CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception générale ?

bicrayz
bicrayz
Niveau 5
24 juillet 2012 à 18:16:03

J'observe sur plusieurs sites/forums, dans les sections de ventes ou d'échanges de comptes, que pas mal de personnes revendent leurs comptes Guild Wars 2 se justifiant par une déception du jeu qu'ils ont essayé en bêta.

Et tout ça me met un peu le moral à zéro, j'attends ce jeu comme un messie depuis 3 ans, et je commence à réaliser qu'il ne sera pas si exceptionnel que ça !

J'ai participé à toutes les bêtas (à partir du pré-achat) et je me suis vraiment amusé comme un fou avec mon envouteûse, malgrès tout les bugs très agaçants.

C'est là que je me mets à stresser d'avantage !

- Comment est-ce qu'ils vont pouvoir corriger tout ces problèmes techniques en à peine 1 mois ?

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
24 juillet 2012 à 18:16:59

Tu parles de bugs ou de lags ?

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:17:50

Si tu t'amuse et que tu trouve le jeu cool, pourquoi tu te pré-occupe de ce que les autres pensent ?

Personne n'est devin et il arrivera ce qui doit arriver.

LGV
LGV
Niveau 28
24 juillet 2012 à 18:19:14

Ca ne veut pas dire grand chose...

Qq soit le site, pour chaque post qui descend le jeu on en trouve 2 qui l'encensent. Et inversement.

Hornythorinque
Hornythorinque
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:19:17

Perso, j'ai joué à la BTW 3 et j'ai hâte qu'il sorte :ok:

Je pense bien que je trouverai enfin un MMO qui me fera kiffer l'concept après LOTRO :ok:

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
24 juillet 2012 à 18:19:46

LGV a raison, et généralement les gens n'arrivent pas à se mettre en tête qu'ils s'agissaient d'une bêta.

Les gens sont des cons, mais pas le dire :ok:

hitemo
hitemo
Niveau 8
24 juillet 2012 à 18:20:02

Si tu as aimé et que tu t'es amusé comme un fou, pourquoi tu te prends la tête comme ça :ouch: ?

Quels bugs agaçants ? Car en faite personnellement j'en ai pas croisé, même pas de lag :question: j'ai dû avoir de la chance

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:21:10

déception générale ? non ils ne sont pas nombreux mais font juste beaucoup de bruit.
D'ailleurs sur quasi aucun jeu où les joueurs hurlent partout "gg , bien joué !" "excellent jeu !" ect...
pour ça t'as les notes et le metascore.

Il n'y a pas de déceptiong énérale. Je pense qu'on a eu notre vague d'autiste/kikoo qui s'attendait à je ne sais trop quoi à cause du coup de pub marketing préachat/beta/pas d'abo.

Quand au pb techniques de la bêta, soit on a pas eu la derniere version du jeu. Soit effectivement j'ai quelques doutes aussi sur leurs capacités à tout régler en un mois.

animando
animando
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:21:33

" J'ai participé à toutes les bêtas (à partir du pré-achat) et je me suis vraiment amusé comme un fou avec mon envouteûse, malgrès tout les bugs très agaçants. "

...

Et juste parce que des gens n'ont pas aimé tu remets en question ton propre plaisir à jouer ?

Les bugs seront corrigés progressivement, du plus urgent au plus anodin comme tout autre meuporg. Pas forcément en 1 mois. Et puis, une béta sans bugs c'est pas très sensé comme concept.

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
24 juillet 2012 à 18:22:22

[Crowd] Voir le profil de [Crowd]
Posté le 24 juillet 2012 à 18:19:46 Avertir un administrateur
LGV a raison, et généralement les gens n'arrivent pas à se mettre en tête qu'ils s'agissaient d'une bêta.

Les gens sont des cons, mais pas le dire :ok:
----

Une bêta a un mois de la sortie.

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:23:29

mais où ça des bugs ???

hitemo
hitemo
Niveau 8
24 juillet 2012 à 18:23:54

De toute façon lire les posts, c'est la mauvaise solution!
J'attendais le jeu avec impatience et j'ai pas participé aux anciennes bêta et en lisant les posts tu te dis merde... Et quand tu le testes par toi même tu te dis ouf c'était que des rageux ou des gens qui ont pas accroché :)

Xenarld
Xenarld
Niveau 4
24 juillet 2012 à 18:24:33

Bonjour,

Tu en espérais peut-être trop, Gw2 sera, en étant gentils, une petite révolution, pas un messie.

Je pense que tout les bug ne serons pas réglé à la sortie, et que les quelques uns qui restent seront patché après. Même si perso, durant la dernière béta, ormis les soucis d'optimisation pour les ATI-AMD (merci pour les surchauffe).

Et ne te laisse pas influencé par les autres, si toi tu t'es amusé, tu t'amuseras encore surement pas mal, la majorité des gens qui ne veulent pas du jeu, sont soit des gens qui attendais un jeu un peu moins difficile a maitriser (pvp "brouillon" qui au final est qualifié ainsi parce que personne ne le maitrise et que les gens fesait essentiellement du 8v8, sachant que même Anet dit que le pvp 8v8 n'étais implanté que pour mettre les pieds dans le pvp sans trop se casser la tête) soit qui s’attendait a un jeu WoW-like, ou a un truc plus révolutionnaire qu'il ne l'es (même si il innove beaucoup.

A bientôt sur le jeu j'espère

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:25:16

Comme d'habitude on entend ceux qui sont déçu ou qui gueulent et pas ceux qui sont content, qui ont aimé le jeu et qui donc n'ont pas de réel intérêt à faire partager cet état des choses.

On entend aussi beaucoup ceux qui ont joué pour la première fois à Guild Wars 2 grâce aux nombreuses clés offertes pour ce BWE3. Nombre de ces personnes ne s'étaient pas renseigné sur le jeu, n'y étant vraisemblablement pas intéressé. C'est donc prévisible/inévitable qu'on entende des déçus, qui dès qu'ils n'ont pas exactement l'équivalent de leur jeu favori (souvent wow..) pleurent et crient au mauvais jeu.

Quand on va sur des sites de connaisseurs, pas forcément partisans, le son de cloche est tout autre et les avis laissent entrevoir un bel accueil des joueurs.

teal_
teal_
Niveau 6
24 juillet 2012 à 18:25:44

]Eza[
Posté le 24 juillet 2012 à 18:22:22
[Crowd] Voir le profil de [Crowd]
Posté le 24 juillet 2012 à 18:19:46 Avertir un administrateur

Les gens sont des cons, mais pas le dire
----

Une bêta a un mois de la sortie.

----

Ils peuvent en faire des choses en un moins et on aura peut être le droit à un stress test :)

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:26:41

"Comment est-ce qu'ils vont pouvoir corriger tout ces problèmes techniques en à peine 1 mois ? "

:gne:
perso je n'ai pas eu de pb technique...
et j'imagine qu'à part qq uns, la majorité attend le 25/8 pr y rejouer car le jeu (mm en beta) est excellent et ne peut qu'etre amélioré avec les maj :ok:

bicrayz
bicrayz
Niveau 5
24 juillet 2012 à 18:27:39

Si il y a quand même pas mal de bug serveur, graphique, sonore et même d'incompatibilité matérielle ! En 1 mois je me demande comment ils vont régler tout ça ! (Le report Bug est bien remplis sur le forum beta !

Je me prends la tête avec ce que les autres pensent car j'ai l'impression que beaucoup de personnes vont déserter ! Rien que dans mon entourage (mes amis) il y en a qui vont lancer le processus de remboursement !

Un mmo qui n'a pas de succès ça fait des serveurs vides, et c'est vraiment pas drôle !

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
24 juillet 2012 à 18:28:08

Il faut admettre que pour une bêta à un mois de la sortie, il y avait quand même très peu de bugs.

Peu ont fait aussi bien.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:29:10

GW2 est un succès critique de la part des joueurs pour le moment.

Il n'y as pas que JVC dans la vie, c'est un site oû les crétins sont légions.

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
24 juillet 2012 à 18:29:32

Rift était nickel à sa sortie.

D'ailleurs, dommage que l'idée des artefacts d'EQ et Rift soit pas reprise plus souvent dans les mmos, ça me suffit pour l'achat d'un jeu si c'est aussi bien fait que sur Rift.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment