Salut,
Faut pas mourir, faut pas TP, patati, patata...
Ok, reprenons depuis le début...
Je ne suis PAS 80 et je n'ai pas envie de l'être ! je prend tout mon temps, j'essaye de TOUT explorer à 100% dans toutes les zones et ce avec 5 persos ! un Charr guerrier, un Asura gardien (hé oui !), un Sylvari rôdeur, un Humain ingénieur, et un Norn élémentaliste. J'ai pris TOUS les métiers ! mais je fais gaffe car là aussi ça demande de l'argent et un nombre incalculable de ressources pour certains.
Si vous ne mourrez quand dans des donjons, mais tant mieux pour vous ! pour ma part quand j'ai un multi-repop dans le dos, je crève (ben oui, bizarre hein ?). Hier par exemple, je ne saurai vous dire le lieu exact, j'étais trop fatigué pour m'en souvenir, par contre, je me rappelle très bien être entré dans un portail de feu, un escalier qui descend et tout en bas, en face, trois statues. Je vois des joueurs en train d'essayer de les détruire, ok, pas de soucis, je tire et participe à la destruction des trois. Tout à coup, du plafond, une sorte de flèche de glace m'arrive en pleine tronche, je meurs en one shot ! un joueur me rez, sitôt levé, une seconde flèche dans la tronche, dead, one shot, il revient me rez, idem, one shot ! même pas le temps de remonter ma santé ! au bout de 5 fois, je me suis TP au plus près, 15 copper, ok, je vais réparer, 2 silver et 2 copper. Je vais voir pour faire le dernier event de la zone, je me fais aggros par 5 loups qui sont sortis de je ne sais où, paf, dead car jouant avec mon élémentaliste, j'ai beau faire du stretching (pour ceux qui connaissent ce terme..) qui fonctionne très bien d'habitude, dead ! re TP (15 copper) je dis "bon, et merdum, je laisse comme çà ! je réparerai plus tard, marre là !" oui mais, un peu plus loin, repop de ces 5 loups venus de nulle pas, paf, re dead, bon, 15 copper le TP (encore et toujours) et répas "ouahhh, 79 copper" !.
Bref, venez pas me dire que je ne sais pas jouer svp, ça me fait bien rire !
Vous parlez de milliers de PO dans WoW ? oui, mais WoW, presque TOUS les mobs lootent de l'argent ! hors, regardez dans GW2 tous les combien on récupère un objet ou de l'argent...
Vous parlez du comptoir, mais savez-vous que il y a une taxe de 15% ???? 5% quand on met un objet en vente (si on annule la vente, on a perdu les 5%) et 10% une fois que l'objet est vendu ! ahhhh vous trouvez çà normal 15% ? ben voyons ! pas moi !
Je ne suis pas là pour me plaindre, je fais juste une constatation ! oui les prix des TP sont abusés ! et ceux des réparations aussi ! ne vous en déplaise. Je ne demande pas de mettre gratuit, mais juste de baisser un peu les prix, 30% serait niquel ! Ceux ou celles qui se font pleinnnnnnn d'argent, ben je vous dit tant mieux et que ça dure !
A que tchao, bonsoir !
PEACE !