CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le premier raid sort bientot?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:29:36

Bah c'est un lanceur de sort le type et en même temps si il bougeait c'est que le tank fait n'imp

Il balance pleins de sorts pendant le combats il ne fait que ça

Dot , zone de flamme , invocation de phénix , bouclier de mana , pyro qui OS a Kick Absolument , Zone de silence , contrôle mind la moitié du raid et je parle même pas de ses généraux , qui snare , root , cc , blind .

Le mec il incante sans cesse

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:31:16

Et j'oubliais les rez qu'il fait sur ses généraux et leurs armes

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:32:17

Oui je sais t'inquiète j'ai tout vue ca dans les vidéos :-)))

Mais restes que sans la mise en scène des boss que Blizzard offre, les boss ont rien de plus épique.

Doutumeconnais
Doutumeconnais
Niveau 9
17 octobre 2012 à 20:34:02

en meme temps sangneuf je vois pas ou tu veux en venir si tu enleves la mise en scene les dialogues etc il reste casi rien donc bon ca fait partie d'un 'tout' du jeu et dans cette globalité Gw2 est tres loin de wow a ces débuts.

c'est la qu'on veut en venir :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:36:25

Je parle de ceux de WoW, ce qui rend les boss de WoW épique, c'est l'histoire de WoW, oui les boss de WoW sont épique.

Mais au final ont rien de bien différent de ceux de tout MMO, ce qui les rend plus magique que les autres c'est du à la force de Blizzard au niveau de l'histoire.

Mais ca reste exactement la même choses que sur X MMO, des phases divisé en X temps et qu'il faut évité.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:36:26

"Mais restes que sans la mise en scène des boss que Blizzard offre, les boss ont rien de plus épique. "

la difficultés , la compréhension de la strat , les réflexes et la vitesse d’exécution .

Sans oublié le stress permanent du wipe après 15 minutes de combats lorsque le boss entame sa phase la plus dure

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:37:43

Dans aucuns MMO je n'ai vu des combats aussi dur et aussi épique que Kael Thas , C'thun , Nefarian , Kel Thuzad .

A la limite pour Wotlk mais je n'y ai pas joué on peut compté Yogg , Alagnon , Arthas , Syndragoza , Malygos pré nerf

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:40:16

Bin regarder, c'est mon avis hien :-)))

De mon coté ce que j'ai adoré au niveau des boss dans le temps de WoW, c'est l'histoire qui allais avec, comme tu le dit les voix et tout au moment X, mais surement pas le gameplay des boss.

Parce que à se niveau, je parle du gameplay, y à rien qui ma assez marqué pour que je m'en souvienne clairement.

Faut dire aussi que je suis loin d'avoir touché à TOUT de WoW, beaucoup mais loin du TOUT, je passerai pour ceci un merci à la mentalité de WoW du TA PAS X STUFF TU VIENS PAS ...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:44:01

Et je vais avouez, que de se coté GW2 fait pas fort :hap:

Surtout au niveau des dialogue entre personnage ... :noel: Une minute le gars est par terre à moitié mort, la seconde d'après dans le dialogue il est debout bien droit et fait des signes de mains qui concorde pas du tout avec sont attitude ... :noel:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:47:30

"Faut dire aussi que je suis loin d'avoir touché à TOUT de WoW, beaucoup mais loin du TOUT, je passerai pour ceci un merci à la mentalité de WoW du TA PAS X STUFF TU VIENS PAS ... "

C'est un problème mais bon .. c'est pour ça que GW2 est surement le meilleurs MMO pour implanté des raids épique très dur à la WoW Oldschool

Car justement il n'y a pas de stuff donc pas de contrainte

Mais personnes ne veut

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:06:53

Se coordonner à 40? Sur Guild Wars 2?

Ça me paraît aussi pratique qu'un gangbang à 40 vs 1, si vous me permettez cette comparaison poétique, ça va plus être au premier qui arrive à chopper un bout de viande avant qu'il y ait 50 Aoe au même endroit et qu'il soit impossible de focus ou de comprendre ce qui se passe. Le gameplay est juste pas fait pour faire interagir autant de joueurs en même temps.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:43:16

Mais on veut pas de raid sur Guild Wars 2.

On veut pas de guilde qui discrimine les gens qui ont pas le temps de farm leur ILVL, ni le temps d'apprendre par coeur des strats pourris.

Laissez nous entre "casu" comme vous le dites si bien. Laissez à ce jeu sa spécificité. Pour une fois qu'on nous propose quelque chose de différent de wow, vous allez pas vous plaindre que ça n'y ressemble pas !!!!

Franchement le débat n'avance pas depuis le début de ce topic, et de tous les autres qui avaient le même sujet. Tout simplement parce que ce sont deux jeux bien distincts et très différents. Arrêtez de comparer. Vous êtes super lourds les gars.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:51:15

"On veut pas de guilde qui discrimine les gens qui ont pas le temps de farm leur ILVL, ni le temps d'apprendre par coeur des strats pourris. "

Toi t'as absolument rien compris , en même temps on commence à avoir l'habitude avec toi , de plus rien ne t'oblige à les faire

mitsuru_kirijo :d) Bah se coordonné en guilde c'est simple hein , je le fais en 3W la ou c'est encore plus bordélique

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:51:59

"Toi t'as absolument rien compris , en même temps on commence à avoir l'habitude avec toi , de plus rien ne t'oblige à les faire "

Superbe répartie :bravo:

Et on fait quoi d'autre sur wow si ce n'est de courir après le stuff ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:52:21

'fin je le fais , tout est relatif c'est pas moi qui lead mais on se coordonne très bien

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:53:08

"Superbe répartie :bravo:

Et on fait quoi d'autre sur wow si ce n'est de courir après le stuff ? "

Preuve que tu ne lis pas et que tu ne comprends pas

"C'est un problème mais bon .. c'est pour ça que GW2 est surement le meilleurs MMO pour implanté des raids épique très dur à la WoW Oldschool

Car justement il n'y a pas de stuff donc pas de contrainte

Mais personnes ne veut "

Voila t'as compris mon point de vue la rageuse ?

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:00:28

Preuve que tu ne lis pas et que tu ne comprends pas

Pff... Tu ne comprends toujours pas ta connerie à essayer de comparer deux jeux incomparables.
Tu te contentes d'essayer de me rabaisser. T'as rien trouver de plus lâche ?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:03:13

Xanarius :d) Ouais, claquer toutes les Aoe au même endroit pour profiter au maximum des combos, quoi. Super gameplay.

A côté de ça on perd les 3/4 du gameplay en mouvement parce qu'on est trop nombreux pour les mobs, que leur système d'aggro (qui ne fonctionne pas qu'à la menace comme c'est le cas sur WoW) s'affole et qu'ils font du moonwalk sur place, que c'est complètement illisible...

Dans WoW un dps "seul" dans son coin (comprendre seul dans son gameplay, les mobs ne l'emmerdent pas tant qu'il fait bien son boulot et le heal n'a pas besoin de sa participation) peut avoir un minimum de gameplay (on ne va pas parler non plus de gameplay riche, mais bon).

Pas dans Guild Wars 2. Ce n'est juste pas fait pour partitionner les rôles (comme ils le seront forcément s'il y a trop de joueurs dans l'espace) parce que le gameplay d'une classe réduit à ce qu'elle serait dans un autre mmo la rendrait inférieure en termes de richesse à son équivalent sur ces MMOs.

C'est d'ailleurs pour ça que tous ceux qui n'ont rien compris viennent nous pondre un tissu d'âneries à base de "gw2 c'est unskill, 'suffit de spammer 3 touches et voilà t'as ton cycle dps".

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:03:57

Le respect tu connais pas Xanarius.
Tu crois que tu parles à des bots ?

Tu te prends pour qui ... ? Je donne mon avis et tu me remballes comme ça ? D'un revers de phrase, sans argument...

Tu fais pitié...

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:12:03

Bah tu me parles de stuff alors que justement je parle de tout sauf ça , tu veux que je réponde quoi à ça ? Sérieusement

WoW a pas un copyright sur les raids tu sais ma grande

mitsuru_kirijo :d) Bah justement je trouve que GW2 est tout indiqué justement pour des combats hardcore en raid a 15 joueurs max

Il y a de bonnes synergie entre les classes et il y a moyen d'avoir des combats très intéréssant avec 15 personnes différente avec des builds différents

tu ne trouves pas ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment