CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarifs abusés !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Antispams
Antispams
Niveau 6
16 septembre 2012 à 23:16:20

Salut,

Sérieux, ça devient fatiguant... déjà qu'il est assez difficile de se faire un peu de sous dans ce jeu, les tarifs pratiqués pour les réparations et les téléporteurs sont abusés, mais grave ! au niveau 25 on crève 5 fois c'est 2pa de frais de réparations avec un élémentaliste qui porte du tissu ! sans compter le prix du TP ! on dirait un F2P déguisé à force ! payer 55 euros et avoir le plaisir du jeu gâché à cause des tarifs abusés, c'est vraiment n'importe quoi ! J'ai posté dans les "suggestions" sur les forums officiels et comme par hasard après 8 posts, locké ! et commencez pas à me dire "oui, c'est bien comme çà" blah blah blah ! si ça vous va tel quel, tant mieux, ce n'est pas mon cas ni celui de pas mal d'autres joueurs avec qui j'ai pu en parler !

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:17:24

j'ai jamais eu de probleme d'argent.

Weblink
Weblink
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:18:53

Les téléporteurs, il y a oyen de réduire franchement les couts en passant par les capitales et l'Arche...

Et les réparations, généralement tu meurs surtout en donjon, soit dans une zone où tu es sensé te faire un peu de pognon...

Moi j'aime bien le fait qu'on évite pour une fois l'assistanat...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:20:37

Mais c'est quoi ce délire sérieux ? Les frais de transport ou de répa sont DÉRISOIRES. Les récompenses de PNJ ainsi que celles dues à la revente des loot au marchand sont bien plus élevées.

Comment expliqueriez-vous que moi qui passe mon temps à me TP, vois ma bourse gonfler considérablement avec le temps ?

Le prix des tp c'est du pipi de chat sérieux.

Ho mon dieu 2pa le tp au lvl 80. Si à ce lvl t'as pas au moins 6-7 po, t'as tout simplement rushé le jeu, étant donné qu'en avançant tranquillement son perso, on gagne son premier po aux alentours du lvl 20.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
16 septembre 2012 à 23:21:03

tant que tu ne monte pas les métier et que tu ne recycle pas, ta pas de prob d'argent, après si tu t'amuse a acheter au comptoir régulièrement et que tu monte tes métier, t'en chie pas mal ^^

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:21:12

Euh .. d'accord, mais dis moi, comment tu fais pour mourrir 5 fois !?

Parce que les seuls fois ou j'ai payé + de 1 pa de rep' d'armure c'était avec le OS du donjon de caudecus !

Et les TP valent rien, suffit de vendre des trucs sur le comptoir et apres t'es pété de thunes !

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:21:57

Moi aussi j'suis d'accord, c'est vraiment la misère pour s'faire de l'argent dans ce jeu... :) Et le peu qu'on a passe dans les réparations... Donc une fois qu'on arrive lvl 80, pas moyen d'acheter les set de race qui coute... 120po ( :sarcastic: AH bah oui, c'estp as marrant sinon... :sarcastic: )

Comme tu dis, on dirait un vieux F2P masqué...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:23:25

J'ai actuellement 6 PO,je me suis acheter 2100 gemmes avec mes PO lorsque j'étais en train d'xp et je me suis acheter quelques pièces rares lvl 80... :ok:

En gros,JAMAIS de problème d'argent. :oui:

Je sais pas comment tu peux avoir des problèmes d'argent à moins de mourrir en chaîne... :(

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:25:28

Bah oui, 2pa c'est le prix d'une récompense d'un coeur lvl 70-75 et chaque event rapport 1pa90, donc on perds plus qu'on en gagne... :)

C'est cool d'hésité à réanimer ses potes de peur de devoir payer une armure.

C'est cool de réfléchir à deux fois avant de prendre un TP ( Est-ce quej 'ai rien oublié :question: )

Ce genre de chose me prennent la tête moi et j'le dis clairement, si j'peux pas acheter mon set de race 80 et d'avoir le skin que j'veux sur mon personnage, j'vais vite laché l'affaire avec ce jeu moi. :) :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:26:38

WoW devait aussi être un vieux F2P masqué pré cata alors.

Sur Vanilla la monture épique coutait 1.000 po à l'époque.

Sur LK la double spé coutait 1.000po, le vol par temps froid 1.000 po, la monte 280%, 5.000 po.

Et à l'époque de Vanilla pour avoir cette monture 100%, fallait farmer comme un porc.

Alors excuse moi si sur GW2 un set de race est à 120po au lvl 80....

Et je ne parle même pas de GW où du temps de Prophecie les compos pour la FoW valaient 200k po ou encore les teintures noires à 120k po....

Bref, encore un whine qui ne sert à rien.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
16 septembre 2012 à 23:27:08

Pour éviter les répa, crève pas.

Pour éviter de payer les tp, marche.

Voila.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:29:44

Très bien BenG2, tu peux dégager dès maintenant :)

Le gars qui trouve légitime d'avoir le set de race à 2 semaines de la sortie du jeu...

Heureusement que tu n'as pas connu GW et WoW à leur sortie va...

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:31:08

Ouais enfin si t'arretes le jeu parce que tu peux pas avoir facilement ton armure ou ton skin, c'est que c'est pas ton style de jeu

okayzob
okayzob
Niveau 8
16 septembre 2012 à 23:31:33

Perso j'ai 3 po au lvl 60 et je trouve sa déja assez suffisant, même si ces pas enorme. ET ENCORE j'ai du banquer plus de 8 po dans l'artisanat donc je trouve que les sous monte assez vite et que ce n'est pas un problème.
ET le stuff a 120po, je trouve le prix justifiées car seul les plus gros joueurs pourront avoir ce skin delamortkitue

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:31:34

Lonosphère, j'comprends rien à tes chiffres venant de WoW, c'est surement pas la même monnaie ( Dans l'sens que tes trucs coutent 1000po )

Et toi là qui arrive sur tes grand chevaux " olol paye pa, crev pa xd " C'est sur les F2P qu'on doit se priver comme ça, là on doit se serrer la ceinture H24, il y a pas UNE personne ( Enfin si surement mais tu saisis c'que j'veux dire j'espère pour toi ) qui a le set race 80, et quand bien même on l'obtient, si on le veux sur une deuxième personnage, on fait comment, tu m'explique stp? :)

C'est pesant ces mecs qui sont toujours là à défendre le jeu alors qu'il y a de réel problème... :honte:

C'est inadmissible ce genre de privation sur un jeu à 55 balles !

SurLaMecque
SurLaMecque
Niveau 9
16 septembre 2012 à 23:34:35

BenG2 : L'assisté a l'etat pur.

En gros, on veut te dire que sur d'autre jeux, c'est (c'était) bien pire de farm, il fallais plus d'un mois de farm acharné pour certaine choses.

Donc je te propose d'arreter de jouer, GW c'est pas pour toi.
Les jeux en général aussi.

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:35:06

Nan mais c'que j'veux dire c'est que c'est même pas une armure éxotique, c'est un truc pété rare, et on doit là payer 120po ? JAMAIS.

Ce serait un truc légendaire ( Comme les armes, là j'dis rien à ce sujett ) ce serait compréhensible ( Et encore ) mais là c'est clairement abusé de mettre un prix comme ça sur un truc rare lvl 80, arrêter de défendre ce point, c'est inutile. :ok:

J'suis désolé il y a pas marqué " Mule à farm de po " sur mon front, j'dois changer de jeu juste pour ça...? Lol vous m'faite blaguer, si vous arrivez tous à vous faire 10 po/semaines, j'verrais surement plus de monde avec le set de race, là il y a pas un mec avec, vous faites preuves de mauvaise foi, j'aime pas ça.

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:36:20

L'assisté il aime pas qu'on se foute de lui, surtout quand il a dépenser 55 euro dans un jeu, ok?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:36:27

Non ce n'est pas inadmissible. Sois deja heureux qu'il ne faille pas payer 13e/mois en plus hein.

Et pour WoW, c'est la comparaison avec Cataclysm, la double spé est passé de 1.000 à 10 po.
Pour la monte 100%, entre Vanilla et Cata, elle est passée de 1.000 à 50 po.

Tu comprends mieux ? Avant il fallait trimer pour s'offrir ces petits plus, maintenant c'est donné au grand désarroi des anciens joueurs.

On ne veut pas de ça sur GW2. Encore heureux que les sets coutent chers, va voir ce qu'il faut pour craft une légendaire, on va se marrer.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:37:57

"Lol vous m'faite blaguer, si vous arrivez tous à vous faire 10 po/semaines, j'verrais surement plus de monde avec le set de race,"

Ah ouais quand même, à ce niveau ça devient grave. 'Fin bon, mettre 20/20 à Dragonica et CoD, on comprend de suite :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment