CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarifs abusés !

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:04:11

Il y a pas de troll ici, il y a quelqu'un de réaliste, et une horde de mec qui veulent pas reconnaitre la vérité. :)

Marin16
Marin16
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:04:20

J'ai récolter environ 200 minerais d'orichalque en tout dans ce week end tu rajoutes les trentaines de gold que j'ai drop 2 exotique + les po des récoltes en tout genre et le recyclage + la vente des bleu/vert tu calcules ça fait aux alentours de 35po.

Désoler :) :)

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
17 septembre 2012 à 00:05:32

Tu sais, sur wow tu galère autant niveau finance pourtant tu paye un abonnement...
ça n'a strictement aucun rapport avec le fait que ça soit un F2P ou non ... D'ailleurs je trouve que pour un f2p les gameshop sont vraiment orienté "Contre l'achat en euro" en quelque sorte.

Quand tu vois que 800 gemme = 10 euro. Alors que tu as 800 gemmes avec environ 2,5 voir 3po ... ça signifie que 3po = 10 euro. Donc justement je trouve que même en utilisant de l'argent réel t'es pas bien avancé.

Tu pourrais dire que c'est un F2p complètement abusé si avec 10 euro tu pouvais avoir 1000po alors qu'au niveau 80 il te faut 2 jours pour en avoir 5. Là ce n'est pas du tout le cas...

Donc avant de parler d'économie, de prix abusé, bref, de chose que tu ne CONNAIS PAS. (Car oui, l'économie, le prix des répas, les tp etc ... sont des choses qui se calculent en fonction de l'économie. Et je pense que les devs sont bien mieux renseigné pour savoir quel prix ils doivent mettre de façon à avoir une économie stable).

Ah non, excuse moi. Toi petit joueur frêle possédant une ancieneté de 2 semaines sait mieux qu'un dev du jeu comment l'économie doit être foutu.

LOL...

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
17 septembre 2012 à 00:07:35

Ah j'oubliais, quand tu ouvre un post sur un forum c'est pour partager des avis, des idées.

Toi tu pars du principe que tu amène la vérité et que les autres ne sont que des fanboys ... Si tu veux qu'on respecte ton avis, respecte l'avis des autres ^^

Tchao

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:09:30

@BenG2
J'ai jamais donne de chiffre ^^
deplus j'ai jamais dit que c'etait pas un F2p ou quoi que ce soit :p.

moi j'affirme et en meme temps je m'en fiche, y a que les fanboy qui ergote sur les mots.

GW2, c'est un F2P où la boutique est cosmetique avec la posibilite d'acheter les gemmes(Money payante en Euro) à d'autre joueurs contre la money du jeu dont on te fait payer en plus la boite du jeu.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:11:48

Abruti, un F2P ne s'achète pas.

Tu as acheté GW2, c'est pas un F2P.

Vous allez me rendre fou avec autant d'imbécilités.

Bref, topic à lock.

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:12:05

Oh excuse moi, c'est vrai qu'on trouve de l'orichalque à coup de pelle. :) :) Surtout que 3 orichalque, à l'hdv, sa rapporte 3pa... Donc 2po avec tes orichalques, 2po avec tes découverte magique, 10po ( et je suis gentil ) pour tes teintures, 5pour tes deux trucs exos... :rire: ( QUe t'as bien evidement écoulé dans la seconde qui ont suivie le drop :) :) )

Non, on arrive pas à 35po. :)

Nuisible => Ouai ok, c'est cool le système d'échange d'argent, j'ai parlé de F2P à l'autre qui me " forcais " à passer par la case carte bleu pour avoir de l'or en jeu, c'est pas le sujet... :)

Les prix sont abusé et c'est pas parce qu'un dev a mis ce prix, que c'est forcément le bon, la preuve ils ont baissé le prix des deux autres... :) :) Les dev's n'ont pas toujours raison et ne sont pas des dieux. :)

NaV2
NaV2
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:13:18

Perso j'ai un lvl 80 et je suis a 21po, j'en ai dépensé un peu en armure, pour avancer lvl 400 bijoutier et j'ai acheté une teinture céleste 2po mais pas d'énorme dépenses non plus.
J'ai fait beaucoup de donjons aussi, si tu meurt pas beaucoup ça monte vite. Donc c'est quand même faisable de se faire de l'argent, je suis pas super riche mais je suis pas à la déch non plus, quand j'entend des lvl 80 en donjon avec moi qui me dise "wow trolol j'ai même pas assez d'argent pour réparer mon armure"... Je sais pas comment ils font.
Et vendez vos craft ! ça rapporte beaucoup

diliale
diliale
Niveau 6
17 septembre 2012 à 00:13:29

C'est difficile de se faire de l'argent ? Lvl 77 forgeron d'armure 200 que via l'hdv (6po quoi xD) et j'ai 5po en poche constamment. Suffit de chercher des coins qui permettent de vite se refaire ^^

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:16:23

J'ai dit que ce serait un F2Pdans la mesure ou on serait " obliger " de passer par la case boutique comme me l'avais " CONSEILLER " joanazya, t'as pas bien lu c'que j'ai écris omg... Au lieu de t'enflammer et de tout de suite demander un lock ( Parce que sa t'énerve d'avoir tord, donc tu demande le lock? Très bien :) ) :honte: ( Je parle à lono là )

Bah alors pourquoi tu me conseille de passer par la boutique pour avoir c'que j'veux, puisque ce n'est pas nécessaire dans ce jeu qui n'es pas un F2P ? :) :)

Marin16
Marin16
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:17:37

AH oui et les po que rapporte les trophée les vert/bleu les récompense d'event les drop de 1pa sur les mobs bah désoler je me suis fait 35 po c'est balots :) :)

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
17 septembre 2012 à 00:17:51

Et après on viendra se plaindre que les jeux ne valent plus rien....c'est normal vous pleurez dès qu'il y a un minimum de challenge.

Vraiment une bande d'assisté !!

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 septembre 2012 à 00:18:45

"Mais oui, 35po en un week end..? trolololo, c'est moi le troll là? "

c'est pas parce que tu y arrives pas que c'est pas possible hein

et puis tu dis qu'il est moche ... heu on t'a deja dit que la beauté était subjective ?
peut etre que toi tu vas le trouver moche , d'autres vont le trouver beau

mais juger du rapport qualité/prix d'un objet quel qu'il soit sur un critére purement subjectif c'est a la limite du ridicul

quoi ton 2 éme argument c'est ... les stats ?
ha ben oui évidemment c'est des stats qui sont pas bonnes donc c'est nul !

sauf que le set de race tu l'achete pour le skin PAS pour les classes !

donc retour a la case départ , c'est ridicul de juger d'un rapport qualité/prix sur un critére purement subjectif et encore pire quand tu dis que parce que toi tu n'a pas les moyens et l'envie de farm alors personne le veux

la meilleure étant celle la :

"joanazya Quand ce système est sur un MMO, on appelle ça un F2P, et on fait pas payer les joueurs 50 euro, tu pige? :) :) "

sauf que deja il existe ce genre de systéme sur des mmo AVEC abonnement
il faut différencier les catégories : ( je précise dans TOUT les cas ici tu paie le jeu de base )

-ceux AVEC abonnement et AVEC cash shop
ce sont les pire
-ceux AVEC abonnement et SANS cash shop
les "normaux"
-ceux SANS abonnement et AVEC cash shop
le cas de gw2

et ceux SANS abonnement et SANS cash shop
oh wait ...ca existe pas !

gw2 on paie le jeu mais on a pas d'abonnement
l'argent ils le trouve où ?

les f2p la différence majeure c'est que leur cash shop est fait de telle sorte que c'est IMPOSSIBLE d'avoir les objets achetables dedans hein

ici les gemmes tu peux assez rapidement les avoir
c'est juste une solution de facilité , que des gens comme toi utiliseront car pas capable de farmer

on en revient donc a quelque chose d'assez surprenant :

c'est les gens comme toi qui facilite les jeux
c'est les gens comme toi qui font que certains abusent des cash shop

car peut etre que toi tu n'utiliseras pas le cash shop
mais des gens dans la meme situation le feront ...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:19:04

BenG2 :d) Je parlais à joanazya, c'est lui qui a dit " GW2 c'est un F2P où blablabla ".

Marin16
Marin16
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:19:27

Snakes laisse tombé les joueurs sont devenu complétement bidon depuis que la plupart des jeux sont complètement casu

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:20:33

Ouai ouai ok, si tu l'dis, tu t'es fais 35po, j'te crois tkt... :) :)

xxsnakesxx Il y a rien d'assisté, c'est juste injustifié le prix des set d'armures de race 80, INJUSTIFIER et c'est pas l'excuse du " olol on pay le skin xdd " qui me feras changer d'avis ! :ok:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 septembre 2012 à 00:21:23

"GW2, c'est un F2P où la boutique est cosmetique avec la posibilite d'acheter les gemmes(Money payante en Euro) à d'autre joueurs contre la money du jeu dont on te fait payer en plus la boite du jeu. "

COLLECTOR !!

dans la meme phrase tu vien de dire qu'un jeu est gratuit ...
mais qu'il l'est pas en meme temps !

pour toi f2p = jeu avec cash shop ?

ok alors wow est un f2p( il a une boutique )
alors the secret world est un f2p ( il a une boutique )

revoit ta définition de f2p avant de dire ce genre de chose

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 septembre 2012 à 00:24:04

en fait cette phrase s'applique aussi bien au rainsonement que j'ai mis

""joanazya Quand ce système est sur un MMO, on appelle ça un F2P, et on fait pas payer les joueurs 50 euro, tu pige? :) :) "

CE N'EST DONC PAS UN F2P !!!!!

et t'a la réponse au dessus

Marin16
Marin16
Niveau 8
17 septembre 2012 à 00:24:41

Et dans Guild Wars premier du nom le set d'OBSIDIENNE qui coûtait entre 1000 et 2000K dépendant du cours du marché certain s skins étaient horriblement moche et d'autre magnifique cela dépend des goûts mais quand tu regardes le nombre de joueur la possèdant malgré le prix abusé bah maintenant c'est normal de l'avoir dans le jeux.

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:24:52

Qu'un mot : Noob.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment