CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarifs abusés !

Otremin
Otremin
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:08:08

Si tout votre argent passe en réparation et en TP faut se remettre en question... J'en reviens pas que les gens en viennent à rager sur le forum officiel parce qu'ils n'y arrivent pas. "ouin c'est trop dur aidez moi". L'argent ne coule pas à flot et c'est normal vu le modèle économique du jeu.

Si votre argent part en réparation, changez de mode de jeu, si il part en TP, bougez votre *** et marchez.

yandayz
yandayz
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:33:16

Perso je me fais entre 6 et 10po si je joue une journée entière, il y a une zone de farm qui est très très rentable :bave: ( si on est stuff en % trouvaille magique ) et l'auteur je vois pas comment tu n'arrives pas à te faire de l'argent surtout avec le comptoir omg !

yandayz
yandayz
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:35:57

et je vois déjà les gens qui vont me traiter de mytho venir de loin :rire:

inight
inight
Niveau 9
17 septembre 2012 à 18:49:25

Il fait gagner de l'argent le comptoir ?

Alak_OkanV4
Alak_OkanV4
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:49:33

Faut savoir manipuler le comptoir, c'est comme ça qu'on se fait plein de PO :ok:

Antispams
Antispams
Niveau 6
17 septembre 2012 à 20:30:17

Salut,

Faut pas mourir, faut pas TP, patati, patata...

Ok, reprenons depuis le début...

Je ne suis PAS 80 et je n'ai pas envie de l'être ! je prend tout mon temps, j'essaye de TOUT explorer à 100% dans toutes les zones et ce avec 5 persos ! un Charr guerrier, un Asura gardien (hé oui !), un Sylvari rôdeur, un Humain ingénieur, et un Norn élémentaliste. J'ai pris TOUS les métiers ! mais je fais gaffe car là aussi ça demande de l'argent et un nombre incalculable de ressources pour certains.

Si vous ne mourrez quand dans des donjons, mais tant mieux pour vous ! pour ma part quand j'ai un multi-repop dans le dos, je crève (ben oui, bizarre hein ?). Hier par exemple, je ne saurai vous dire le lieu exact, j'étais trop fatigué pour m'en souvenir, par contre, je me rappelle très bien être entré dans un portail de feu, un escalier qui descend et tout en bas, en face, trois statues. Je vois des joueurs en train d'essayer de les détruire, ok, pas de soucis, je tire et participe à la destruction des trois. Tout à coup, du plafond, une sorte de flèche de glace m'arrive en pleine tronche, je meurs en one shot ! un joueur me rez, sitôt levé, une seconde flèche dans la tronche, dead, one shot, il revient me rez, idem, one shot ! même pas le temps de remonter ma santé ! au bout de 5 fois, je me suis TP au plus près, 15 copper, ok, je vais réparer, 2 silver et 2 copper. Je vais voir pour faire le dernier event de la zone, je me fais aggros par 5 loups qui sont sortis de je ne sais où, paf, dead car jouant avec mon élémentaliste, j'ai beau faire du stretching (pour ceux qui connaissent ce terme..) qui fonctionne très bien d'habitude, dead ! re TP (15 copper) je dis "bon, et merdum, je laisse comme çà ! je réparerai plus tard, marre là !" oui mais, un peu plus loin, repop de ces 5 loups venus de nulle pas, paf, re dead, bon, 15 copper le TP (encore et toujours) et répas "ouahhh, 79 copper" !.

Bref, venez pas me dire que je ne sais pas jouer svp, ça me fait bien rire !

Vous parlez de milliers de PO dans WoW ? oui, mais WoW, presque TOUS les mobs lootent de l'argent ! hors, regardez dans GW2 tous les combien on récupère un objet ou de l'argent...

Vous parlez du comptoir, mais savez-vous que il y a une taxe de 15% ???? 5% quand on met un objet en vente (si on annule la vente, on a perdu les 5%) et 10% une fois que l'objet est vendu ! ahhhh vous trouvez çà normal 15% ? ben voyons ! pas moi !

Je ne suis pas là pour me plaindre, je fais juste une constatation ! oui les prix des TP sont abusés ! et ceux des réparations aussi ! ne vous en déplaise. Je ne demande pas de mettre gratuit, mais juste de baisser un peu les prix, 30% serait niquel ! Ceux ou celles qui se font pleinnnnnnn d'argent, ben je vous dit tant mieux et que ça dure !

A que tchao, bonsoir !

PEACE !

Antispams
Antispams
Niveau 6
17 septembre 2012 à 20:32:26

Si vous ne mourrez QUE dans des donjons (désolé, typo)

Atomka
Atomka
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:57:34

Je ne suis pas là pour me plaindre, je fais juste une constatation ! oui les prix des TP sont abusés !

Cela n'engage que toi. Si cela te dérange, rien ne t'empêche d'y aller par d'autres moyens (à pied).
Je suis 80, l'argent ne manque pas et en 35min de donjon on gagne 50Pa donc 3Pa le TP en moyenne, ça ne me dérange pas le moins du monde.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
17 septembre 2012 à 21:02:56

En même temps l'argent ta pas forcement besoin de le dépenser sans raison.

Un TP tu n'est pas obliger de le prendre tous le temps ,juste prendre quant tu a besoin d'aller très loin par exemple.

L'argent tu n'en gagne pas énormément a bas lvl mai tu n'a pas besoin d'en dépenser énormément non plus.

je suis lvl 32 j'ai 1po54 car j'ai dépenser un tous petit peut pour les métiers,TP, et Réparation "car je meurs aussi des fois".

cette argent me suffit amplement pour l'instant,le tous c'est de savoir revendre un peut a L'HV et de pas dépenser pour des trucs inutile.

Le karma sert aussi pour des objet utile .

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:58:53

Eh voila, pour une fois qu'il y a un peu de difficulé économique, y'a des idiots pour se plaindre.

Vous voulez pas non plus un mode bac à sable avec argent illimité nan ?

Des cheats codes aussi ?

Vous voulez pas jouer aux Sims, nan ?

gerylex
gerylex
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:35:07

"Pseudoenrab
Posté le 16 septembre 2012 à 23:27:08
Pour éviter les répa, crève pas.

Pour éviter de payer les tp, marche.

Voila." - Page 1 .

J'aime tellement ce genre de réponse pour les gens qui se plaignent pour rien. :cute:

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
18 septembre 2012 à 17:01:19

Petit conseil pour economiser sur les tp : dans n importe quel endroit ou vous etes faite aller au coeur des brumes (ca coute 0) puis prenez le portail pour l arche du lion (coute tjs 0) enfin a l arche du lion il y a tout les portail pour toute les capitals et ca vaut tjs 0 !!! Vous allez maintenant economisez bcp d argent !!!

-Mrgutsy-
-Mrgutsy-
Niveau 6
18 septembre 2012 à 17:20:10

Pour éviter de payer en réparations et en TP, on peut aussi se déconnecter du jeu, ça marche aussi, même pas besoin du comptoir.

Bref, arguments illogiques > réponses illogiques

Sinon il faudra m'expliquer comment éviter les TP et les réparations dans les zones haut lvl (70-80), surtout quand les 3/4 des points de passage sont contestés et que des vétérans traînent en permanence (normal en soi, c'est une zone haut lvl). Si pour certains le temps de jeu leur permet de faire des donjons en boucle ou de favoriser le jeu dans leur sens via des consommables (la "trouvaille magique", qui n'a jamais existé sur GW1), c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

"Farmer" une zone haut lvl et tomber sur des loots donnant des pièces de cuivre quand l'équipement complet vaut une dizaine de pièces d'argent, non, désolé, j'attends un peu plus d'une zone pareille où les mobs t'infligent des dégâts monstrueux.

De la difficulté ? Oui et reoui. Des récompenses égales à d'autres zones moins haut lvl ? Clairement non, les récompenses devraient être proportionelles aux risques pris.

J'arrête tout de suite ceux pensant que je voudrais voir les po tomber sur chaque ennemi, ce n'est pas du tout ma conception du jeu. GW1 a été ce qu'il a été, tout comme WoW, mais quel rapport entre l'armure d'obsidienne de GW1 et les réparations de GW2 ? L'économie est totalement différente.

BenG2
BenG2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:17:21

Rikku2208 Voir le profil de Rikku2208
Posté le 17 septembre 2012 à 21:58:53 Avertir un administrateur
Eh voila, pour une fois qu'il y a un peu de difficulé économique, y'a des idiots pour se plaindre.

Vous voulez pas non plus un mode bac à sable avec argent illimité nan ?

Des cheats codes aussi ?

Vous voulez pas jouer aux Sims, nan ?

=> Quoi j''suis un idiot parce que j'dis c'que j'pense? C'est toi le gros débile là, qui vient m'insulter parce que j'dis c'que personne veux reconnaitre... :)

Bref, comme l'as dis mon VDD ( si c'est toujours le même ) on joue pas tous 50h par semaines et " farmer " des donjons pétés pendant 2h sa devient vite lassant, ma conception du jeu, c'est de faire ce que je veux, quand je veux et d'avoir ce que je veux quand je veux ( J'dis bien ma conception du jeu, j'vous vois arrivé avec vos " olol enfan gaté " - " t paren ton mal éduqué " ), j'parle bien de ma conception du JEU ( Pas de ma conception de la vie IRL ) qui pour moi doit procurer du plaisir et non une sorte d'obligation de farm envers celui-ci pour avoir ce que je désire...

Surtout que ce point là ( Le prix du set race 80, totalement abusé ) que je défends depuis le début du topic, mais que vous vous entêté à défendre avec votre argument pété " Olol tu paye le skin ", j'ai peut-être pas assez d’expérience dans les MMO''s, mais je doute que un seul d'entre eux, propose une armure aussi chèrs avec des STATS aussi pété, alors ok, il y a des armures qui sont surement chiante à avoir, mais elle n'ont surement pas des stats aussi naze que cette armure, là on va ( et encore, j'abandonnerais à coup sur si j'trouve pas le moyen de me faire plus d'argent ) être obliger de farm des heures et des heures, pour avoir une armure en mousse, qui propose des stats de merde? Il y a des MMO qui font ça, qui demande des heures de farm pour une armure de merde? J'sais pas, si on passe 100h à frm de l'or pour avoir une armure, on attends un minimum de qualité, là non, on devras encore passé 50h de plus pour pouvoir avoir des pierres de transmu et surtout 100 heures de plus afin d'avoir une armure EXOTIQUE que l'on devras transmu avec le skin qu'on a gagner... Il y a un mthfckr problème là, non? Venez pas me dire qu'on paye JUSTE le skin, on attends un MINIMUM de qualité sur des trucs à ce prix là... J'vais faire une comparaisons pété avec de la viande, t'as deux morceau, un beau morceau qui est complètement dégeulasse à un prix exorbitant et un morceau moche, succulent à un prix ridicule comparé à l'autre, tu saisis ou pas, à un certain prix il faut quand même qu'il y ai des stats qui suivent, avoir un beau morceau c'est cool, mais à un prix aussi élévée, il n'y a pas quel e SKIN que tu paye, 120 PO LES GENS, allo la terre, c'est une somme exorbitante, pour un set de qualité médiocre, de qualité Z...

Arrêtez d'être de mauvaise foi.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:25:41

Set de race = Succès.

Tous les sets de race = HF.

Ca sera le genre de HF pas donné du tout les 2 premières années.

Et ceux qui l'auront pourront s'en vanter.

captaingloomy12
captaingloomy12
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:27:42

Lvl 50, 13 po sans farmer, alors franchement je comprends pas comment on peut avoir des pb de tunes...

Achetez des nouvelles armures au lieu de réparer comme un teubé et revendez la votre au marchands, ça coute rien. ( max 50 pb pour toute la tenue )

petitpoid123
petitpoid123
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:28:38

BenG2
Bref, comme l'as dis mon VDD ( si c'est toujours le même ) on joue pas tous 50h par semaines et " farmer " des donjons pétés pendant 2h sa devient vite lassant, ma conception du jeu, c'est de faire ce que je veux, quand je veux et d'avoir ce que je veux quand je veux ( J'dis bien ma conception du jeu, j'vous vois arrivé avec vos " olol enfan gaté " - " t paren ton mal éduqué " ), j'parle bien de ma conception du JEU ( Pas de ma conception de la vie IRL ) qui pour moi doit procurer du plaisir et non une sorte d'obligation de farm envers celui-ci pour avoir ce que je désire...

:rire:
ça, ça s'appelle un rêve ^^ et encore!

Tu as l'un des comportement les plus puéril que j'ai pu voir ici, on dirait un gamin de 4 ans en pleine crise capricieuse! Tu fais pareil quand ta moooman ne veux pas t'acheter des bonbons? Si l'armure elle est trop chère demande à ta maman de te consoler....Ou va jouer au sims comme on ta déjà dit

BenG2
BenG2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:52:05

petitpoid123, t'as lus mon post, j'ai dit que j'avais ce comportement uniquement en jeu, pas IRL, alors au lieu d'essayer de te rendre intéressant, lis bien mon post.

Et lonosphere qui continue, qui ne veux pas comprendre, qui ne veux pas lire mes posts, c'est peine perdue de tenter d'argumenter sur ce forum, on s’emmerde à pondre des pavés et les mecs continuent leurs délires sans argumenter, j'en ai marre. :ok:

MetalSlut
MetalSlut
Niveau 9
18 septembre 2012 à 19:01:31

Non mais si tu te plains de perdre 2 pa aussi... Suffit juste de gérer un peu. J'ai un po et 20 pa en étant de ton level suffit juste de faire des économies et de revendre des trucs à l'hdv...

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
18 septembre 2012 à 19:29:08

"Bref, comme l'as dis mon VDD ( si c'est toujours le même ) on joue pas tous 50h par semaines et " farmer " des donjons pétés pendant 2h sa devient vite lassant, ma conception du jeu, c'est de faire ce que je veux, quand je veux et d'avoir ce que je veux quand je veux ( J'dis bien ma conception du jeu, j'vous vois arrivé avec vos " olol enfan gaté " - " t paren ton mal éduqué " ), j'parle bien de ma conception du JEU ( Pas de ma conception de la vie IRL ) qui pour moi doit procurer du plaisir et non une sorte d'obligation de farm envers celui-ci pour avoir ce que je désire... "

Désolé de te le dire, mais arrête le MMO direct si tu veux tout servi sur un plateau, go go les jeux solo. (Et encore, avec les montagnes de DLC, t'auras quand même pas ce que tu veux.)

L'armure R3 est chère et personne ne dit le contraire, mais son prix est justifié par un skin unique limité à la race de ton personnage et par un Haut fait malgré des stas de merde. Tu ne veux pas l'admettre ? C'est pas ta conception du Jeu ? C'est triste mais c'est comme ça. Je t'invite à essayer de rassembler un stuff avec les stats dont tu rêves et un skin de fou sur n'importe quel MMO potable sans le farmer un tant soit peu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment