CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarifs abusés !

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:45:26

Ben écoute le jour ou tu me trouvera des Monstres qui ont des IA de vrais joueurs je ferais du PvE :ok:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:48:09

A l'arc à l'heure actuel c'est...

Je tire je me déplace du point A au point B latéralement. Le monstre va au point A, je bouge du point B a C en tournant en rond sur le côté... Le monstres remarque je suis pas en A et se dirige vers B... zZz... zZz... zZz...

ça et les monstres cryptés a phases qui sont juste intéressant la première fois... Après c'est juste du farming bash mobs...
Ceux qui aime ça c'est leur choix j'ai rien contre.

Toujours est-il qu'il ont pas pensé au joueurs PvP pour leur échange de monnaie...

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:49:56

Ah ! Par contre j'adore la découverte et l'exploration... Mais taper du monstre bof :x

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:53:29

Bin même temps c'est pas un jeu uniquement PVP, Les dev's ont pas pensé sur le coup que certaines personnes ferait JAMAIS de PVE (donc tué du monstre) dans un MMO ... ce qui est limite la base d'un MMO.

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:59:00

A tous ceux qui manquent de fric. Caudecus en mode histoire ça prend tout pile 20 minutes à faire, et ça donne 29pa. 1po/heure :hap:

Et la citadelle de la flamme rapporte encore plus. Au boulot, plus d'excuse :hap:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
17 septembre 2012 à 01:59:01

J'ai jamais vue un MMORPG ou tu pouvais faire UNIQUEMENT du pvp , la base d'un MMO sa reste quand même les quéte / le pex et le farming. Si tu te plaint du fait de devoirs payer avec de l'argent réel alors que tu refuse de passer 2m a buter des mob ou a faire un event c'est ton problème pas celui des développeur ( et encore moin de ce forum)

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
17 septembre 2012 à 02:02:37

J'ai farmé sans forcé 6po en une journée donc bon...

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
17 septembre 2012 à 03:11:50

Je te signale, beng2, qu'à l'époque de wow vanilla, je jouais en tant que casu pur et dur, et qu'en tant que tel, les armures t2, la monture 100%, le down de ragnaros et de néfarian, etc, je pouvais me les accrocher quelque part. Et je chouinais pas pour autant, ni ne hurlais au scandale et à l'arnaque. C'était normal, point. Le jour où j'ai eu UN morceau du set T0 (les connaisseurs sauront de quoi je parle, même si maintenant ce set est sûrement mort et enterré depuis longtemps), j'étais fou de joie. Et ça me suffisait.

Si tu veux tout, tout de suite, essaie plutôt les RPG solo. Et encore.

Le MMO est déjà tombé super bas, et les mecs comme toi ne font qu'inciter les devs à l'enfoncer encore plus. D'ailleurs, à l'époque où j'y jouais, je pense que wow ne me convenait en fait pas. J'avais trop tendance à y jouer comme à un RPG solo, et c'est bien cette attitude de la part de beaucoup de joueurs qui a été si préjudiciable aux mmo en général. Mais au moins je n'allais pas en faire un fromage partout. Car ça, c'est encore pire.

Thib71
Thib71
Niveau 13
17 septembre 2012 à 10:46:43

Dis Ben... Ca fait ptete un peu suivre les moutons ce que je vais te dire mais tu as pas l'impression d'être à 1 contre 10 là?

C'est "peut-être" parce que tu as loupé quelque chose au final, non?

Sur GW1 ma première réaction en voyant le prix des ecto et le nombre nécessaire pour avoir l'armure a été de me dire "n'importe quoi, je l'aurai jamais!" oui sauf que c'est justement ça que les joueurs vont aimer. Le premier mec qui va exhiber son skin en sera fier, même si c'est seulement pour faire gonfler son e-penis (c'est un peu la raison d'être d'un mmo m'enfin...) et je te garantis qu'en perseverant on fini par les avoir, et ce même sans farmer (j'suis 50/50 HoM et j'ai jamais réellement farmé sur GW1).

Si tu obtiens tout tout de suite, tu as fini le jeu en 2 semaines, tu passes à un autre et basta...

C'est pas dans l'intérêt du jeu de te fournir tout sur un plateau d'argent, et pas dans l'intérêt des joueurs d'ailleurs, sauf peut-être de ceux qui ne sont pas dans l'esprit GW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 10:53:03

C'est vrai que ça peut être chiant pour ceux qui ne font que du PvP structuré, mais d'un autre côté, c'est aussi le mode pour lequel c'est le moins gênant vu que les armes et armures ne sont pas liées au perso et que l'on peut facilement créer un nouveau perso pour faire du PvP.

C'est un peu chiant, mais ça l'est nettement moins que si on était bloqué en faisant uniquement du PvE.

docn7
docn7
Niveau 7
17 septembre 2012 à 11:14:40

lol ont voit que tu as jamais joué à Aion.
Là c'été abusé.
Dans les début, impossible de looter du gold et de se faire de l'argent.
Des TP VRAIMENT cher et quand tu meurt, tu perd de l'xp que tu peux récupérer en payant très cher.

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
17 septembre 2012 à 11:24:23

l'auteur a la flemme de farmer, j'espère qu'il n'a jamais test diablo 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 11:31:03

En plus, il ne s'agit même pas de farmer... les frais de TP et réparation sont facilement couvert.

Première chose : Crever moins souvent...

Thib71
Thib71
Niveau 13
17 septembre 2012 à 11:41:12

Quelques techniques pour éviter les TP inutiles:

- Quand vous êtes en explo allez en WvW puis utilisez le portail pour revenir à l'arche du lion... ça coûte 0 :D , 50% d'économisé :p
- Il existe une option dans l'inventaire pour déposer les matériaux de craft automatiquement dans le coffre, sans avoir à passer en ville

Donc vraiment les TP sont pas vraiment nécessaires à part si tu meurs souvent, et encore une fois... à part en donjon quand tu meurs en explo c'est en général de ta faute (ou de la faute à msn et companie :p)

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
17 septembre 2012 à 11:49:47

Quelqu'un peut m'expliquer "po" "pa" ? Pourquoi cette abréviation ? Po c'est l'argent pa c'est l'or ? L'inverse ? Merci.

Thib71
Thib71
Niveau 13
17 septembre 2012 à 11:51:16

pc -> pièce de cuivre
pa -> pièce d'argent
po -> pièce d'or

tu peux aussi dire copper/silver/gold si tu veux être compris partout

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
17 septembre 2012 à 12:03:18

Ah oui j'ai été relativement stupide pour le coup ! :o))

Merci en tout cas :)

JediXav9
JediXav9
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:25:55

si vous arrivez tous à vous faire 10 po/semaines, j'verrais surement plus de monde avec le set de race,

Ben vu que le jeu est sorti y a 3 semaine, non :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 13:31:07

10 PO/semaines, c'est très largement faisable sans forcer une fois lvl 80... Mais ça n'empêche pas de les dépenser très vite ^^'.

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:59:09

10po/semaine c'est largement faisable à raison de 2h de donjon par jour (et encore, tu te fais plus que ça).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment