en 173h de jeu je me fais déjà un peu chier...

ultimatanaconda
ultimatanaconda
Niveau 8
25 octobre 2012 à 11:19:39

Non mais sérieux quoi prenez votre mal en patience, vous croyez que quand wow vanila est sortie il avait tous les donjon et raid que il a maintenant :rire: , je trouve le contenue très bien comme il est pour le moment et il évoluera comme la plupart des mmo surtout que on dois aller encore a cantha et elona et que la pour l'instant on explore même pas 5% de la tyrie, et oui il y a des sources vous pouvez aller regarder les carte de la tyrie au promotoir divin. sans oublier aussi que on a encore 4 dragon ancestraux à combattre donc, arrêté de sortir que il y a pas de contenue alors que il y en as amplement surtout que vous payez pas d'abonnement alors que il aurai bien pus le faire.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:41:46

é lé montur c pr kan laul ? :fou:

Otremin
Otremin
Niveau 8
25 octobre 2012 à 11:54:34

Chaud de voir certains se croire supérieur aux joueurs de WoW...
Les deux jeux sont bons, y'a des kevins sur les deux jeux tout comme il y'a de skill requis sur les deux arrêtez avec votre gueguerre d'ados là.

C'est comme comparé un dauphin et une vache parce qu'ils sont tous les deux des animaux...

Pour en revenir au sujet, fans GW1 il n'y avait pas de raid, seule la difficulté du "donjon" était différente pour le contenu HL si je dis pas de bêtise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:05:26

ULTIMATANACONDA Voir le profil de ULTIMATANACONDA
Posté le 25 octobre 2012 à 11:19:39 Avertir un administrateur
Non mais sérieux quoi prenez votre mal en patience, vous croyez que quand wow vanila est sortie il avait tous les donjon et raid que il a maintenant

Evidemment pas tous, mais WoW Vanilla il y'avait déjà beaucoup de raid.

cosmycute
cosmycute
Niveau 4
25 octobre 2012 à 14:06:46

si jamais Anet ne change pas de politique sur l'obtention de stuff , pourquoi pas ? etre a 5 ou 15 dans un donjon c'est la meme chose pour moi ...
apres sa permettrais de faire des donjon graphiquement ouvert avec de grands espaces sa me va
perso dew raids ou instancew nostalgie ( type grottes du temps ) sa serait sympa surtout pour connaitre les grandes lugnes de m'histoire de la tyrie

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
25 octobre 2012 à 14:46:11

ULTIMATANACONDA
Posté le 25 octobre 2012 à 11:19:39
Non mais sérieux quoi prenez votre mal en patience, vous croyez que quand wow vanila est sortie il avait tous les donjon et raid que il a maintenant , je trouve le contenue très bien comme il est pour le moment et il évoluera comme la plupart des mmo surtout que on dois aller encore a cantha et elona et que la pour l'instant on explore même pas 5% de la tyrie, et oui il y a des sources vous pouvez aller regarder les carte de la tyrie au promotoir divin. sans oublier aussi que on a encore 4 dragon ancestraux à combattre donc, arrêté de sortir que il y a pas de contenue alors que il y en as amplement surtout que vous payez pas d'abonnement alors que il aurai bien pus le faire.

:d) Tu dis un peu n'importe quoi là. Il y a une différence entre le contenue hypothétique et le contenu réel. Comme on a visité que 5% de la Tyrie ça veut dire qu'il y a du contenu? Les 95% qu'il reste on les a pas encore vu. Donc à l'heure actuelle ce contenu n'existe pas. :ok:

Et on ne peut pas dire objectivement parlant qu'il y a du contenu dans GW2. Tu te contredis dans ton post en disant que comme tous les MMO qui viennent de sortir il n'y a pas beaucoup de contenu mais après tu dis que GW2 a un contenu riche.

Non, clairement à l'heure actuelle, il n'y a pas de contenu sur GW2. Perso, moi je m'en fous ce qui m'inquiète c'est pas vraiment le contenu mais la qualité de ce contenu.

Au niveau PvE, à l'heure actuelle c'est casuland

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment