CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarifs abusés !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marin16
Marin16
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:44:50

Armure racile 40/60 ----> pour être au top niveau DJ et Armure raciale 80 ----> pour ceux qui veulent le skin après nous sommes pas obligés de l'acheter mais en tout cas il est quand même facilement atteignable en 1 mois

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:46:21

Faudrait arreter de raisonner en terme de stat, c'est pas la politique d'Anet...

Marin16
Marin16
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:47:42

Lonosphère malheureusement beaucoup de joueurs ne comprennent pas encore ça.

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:48:46

Nan mais oui, biensur, pourquoi le set 40 et 60 serait un set pour être au top, et pas le 80?

J'suis pas ton raisonnement dsl. :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:49:25

Ouai excuse moi, t'as joué à GW tu connais le fonctionnement d'Anet sur le bout des doigts, excuse moi. :)

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:53:56

@trigun_2007
Tu est tellement alergique au mot F2P ?
que tu utilise le terme F2P, B2P pour moi ca revien au meme j'attribue le terme F2P à tout jeu ayant un modelle economique de F2P donc tout jeu ayant un cash shop contenant des elements qui ne sont pas que cosmetique pour remplacer l'absance d'abonnement.

Hors démontre moi que GW2 ne possede qu'un cash shop cosmetique ?
Car jusqua preuvent du contraire Boost d'xp, Boost de karma, Sac suplementaire, Slot bank, Boost Drop, Slot personnage, Achat d'argent du jeu, pnj reparateur, pnj venteur, etc. c'est pas des chose cosmetique mais bien une aide au joueur basique.

Contrairement a un LOL ou WOW pour exemple qui eux on peut etre une boutique mais que cosmetique, celle de GW2 que ca te plaise ou pas est plus une Boutique d'un F2P qu'autre chose.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:53:59

Anet a la même philosophie que depuis la release de GW en 2004-5 donc oui :)

Allez je te laisse dans ton délire contre des pixels, ciao.

Marin16
Marin16
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:54:22

Bah alors si ils le mettent exotique tu iras l'acheter ? je penses pas car tu trouves que le prix est abusé :-)

Laurent4000
Laurent4000
Niveau 4
17 septembre 2012 à 00:54:37

J'ai pas lu tous les post, mais j'ai juste envie de dire à BenG2, que, comme les autres plus haut l'on dit, dans certains jeux, au début, comme dans Wow vanilla, par exemple ben c'était encore plus hard x)

Et puis tout simplemant bah, j'ai rien de mieux que le premier Gw (proph) a donner comme exemple; ok , l'armure de la FoW que t'achetai coutait plus cher, mais t'avais au moin le mérite d'avoir duremant farmer pour l'avoir :)

Ici c'est pareil, c'est ptet pas du légendaire, c'est que de l'exotique, mais le but premier est d'avoir le skin.
Et basta c'est tout, maintenant, si tu trouves ça trop dur d'avoir les thunes ou que ça te fait chier de payer pour un tp ou deux bah, go sur d'autres jeux, j'ai que ça a te dire..

Thorium990
Thorium990
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:54:37

Alalalalala Ben le troll. :hap:

Marin16
Marin16
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:56:27

Enfin bref je vous le laisse t'facon il fera pas long feu dans le monde de GW2 si il pense comme ça. Aller Ciao

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:02:14

Ouai fuyez, vous avez tord. :ok: :)

+ J'suis pas un troll, je dis c'que je pense c'est tout, comparé à certain qui ont des actions chez Anet. :ok:

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:02:27

celle de GW2 que ca te plaise ou pas est plus une Boutique d'un F2P qu'autre chose.

:d) Simple, GW2 tu peut y jouer sans JAMAIS payer une seule fois (autre le jeu) un F2P basique bien souvent tu te retrouve OBLIGÉ de payer avec de l'argent réel des trucs sur le shop pour pouvoir continuer :ok:

Ou encore tu te retrouve contraint à acheté sur le shop de meilleur armure parce que se qui tes donnée ingame est trop mauvaise pour continuer de up normalement.

C'est comme ca dans GW2 ?

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:04:03

Tu dit se que TU pense, comme la plus part des autres, pourquoi ils auraient pas le droit de répondre sur ton topique en donnant LEURS avis ?

Faudrait absolument que TOUTE personne voulant posté sur ton topique te baise les pieds en te disant *Oh oui tu à raison sois mon dieux!* ?

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
17 septembre 2012 à 01:14:51

@MP443-GRACH
A quel F2P on ta obligé à payer avec de l'argent réel ?
Je s'avais pas qu'il existait des f2P ou quelqu'un venai chez toi et t'obligai à entre les informations de ta visa.

le principe d'une boutique d'un F2P c'est justement que tu est nulement obligé, c'est qu'il se debrouille pour que tu en resente le besoin.

Pourquoi croi tu que la boutique de GW2 contien des boost d'xp, de karma, de drop,etc. en cossomable, car c'est probablement ce qui est le plus rentable pour eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 01:26:04

C est pas un jeu d amateur lol. Si tu veux quelque chose soit patient, la facilité c est pour les "noobs". Comme si on allait etre full stuff en 2 semaines, mdr

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:28:17

Les boost d'xp ne change strictement rien sur le rendu final du jeux :ok:

Moi je parle de F2P, demande pas le nom depuis le temps, qui vendait des items BEAUCOUP plus puissant que ceux disponible dans le jeu de base, donc forcément, pour être égal, ou jouer PVE/PVP tu était obligé d'acheter au cash shop des amures et armes avec de l'argent réel.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
17 septembre 2012 à 01:35:14

La boutique de GW2 est aussi cosmétique que celle LoL.
Les armures en ventes ? Seulement du skin.
Bonus XP / Karma ? T'as pas de bonus XP / PI en vente sur LoL ?
Ah, on me signale que sur guild wars, tu peux te les payer en PO.

A coté y'a d'autres MMO qui vendent des armures aux stats complètements pétées etc. Et seulement en échange de jolis euros.

Et pour le prix de l'amure raciale R3 : armure à skin + armure de race + armure de HF , je trouve ça tout à fait normal qu'elle doive se mériter.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:36:06

Personnellement j'ai du claquer 30€ de plus pour acheter 3slots de personnages en plus...

Ben oui... Je fais pas de PvE, j'aime le PvP, ils ont fait AUCUN système pour transformer de la monnaie PvP contre les gemmes...

Du coup pas de PO a échanger, ben pas d'échange de gemmes et voilà.

Et comme le PvE c'est partout pareil et tapé un mob qui a 2 de QI ça m'intéresse pas, obliger de sortir la CB si je veux tout les persos...

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:37:38

Et comme le PvE c'est partout pareil et tapé un mob qui a 2 de QI ça m'intéresse pas

:d) Étrange je fait que très peut de PVP pour la même raison :hap:

:noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment