CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarifs abusés !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:38:45

Ce que tu ne comprends c'est que les sets de race, ça se mérite.

Quel est l'intéret de le donner directement. Faire son kikoo à peine lvl 80 et finalement être monsieur tout le monde ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:41:39

Nan mais ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas UN SET LEGENDAIRE, les bonus liée à ce set sont DERISOIRE, pour le PRIX que l'ont doit payer pour l'acheter... :honte:

Explique moi alors pourquoi on peut obtenir un set de donjon exo lvl 80 en 1 semaine à peine alors? Hein explique toi, c'est un truc éxotique, qui là vaux son prix, tu sue pour l'avoir, et tu te sens fier de l'exhibé, là pour le set racial, c'est carrément INACESSIBLE, sans compter les po en pierre de transmu qu'on devras dépenser pour compenser les stats médiocre du set... :rire:

VOtre mauvaise foi est consternante. :ok:

themaccabees
themaccabees
Niveau 9
16 septembre 2012 à 23:42:22

pourquoi tu le veux tellement alors hein ? :(

SurLaMecque
SurLaMecque
Niveau 9
16 septembre 2012 à 23:42:47

N’achète pas le set alors :ok:

Topic clos.

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:43:53

Oh et puis ce n'est pas moi qui ai annoncé " Ce que nous voulont, c'est que le joueur n'es pas à farmer pour avoir le skin qu'il désire :) :) :) "

J'me suis fait troller un peu, non? :question:

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:44:54

Si il est laid et que personne le veux et qu'il a des stats pété, pourquoi sont prix est-il de 120po? OMG :ouch:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:45:08

Si le set racial est si cher c'est parce que le prix est à la hauteur du Skin.

C'est le skin que tu payes sur le racial, pas les stats. Skin que tu pourras transmuter sur de l'exo par exemple.

Le principe c'est d'avoir un super set de la mort qui tue, osef des stats, c'est pas ce qui fera ta renommée.

Fallait jouer à GW, t'aurais compris la mentalité d'Anet et de leurs joueurs.

C'est peine perdue la je crois.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:46:03

Les gouts et les couleurs :hap:

Marin16
Marin16
Niveau 8
16 septembre 2012 à 23:47:05

Moi perso je suis War lvl 80, je suis full exo et je me suis fait 35po ce week end grâce au magic find après si vous savez pas vous faire de l'argent tempis moi en tout cas je n'ai jamais eu de problème sauf 1 foi ou j'avais plus de sous pour me tp car j'avais acheté un objet en trop à l'hdv :honte:

Et maintenant j'ai l'intention de m'acheter le set raciale lourd Charr 80. :cool:

Donc si vous n'avez vraiment pas de thune c'est vraiment que vous êtes bidon :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:48:54

De toute façon,c'est un troll,c'est pas possible d'être aussi nul pour perdre + d'argent qu'en gagner. :ok:

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:49:53

Mais oui, vazy trouve toujours une excuse à leurs donner " le set de la mort qui tue olol " Tu vois bien, quelqu'un vient de dire qu'il est moche... :honte: le skin de la mort qui tue logiquement, c'est le skin du dernier donjon, non?

En plus rien ne justifie son prix par rapport au deux autres set raciales, le prix est carrément 10 foix plus chèrs, surtout qu'lun des deux set d'avant a SUBI une BAISSE il me semble, alors pourquoi ne pas faire pareil sur les sets 80..? :)

Vous semblez aveugler par votre jeu et incapable de reconnaitre que c'est du grand n'importe quoi. :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:50:56

Mais oui, 35po en un week end..? trolololo, c'est moi le troll là?

Thorium290
Thorium290
Niveau 7
16 septembre 2012 à 23:51:39

J'ai mis 0 € dans le jeu je suis 80 me reste 1 po 50 et je me suis déjà payer au moins 4000 gemmes avec mes po, apprend à jouer. a+

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:51:49

Oui tu trolles, si ça te plait pas, tu n'achètes pas, point final.

Ciao.

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:54:38

Nan mais lol, j'ai déjà acheter le jeu hein, et j'ai constaté pratiquement aucun défaut, à part ceux du set racial qui est clairement pété, si vous arrivez pas à reconnaitre la vérité c'est pas mon problème, mais c'est pas clair dans vos tête... :ok:

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
16 septembre 2012 à 23:54:52

@BenG2
Tu à pas d'abo à payer, donc il doivent se faire de l'argent autre part pour entretenir les serveur, et ca il l'on trouve avec le systeme des gemmes, tu veut pas farmer ? tu achete des gemmes et tu les vents contre de l'or au autre joueur qui eux farme pour ne pas devoir acheter les gemmes contre des euros.

Et avec ses po tu poura acheter tes objets utilise l'hv sans avoir recours au farm pour cela.

Bcp on critiqué le systeme d'HVAR et HVOR de D3, mais en fait ncsoft à fait exactement la meme chose avec les gemmes sauf que la le joueur n'empoche pas une partie des euros, sauf qu'il se sont debrouiller pour que les joueur lambda s'en rende pas compte.

milkadow
milkadow
Niveau 19
16 septembre 2012 à 23:55:27

Faut arrêter , si tu récolte tout ce que tu trouve sur la map, que tu revende tout ce que tu loto d'un temps soit peu intéressant tu te fais tranquille 1po50/2 po sans forcer :(

J'ai up 43 47 ajd, j'ai fais asca story, je me suis fais 2 po en tout :(

Marin16
Marin16
Niveau 8
16 septembre 2012 à 23:55:40

BenG2 apprend à connaître le jeu :)

Quand tu as de la trouvaille magique le drop est abusé désolé d'avoir drop 4 teinture très rare ce week end + la récolte d'orichalque toute les 3 heure et l'event de grenth qui donne énormément de thune :-)

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:58:50

joanazya Quand ce système est sur un MMO, on appelle ça un F2P, et on fait pas payer les joueurs 50 euro, tu pige? :) :)

Ouai, bah t'arrive surement pas à 35po avec 2 teinture rare qui parte à 4po max à l'hdv... Fin bref, tu gonfle surement tes chiffre pour te rendre intéressant, c'pas grave. :)

human
human
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:03:33

Le troll omg

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment