Alors je fais juste une réponse vite faite j’étofferais plus tard mais bon les aberration qu'on peut voir ici c'est fou, sans parler de la mauvaise foi que ce soit des uns ou des autres...
Pour un bref récapitulatif GW et wow sont deux univers et deux buts de jeux bien différent mais tout aussi attrayant l'un que l'autre.
Donc comme dit cherche wow sur gw et inversement c'est inutile.
Le contenu de GW est orienté vers l'exploration et l'apparence, non pas l'optimisation et les raid. Donc même quand ils parlent de rajouter du contenu ce ne seront que des donjon et des zones en plus pour le pve. Le pvp manque encore cruellement d'intérêt pour perdurer on est d'accord.
Wow se base sur le niveau maximum, les raid et l'optimisation je n'épiloguerais pas sur le fait que certains parlent de longévité par rapport au contenu alors que j'ai arrêté mon abonnement wow il y a deux semaine pour la simple et bonne raison qu'on avait clean le raid le lendemain de sa sortie, donc longévité...
Bref tout ça pour dire que les deux jeux sont différents et plaisent ou ne plaisent pas.
Maintenant pour Metronoob:
Par pitié ne parle pas de choses que tu ne connais pas merci.
La satisfaction du "loot", et oui, pour ton exemple de Deuillombre, la hache d'ICC25, Il fallais déjà obtenir les deux compos, une sur trognepus, et une sur pulentraille, les deux item ayant un droprate d'environ 40%, que je divise par 10 pour le nombre de personnes souhaitant l'avoir dans le raid, on tombe à 4%.
Et y'avais deux compos.
-> Alors les sangs de Trognepus et Pulentraille tombaient à 100% en 25 et uniquement en 25 donc bon, et partant du principe que ça s'adressait à 3 classes et que l'extension a durée presque un an tu avais largement le temps de la donner à toutes les personnes concernées dans le roster.
Les quetes, et oui, pour avoir Deuillombre, je sais pas si tu as connu ça, mais y'avais des quêtes à faire.
-> Tu as pas du les faire parce qu'elles étaient bien nulles.
Du farm, oui, mais en groupe, les raid 25 dans wow étaient amusant
-> même à 25 c'était sacrément lourd à la longue ça reste du farm.