CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le premier raid sort bientot?

LGV
LGV
Niveau 28
17 octobre 2012 à 11:18:45

"Dés que l'on critique GW2, on se fais traiter de troll"

Il ne s'agit pas de crier aux trolls ou aux fanboys, il s'agit de ne pas se tromper de debat.

Une critique qui revient souvent est le manque, voire "absence", de contenu que certains qualifient de "end-game"

Or en debattant du-dit contenu, il apparait clairement que pour ces joueurs ce n'est pas le contenu qui pose probleme, mais la *nature* du contenu, qui est jugé non motivant (pas de grosses difference de stats, pas de necessite de se "stuffer" T1 avant de passer T2, puis T3, etc.)

En gros le probleme n'est pas qu'il n'y a pas de "carotte", le probleme est que certains n'aiment pas le gout de la carotte (skins, titres, etc.), et voudraient faire de GW1/2 un MMO traditionnel sur le plan des recompenses. Or c'est justement un point qui plait aux joueurs assidus qui poursuivent sur le long terme.

RobertCarcass3
RobertCarcass3
Niveau 4
17 octobre 2012 à 11:49:05

Farm dans WoW me pose pas de soucis dans le sens où tu sens ton personnage progresser au fur et à mesure.

Sur GW 2 c'est une autre histoire :/

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:53:58

"Wow c'est exactement pareil. Tu remplace juste le skin par stuff à stats...... "

c'est pas faut, sauf que les stats, personne ne les trouve moche, alors que les skins franchement c'est tellement variable, personnellement aucun skin de donjon ne me plait.

On veut jouer sur les skins ? ok, alors proposez en au moins 50 différents pour chaque type d'armure et achetable avec des tokens.
Le end game est basé sur le skin ok mais il y en a pas assez.

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
17 octobre 2012 à 11:54:15

bah retour cracher 13e par mois pour te sentir "évolué"

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
17 octobre 2012 à 11:57:49

Farm dans WoW me pose pas de soucis dans le sens où tu sens ton personnage progresser au fur et à mesure.

-> C'est vrai que ça m'a toujours fait rêver de farmer un stuff qui va te changer tes stats de manières tellement inutile pour le raid, à par avoir le kiki tout dur parce que tu envois plus que les autres ça ne sert à rien mais bon c'est toujours bien de voir que ton stuff Hm que tu as farmé pendant X temps tu le change à la première quête de l'extension suivante...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:31:46

surtout que la progression du personnage passe plus par les chiffres qu'autre chose

un dps 90 full stuff se fera déchirer par un mob d'instance encore plus vite qu'un dps level 35 dans ses donjons. En plus, quand on voit les quetes journalières de pandarie (va tuer 10 gazelles, rapporte moi des plumes d'oiseaux) ou les donjons (affronter des hommes-lapins dans une auberge), bof bof la montée en puissance :noel:

MordZ
MordZ
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:34:54

Les raids de wow ? Tu n'as même pas besoin de connaître la strat pour réussir moi qui suis tank je sais ce que je dis.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
17 octobre 2012 à 13:40:26

MordZ
Posté le 17 octobre 2012 à 13:34:54
Les raids de wow ? Tu n'as même pas besoin de connaître la strat pour réussir moi qui suis tank je sais ce que je dis.

:d) Le Raid Finder ça compte pas hein :hum:

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
17 octobre 2012 à 13:42:29

-> Faut pas pousser non plus c'est bien de défendre GW mais évite de raconter n'importe quoi. Ce que tu dis c'est vrai quand tu arrive en fin de palier que tu peux mettre ton clavier sous le cul et rouler sur les boss qui sont bien nerf mais pas en début de palier.

naura360
naura360
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:45:06

Moi personnellement je ne joue plus autant au jeu que avant (Mmo), et je trouve malgré tout Gw2 assez vide au niveau Pve, et si j'avais pas des amis avec moi sur Ts (mumble, skype ect..) je ne jouerais plus surement à ce jeu qui à pourtant des très bon points fort.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
17 octobre 2012 à 13:51:22

Pour résumer les récompenses dans GW2, il suffit d'une phrase:

Les skins tout le monde s'en branle, une stat met tout le monde d'accord :ok:

La preuve de ce que j'avance? Sunrise et Twilight que je suis actuellement en train de crafter/farmer. Hier encore à l'Arche, un Gardien m'a dit qu'il les trouvait moches et tout comme moi inutile. Evidemment, je ne parlerai pas de mes Guild mates.

Franchement, je plein le mec qui ne trouve aucun skin à son gout :ok:

Je sais pas pourquoi vous encensez tellement GW2 sur le fait que ce soit la course au Skin. L'avantage d'avoir un stuff "évolutif" c'est d'avoir un impact sur le gameplay puisque cela modifie ton efficacité.

Un skin n'a aucun impact sur ta façon de jouer. Perso, si je veux me palucher devant mon écran en matant des jolies choses, je regarde le défilé de Victoria Secret. C'est gratis et c'est plus bandant :hap:

Par contre en ce qui concerne le caractère épique de WoW, je comprends même pas comment on peut le troller la dessus. Alors oui les quêtes sont nazes, celle de GW2 sont à peine meilleur (vraiment à peine) mais au moins dans WoW les boss de Raids sont épique eux.

"A genoux devant le Dieu de La Mort"

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
17 octobre 2012 à 13:54:17

mais au moins dans WoW les boss de Raids sont épique eux

-> C'est à partir de la que tu perds le peu de crédibilité que tu aurais pu avoir dans ton monde merveilleux...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
17 octobre 2012 à 14:01:08

C'est à partir de la que tu perds le peu de crédibilité que tu aurais pu avoir dans ton monde merveilleux...

:d) J'attends les contre arguments qui prouvent que je ne suis pas crédible.

Montre moi à quel point les Légendaires de GW2 font l'unanimité et suscite l'envie :)

Montre moi à quel point les quêtes de GW2 sont extraordinaire comparer à celle des autres MMO :)

Montre moi à quel point ton skin à de l'impact sur ton gameplay :)

Et après tu me montreras à quel point Zaihtan et Jormag sont plus épique de les Twins, Ilidan, Arthas, Ulduar et compagnie :)

ET après nous verrons qui vit dans un rêve :)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:04:52

A tous ceux qui compare avec WoW...

détail , mais tout tout tout petit détail

WoW Abonnement
Guild War Pas abonnement

Donc vous exigez le même contenu qu'un wow vieux de plusieurs années avec abonnement d'un jeu en boite sans abo...

et donc 300 h de jeux pour un jeu boite c'est "nul" ??? . A part jouer a wow vous avez fait quoi les dernières années pour ne pas avoir remarquer la durée de vie moyenne d'un jeu boite ?

Donc voilà, on compare ce qui est comparable. La comparaison WoW GW2 n'a aucun sens par définitiion.... autant exiger qu'un chat aboie.

Les troll c 'est marrant en général, mais là c'est purement ridicule.

Pourquoi pas troll sur "GW1/GW2" ? la encore y aurai un fond de débat

Merci de votre attention.

Weblink
Weblink
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:04:53

Juste un point de détail avant de mettre des :) partout: Comment tu peux déjà juger le caractère épique du combat contre Jormag?

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
17 octobre 2012 à 14:06:59

weblink :d) Non mais j'ai cité Jormag car avec Zaihtan c'est un peu les 2 gros méchant pour l'instant :(

C'est vrai qu'on l'affronte pas. Mais si j'avais mis seulement Zaihtan (qu'on affronte pas tellement plus) ça aurait fait pauvre je trouve :(

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:18:59

Ah ouais c'est encore plus triste que ce que j'aurais pu croire et après ça parle de fanboy GW2...

Je vais reprendre depuis le début vu que tu as l'air assez simplet (enfin si tu n'avais que l'air...). Donc pour faire cours je n'ai jamais dénigré ni un jeu ou l'autre donc bon.

UlquiorraSama Voir le profil de UlquiorraSama
Posté le 17 octobre 2012 à 13:54:17 Avertir un administrateur
mais au moins dans WoW les boss de Raids sont épique eux

-> C'est à partir de la que tu perds le peu de crédibilité que tu aurais pu avoir dans ton monde merveilleux...

-> C'est chaud de devoir s'auto citer mais passons, alors peux tu me dire où je parle de légendaire ?

A aucun moment, dans aucunes de mes intervention je ne dis que les légendaires sont intéressantes, que les quêtes sont mieux ou autre. J'en reviens à ce que je dis tu vie vraiment dans ton monde merveilleux et c'est bien triste.

La question n'est pas de savoir si les boss de GW2 sont plus épiques que ceux de wow. Il faut arrêter cette manie de vouloir toujours tout comparer c'est pas parce que quelqu'un dit que les quêtes de wow sont à chier que celles de GW2 sont bien...

ça fait longtemps que les boss de wow n'ont plus rien d'épique c'est comme ça mais comme pour un fanboy de GW2 on arrivera pas à te faire démordre de l'idée arrêté que tu as sur ton petit jeu favoris c'est tout.

Je ne relèverai pas toutes les absurdités que tu arrive à débiter partant du principe que tu n'as pas compris que GW n'a pas pour but d'être un copier coller de wow et que les attentes sont totalement différentes du coups.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:22:55

doutumeconnais Voir le profil de doutumeconnais
Posté le 15 octobre 2012 à 19:00:52 Avertir un administrateur
Perdre un pgm? on sent le niveau de la communauté :)
--------------------------

T’inquiète on risque pas de perdre du niveau avec une Pire Grosse Merde.....ben quoi t'es pas un PGM ?!!! :rire:

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:29:36

Bon la c'est trop tentant je vais me laisser aller à la bassesse de mettre en lumière ton incroyable médiocrité.

"Montre moi à quel point ton skin à de l'impact sur ton gameplay"

Sait tu ce qu'est le gameplay juste pour info ? parce que dans ce cas tu pourras m'expliquer en quoi les stats qui ne font que augmenter d'un palier à l'autre vont changer ton gameplay ? tu vas juste mieux résister, taper ou soigner plus fort. Tu arrête pas de montrer que tu ne sais pas de quoi tu parles que ce soit dans un jeu ou dans l'autre.

Tu es juste un éternel insatisfait.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
17 octobre 2012 à 14:58:22

UlquiorraSama :d) Tu dis que je vis dans un monde merveilleux sans raison? :hap:

Tu es d'accord avec ce que je dis mais tu dis que je dis de la merde. Faut savoir au bout d'un moment. :(

Pour WoW, tu tombes mal car j'ai arrêté de jouer depuis la fin de BC. Je t'ai cité des boss qui restent tout de même épique (enfin pré nerf évidemment). La prochaine fois je te citerai Naxx Vanilla comme ça t'arrêtera de croire que WoW actuelle est mon jeu préférer. :hap:

Je n'ai jamais dit que GW2 avait pour but de copier coller WoW.

Avant que tu reprennes mon post je me suis juste contenter de citer des choses concernant uniquement GW2. Je n'ai rien comparé du tout.

Des choses facilement remarquable IG. Toi t'arrives tu me dis que je dis de la merde et dans le post suivant tu réponds que tu ne critiques pas mes points.

Qui est absurde là. Que tu sois pas d'accord quand je dis que les boss de WoW sont épique je veux bien. Mais dans ce cas là dit pas que je suis pas crédible dans ce que j'énonce avant :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment