Ah ouais c'est encore plus triste que ce que j'aurais pu croire et après ça parle de fanboy GW2...
Je vais reprendre depuis le début vu que tu as l'air assez simplet (enfin si tu n'avais que l'air...). Donc pour faire cours je n'ai jamais dénigré ni un jeu ou l'autre donc bon.
UlquiorraSama Voir le profil de UlquiorraSama
Posté le 17 octobre 2012 à 13:54:17 Avertir un administrateur
mais au moins dans WoW les boss de Raids sont épique eux
-> C'est à partir de la que tu perds le peu de crédibilité que tu aurais pu avoir dans ton monde merveilleux...
-> C'est chaud de devoir s'auto citer mais passons, alors peux tu me dire où je parle de légendaire ?
A aucun moment, dans aucunes de mes intervention je ne dis que les légendaires sont intéressantes, que les quêtes sont mieux ou autre. J'en reviens à ce que je dis tu vie vraiment dans ton monde merveilleux et c'est bien triste.
La question n'est pas de savoir si les boss de GW2 sont plus épiques que ceux de wow. Il faut arrêter cette manie de vouloir toujours tout comparer c'est pas parce que quelqu'un dit que les quêtes de wow sont à chier que celles de GW2 sont bien...
ça fait longtemps que les boss de wow n'ont plus rien d'épique c'est comme ça mais comme pour un fanboy de GW2 on arrivera pas à te faire démordre de l'idée arrêté que tu as sur ton petit jeu favoris c'est tout.
Je ne relèverai pas toutes les absurdités que tu arrive à débiter partant du principe que tu n'as pas compris que GW n'a pas pour but d'être un copier coller de wow et que les attentes sont totalement différentes du coups.