CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception générale ?

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 18:05:53

Ben même swtor qui fut le mmo le plus rapidement vendu de tout les temps, très peu de revente (et pourtant la beta avait largement de quoi inquiéter, sur le forum off de la premiere beta le jeu s'est fait lyncher... évidemment c'était pas des français xD)

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
25 juillet 2012 à 18:06:53

tu fais pitié!
vu que le jeu est lié à une adresse mail donc difficile à revendre voir même dangereux pour l'acheteur, on tout cas j'achèterai pas le compte de qqu'un d'autres.
si tu veux troll tu pourrais tjs parler de remboursement à la place ce qui serait plus plausible.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 18:08:04

Je sais pas pourquoi je te réponds mais
Tu peux changer l'adresse mail
Ou tu peux revendre l'adresse mail

Mais meme sur ce forum tout la journée depuis une semaine ya des mecs qui viennent pour revendre leurs clés ! J'ai jamais vu ça xD

LGV
LGV
Niveau 28
25 juillet 2012 à 18:08:42

[True_Story] > arrete de trop interpreter ce que je dis. Je n'ai jamais dit de la "fermer" ; j'explique juste en quoi, sur la forme, certaines affirmations ne sont pas une bonne base pour l'echange d'argument.

Ma position est EXACTEMENT la meme quand les forumeurs defendent le jeu betement sans aucun recul. C'est le cas sur les performances, ou bcp affirment sans aucun element concret que la version release n'aura rien a voir avec la derniere beta...

Qu'est-ce que tu veux qu'on reponde a ca :

"Tout ça pour avoir dit la vérité càd que gw2 est le premier mmo ou autant de gens revendent leurs comptes avant la release, y'en a toujours 2/3 qui le font mais là c'est réellement une revente en masse."

Rien, a part affirmer betement le contraire, et on arrive dans du "j'ai raison - non moi j'ai raison" completement sterile.

Presente un peu les faits sur lequels tu te bases, developpes un peu les elements qui te conduisent a TA conclusion, et p-e qu'on pourra discuter de nos divergences qui nous font aboutir a des avis differents.

Tu as vu quoi ? 5 posts de vente sur un forum ? 10.000 posts sur 500 forums ? l'internet est inonde d'annonces de vente de comptes de GW2 ? Ebay deborde de comptes brades a bas prix ? les 90% du million de pre-achats se retrouvent sur leboncoin ?

J'en sais rien... Tu dis juste "voila les faits, c'est la verite" . Bah non, ca marche pas comme ca.

D'ailleurs je ne suis pour ni contre, ca ne me laisse ni chaud ni froid ; perso le jeu me convient donc j'y jouerai : les autres font bien ce qu'ils veulent.

Mais si on veut pouvoir echanger sur un forum, il faut un minimum faire un effort d'ARGUMENTATION.

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:17:10

[Wrong_Story] a écrit *Et le communiqué d'arenanet sur le mmo je pourrais le démonter sans forcer... c'est un concensé de choses approximatives voir complètement fausses.* :rire:

J'apprécie ton argumentation soignée, détaillée et d'une précision chirurgicale :oui:

Le *concensé* c'est toi :rire2* qui fait sa crise de nerfs :honte:

Tu pourrais le démontrer sans forcer mais tu ne le fais pas :oui:

Conclusion: Tu vas te faire bannir, ce que tu recherches car tu es l'archétype idéal incarné du TROLL, dans toute sa splendeur. :oui:

Un dernier conseil, pense à te faire soigner car tu es véritablement un DANGER pour ton entourage :fete:

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 18:18:18

Je dis ce que je veux, pigé ? T'as aucuns arguments non plus et tu prends position alors que c'est pas ton rôle et que tu fais un mauvais taff en tant que modo, j'ai aucune leçon à recevoir de toi, moi je suis là pour discuter du jeu et pas pour rentrer dans un délire de fanboyisme à 2 balles.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 18:19:16

Et ça continue l'insulte, et blabla, JVC dans toute sa splendeur moyenne d'age 16ans.
Allez fais toi plaisir ban si tu veux, de toutes maniere ca revient au meme ya pas un seul topic de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 18:29:15

Remet toi en question, j'ai que ça à dire.

LGV
LGV
Niveau 28
25 juillet 2012 à 18:29:26

Kick de [True_Story] . J'ai rien contre les critiques negatives, mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des abrutis.
Refuser les fondamentaux de l'argumentation ne peut amener qu'a une confrontation sterile

Kick de Verveinh, qui contribue a degrader l'ambience du forum

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:33:14

HS mais j'applaudis, ça commençait à devenir un peu trop abusé, on va revenir a des débats plus sain maintenant ^^

Et contrairement à ce qu'a dit True Story je trouve que certains forumeurs débâtent vraiment très bien et présentent leurs avis de manière cohérente et détaillée.

Il y a des sujets qui sont intéressants, de manière générale je pense qu'une personne n'ayant pas pu tester la béta peut déjà trouver la réponse à toutes ses questions ici. Ce qui prouve que rien n'est "inutile".

Ca ca contribue à faire avancer le forum dans le bon sens...

Ma fois l'existence du débat prouve amplement qu'il n'y a pas de "déception" générale mais des avis multiples et des espoirs assez hétérogènes concernant le jeu.

En gros, des attentes différentes auquel il répond... Ou pas.

Si ça penche trop sur le "ou pas" on passe son chemin et on se concentre sur une autre cible. On ne continue pas a pourrir le jeu éternellement.

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:39:09

Encore une fois j'avais raison sur le jeu et la déception qu'ils allaient apporter chez certains :ok:

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:40:50

Tout façon tout le monde (ou personne) a beau dire que le jeu est décevant (je trouve ces personne à coté de la plaque, avoir pré acheter le jeu puis le revendre snas même avoir jouer au jeu complet :pf: ) à la sortie les serveurs seront pleins, il y'aura que des joueurs qui appréciront le jeu à sa juste valeur. Donc moi pour ma part, je lis les critiques, mais ça ne change pas pour autant ma façon de voir GW². Ce jeu va être une tuerie, et je ne suis pas un pépçon qui va revendre son jeu sous prétexte que chez TOUT les sites/forums des gens sont déçu donc il est forcément nul.

Ne vous inquiétez pas chères amis, à la sortie on va kiffer :bave:

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:43:16

expert-finance, il est impossible qu'un jeu plaise à tout le monde.

D'un autre coté je suis persuadé que certains déçu par la béta vont devenir accrocs et vont adhérer à la suite de l'aventure et à certains mécanismes qui sont peut être encore trop différents de ce qu'ils connaissent et auxquels ils ne sont pas encore habitués et donc desquels ils ne peuvent pas encore tirer de plaisir.

La première fois que j'ai testé WoW j'ai dit "c'est ça le truc à quoi tout le monde joue ? C'est nul", ça ne m'a pas empêché de re-tester un an plus tard et de le trouver génial...

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:43:56

Ce qui me fait marrer maintenant c'est que les gens qui vont le revendre vont regreter ! Et à mon humble avis Anet a tout calculé, en gros tout ça n'est qu'un stratagème pour garder que les vrais fans DE l'univer Guild Wars.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:44:54

Solidor
Posté le 25 juillet 2012 à 19:43:16
expert-finance, il est impossible qu'un jeu plaise à tout le monde.

D'un autre coté je suis persuadé que certains déçu par la béta vont devenir accrocs et vont adhérer à la suite de l'aventure et à certains mécanismes qui sont peut être encore trop différents de ce qu'ils connaissent et auxquels ils ne sont pas encore habitués et donc desquels ils ne peuvent pas encore tirer de plaisir.

La première fois que j'ai testé WoW j'ai dit "c'est ça le truc à quoi tout le monde joue ? C'est nul", ça ne m'a pas empêché de re-tester un an plus tard et de le trouver génial...

C'est exactement ça mec :oui: +1000

away06
away06
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:41:33

bon il est bien gw 2 ou pas ?

wowdu77
wowdu77
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:44:09

Déception général ? Sur les 1 Millions , 500 personnes vont revendre leur compte ?
Le jeux ne peut pas plaire à tous le monde et ça à toujours été comme ça dans l'industrie du jeux-vidéo .

Poussinozore
Poussinozore
Niveau 5
25 août 2012 à 22:20:54

:up:

TaSh_Dhuile
TaSh_Dhuile
Niveau 5
25 août 2012 à 22:22:42

Kickez moi ce troll :honte:

roksven
roksven