reLincolnX
Posté le 17 octobre 2012 à 13:51:22
Pour résumer les récompenses dans GW2, il suffit d'une phrase:
Les skins tout le monde s'en branle, une stat met tout le monde d'accord
La preuve de ce que j'avance? Sunrise et Twilight que je suis actuellement en train de crafter/farmer. Hier encore à l'Arche, un Gardien m'a dit qu'il les trouvait moches et tout comme moi inutile. Evidemment, je ne parlerai pas de mes Guild mates.
Franchement, je plein le mec qui ne trouve aucun skin à son gout
Je sais pas pourquoi vous encensez tellement GW2 sur le fait que ce soit la course au Skin. L'avantage d'avoir un stuff "évolutif" c'est d'avoir un impact sur le gameplay puisque cela modifie ton efficacité.
Un skin n'a aucun impact sur ta façon de jouer. Perso, si je veux me palucher devant mon écran en matant des jolies choses, je regarde le défilé de Victoria Secret. C'est gratis et c'est plus bandant
Par contre en ce qui concerne le caractère épique de WoW, je comprends même pas comment on peut le troller la dessus. Alors oui les quêtes sont nazes, celle de GW2 sont à peine meilleur (vraiment à peine) mais au moins dans WoW les boss de Raids sont épique eux.
Pourquoi tu t'emmerdes à vouloir convaincre ceux qui en avaient marre comme moi de farmer du stuff à stats ? Cela fait des années que l'on dit que le pvp a perdu tout son intérêt à cause des stuffs kikoo qui dépassent ton skill, le pve c'est parfois pas mieux, full stuff tu t'emmerdes dans les jeux ou tu farmes ton stuff à stats... Et puis c'est un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeux, tu n'as pas de stuff mode normal, tu as un peu de stuff mode difficile, tu es full stuff ? Mode cauchemar...
Et tu oublies tous les joueurs qui quittent ses mmo à cause de ces conneries la. Je farm mon stuff après de nombreuses heures, puis il devient inutile car du nouveua stuff est sortie, donc je recommencement tout depuis le début... Désolé de ne pas être un bot qui aime être prit pour un con, dans un mmo traditionnel c'est pas que tu aimes farm un stuff à stat, c'est que tu es obligé de le faire. enfin bien sur il y en a qui aiment car ils rush et après ils t'os en pvp, et joue les kikoo en raids... Pour moi c'est un système pour la casuals le farm de stuff à stat, le truc pour cacher le manque de skill.
Le vrai problème c'est les récompenses qui manque de style, ils se sont un peu manqué. il faut qu'ils font de vrais skins qui en jettent pour ceux que l'on doit farmer longtemps(avec plusieurs skin pourquoi pas pour réduire le nombre de déçus).
Mais les stats c'est le truc le plus casu et chiant qu'ils aient inventé dans un mmo, tu dois jouer pour le plaisir dans un mmo theme parck, pas parce qu'on te tient en laisse avec du nouveau stuff qui te rend totalement inutile si tu ne farm pas le nouveau stuff et donc tu peux pas jouer avec ta guilde sans lui... Non la ou cela devient intéressant de jouer tous les jours et que cela se justifie c'est dans les mmo sandbox, ou alors le pvp avec mode conquête(pas sur guild wars 2, le rvr est pour ceux qui aiment et n'a aucune conséquence)