CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception générale ?

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:35:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343219980-1343214615421.jpg

ôh mon dieu !

Au lieu de gagner 10xp sur le mob, il en gagnera 20 !!! C'est clair que quand je me ferais défoncer en RvR ça sera à cause de son level en + !!

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:38:52

Mais pourquoi, malgré le fait qu'on puisse apprécier le jeu(comme moi), lui trouver malgré tout des défauts biens réels nous fait malgré tout passé pour des attardés? Je pense que si il y a un travail a faire au niveau sociologique, c'était plutôt sur les fan qui qu'il faudrait exercer.

Et le plus tordant, c'est ceux qui pense que le jeu va changer à sa sortie. faut pas vous attendre à une refonte totale du système bancale de PVP en un mois mes lapins hein.

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 16:39:16

Suite à l'intervention du modo ? J'étais en train d'écrire quand il n'y avait pas de réponse, quand j'ai posté, 2 pages de réponses, bref.
-----

Donc soit tu as passé 40 minutes à écrire ton message, soit tu mens ... Mmmmh, dur choix.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:42:12

Excuse moi, j'ai aussi une vie à côté.

"système bancale de PVP"
:d) Bancal parce qu'en pick-up tu ne fais rien d'autre que du DPS ? Ha. Ou alors tu parlais du 3W, et j'ai également quelques réserves de ce côté sur l'intérêt à moyen terme.

namniar
namniar
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:42:50

Théoriquement il en gagnera pas 20xp mais 15xp quand toi tu en recevras 10...

:hap:

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:45:13

[Eza] a écrit *En même temps, sur ce forum (et tout autre forum de ce site), tout avis négatif est perçu comme un avis sans arguments, qu'il le soit ou pas. C'est pas les preuves qui manquent.*

Tu te moques du monde :honte: je ne suis pas sectaire du tout et les autres foromeurs non plus :oui:

Est-ce-que GW² est sorti? ======> NON

Je t'encourage à revenir donner tes arguments constructifs disons fin septembre 2012 :oui: les portes de ce forum sont libres d’accès. Nous ne faisons pas partie d'une SECTE refermée sur elle même, à la différence d'autres joueurs bornés et lobotomisés sectaires.

En UN MOIS d'expérience vidéoludique de GW² nous serons tous à armes égales pour pouvoir argumenter avec des exemples précis et détaillés.

Ce forum doit devenir une ZONE PACIFIÉE :oui: j'ose espérer que tu comprends mon avis fairplay.

Si ton objectif et celui de certains autres est de nous *chi-er* dans les bottes et d'essayer de nous rabaisser; alors là tous les autres et moi même inclus nous nous y opposons :oui:

Car vois-tu quelque soit le jeu, sa forme, son support (jeu pc, jeu console, jeu de cartes, jeu de société, jeu sportif, tous les jeux quoi) il existe une stratégie parmi beaucoup d'autres qui dit (et tu la connais comme moi) :

LA MEILLEURE DÉFENSE C'EST L'ATTAQUE :oui:

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 16:48:16

Verveinh, je ne lis plus tes posts depuis longtemps. De la même façon que je ne regarde pas les émissions de TF1 sur le paranormal.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:48:36

Le jeu ne CHANGERA PAS lors de la release, ce qu'on a c'est une release à 99,9999999%.

Betran
Betran
Niveau 1
25 juillet 2012 à 16:54:12

Salut !!

Perso j'ai seulement pu profiter du jeu lors de cette dernière beta car trop de lag/ram lors des précédentes donc injouable chez moi.

Après cette expérience de ce WE, je suis assez content du résultat et j'ai hâte d'être dans un mois !

Il est clair que j'ai l'impression de lire que des posts négatifs sur ce forum, il manque vraiment d'intérêt même si ça doit être comme ça pour tous les jeux.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:57:22

True_Story] Voir le profil de [True_Story]
Posté le 25 juillet 2012 à 16:48:36 Avertir un administrateur
Le jeu ne CHANGERA PAS lors de la release, ce qu'on a c'est une release à 99,9999999%.

Hmm, je vais pas trop m'avancer, mais selon certains joueurs de l'alpha (2 pour être précis), l'alpha a pas mal de différences avec ce qu'on a pu jouer jusque là (et pas juste sur les zones indisponibles).
Mais bref, si ce que tu as vu jusque là ne te plaît pas, laisse les autres apprécier, merci.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:01:42

Alors encore une fois mauvaise foi ou incompétence, je vais encore corriger :

Entre une release et une alpha il y a un fossée, entre la beta d'il y a quelques jours et une release qui sort une mois après c'est le MEME JEU.
En réfléchissant 30 secondes tu peux découvrir les petites choses qui vont changer à la release notamment l'interface, c'est tout.

Il serait temps de savoir si ce forum est un concours d'hypocrisie ou un forum dans le but de parler de GW2. Pour réagir à ce que j'ai lu plus haut effectivement je n'ai jamais vu autant de monde revendre leurs comptes avant une release, c'est vraiment une première !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:03:53

De toute façon faut pas discuter avec [True_story], il à décidé que le jeu serait un bide et il vient nous le rappeller sur tous les topics. Remet toi en question, aussi.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:04:39

Par alpha, j'entends la version qui est testée depuis des mois par beaucoup moins de joueurs que sur les bêtas, et qui a subi énormément de modifications depuis le temps.

Non, les bêtas ne sont plus les versions les plus avancées, depuis quelques temps déjà, la vraie bêta avec les vrais trouveurs de bugs, c'est sur l'alpha que ça se passe. Les bêtas sont aujourd'hui des vitrines marketing pour l'éditeur, rien de plus.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:05:47

Tu te contredis ! Effectivement très souvent les beta ne sont que les vitrines, et si c'est effectivement le cas ça veut dire qu'elles sont extrêmement proches des releases !

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:07:30

ça dépend des jeux true_story,

par exemple la bêta de BF3 etait vraiment une beta, pas une demo.

Pour gw2 je pense que les beta en sont vraiment aussi sinon ils ne laisseraient pas 1 mois entre la derniere beta et la release, mais plutot ou un deux semaines.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:09:07

Hmm, je ne me contredis pas, tu interprètes mes propos à ta sauce.
L'alpha n'a pas le même build que la bêta, est-ce que ça changera le jeu dans son intégralité à la release : non, est-ce qu'il y a potentiellement des points de gameplay importants qui ne sont pas encore révélés : probablement.

Encore une fois, je ne m'avance pas, ma source n'est pas directement un des joueurs de l'alpha, mais un ami leader de guilde qui en connaît 2.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:12:10

Mais pour te faire plaisir, et couper court à ton élan, j'admets volontiers qu'il est aussi possible que mes sources se plantent, et qu'on aie une release semblable au BWE3.

Mais même dans ce cas, ça ne remet pas en cause le fait que globalement j'aime GW². Et si tu lisais mes posts normalement (pas que sur ce topic), tu verrais que j'ai des réserves, mais qu'elles sont largement plus tempérées que les tiennes.

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:16:08

[Wrong_Story] le retour :rire: tu étais passé où grand garçon?

• Le jeu ne CHANGERA PAS lors de la release, ce qu'on a c'est une release à 99,9999999%.*

Comment le sais-tu? travailles-tu chez Arenanet?

C'est vrai que tu es imprégné de la VÉRITÉ PURE. Tu es l'UNIQUE à posséder le SAVOIR. Grand bien te fasse :rire:

Alors que tu t'acharnes sur ce forum à nous rabaisser et que depuis 2005 tu as dépensé 840€ sur WoW ( 84 mensualités à 10€ et tu vois je suis sympa), sois FAIRPLAY pour une fois, comporte toi en joueur RESPONSABLE (fais pas ton NASRI :honte: ).

Tu achètes GW² et tu reviens avec ta cohorte :oui: fin septembre 2012 et calmement on argumente à armes égales.

Acceptes-tu ce défi? *roulement de tambours*

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:19:46

@[True_Story
"je n'ai jamais vu autant de monde revendre leurs comptes avant une release, c'est vraiment une première !"
ha bon qu'est ce que tu en sais, t'as des chiffres, des études, tu as fait des analyse la dessus?
a part quelques posts de gens mecontents dont certains qui 'arrivaient pas a le faire tourner correcte, j'ai rien vu de cataclysmique personnellement.
maintenant je pense que ton but est de te rendre intéressant en essayant de casser le jeu a tout bout de champ, triste vie qu'est la tienne en vérité.

LGV
LGV
Niveau 28
25 juillet 2012 à 17:22:06

Nan mais arreter de s'acharner dans l'autre sens aussi, hein... On est a 4 semaines du lancement, la derniere beta est a 95% la version finale.

Un peu d'equilibrage, finition du contenu manquant, un peu d'optim en plus. Voila

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment