Ne prends pas en compte l'avis des autres pour te faire un avis hein, si tu as aimé le jeu, go l'acheter
J'ai pas joué à Guild Wars 1, ni WoW, ni Rift et je me suis laissé tenté par Guild Wars 2, j'ai été surpris de voir qu'un mec qui n'y connaissait rien ( comme moi ^^ ) pouvait s'en sortir et comprendre l'histoire ( pas comme WoW ... ) .
Le point fort du jeu, pour moi, c'est les évènements dynamique, le fait que la moindre action consciente ou inconsciente d'une personne peut déclencher une guerre dans une ville et que tout le monde peut y participer avec le même butins ... j'ai trouvé ça énorme !
Ensuite le WvsW, j'adore le pvp dans les MMO mais alors ce mode, j'ai pas tout compris mais j'ai tout de suite aimer le principe !
Et enfin le cash shop qui ne donne pas d'avantage comme tous les jeux qui existent en ce moment, vu que les quelques objets qui donnent de l'avantage ( 50% exp pendant 30 min ) peuvent être obtenu via les quests ( enfin en tout cas j'en ai reçu un en faisant une quête ) et ça je trouve que c'est un des points fort du jeu de ne pas être un "Pay2Win" !