[True_Story] > arrete de trop interpreter ce que je dis. Je n'ai jamais dit de la "fermer" ; j'explique juste en quoi, sur la forme, certaines affirmations ne sont pas une bonne base pour l'echange d'argument.
Ma position est EXACTEMENT la meme quand les forumeurs defendent le jeu betement sans aucun recul. C'est le cas sur les performances, ou bcp affirment sans aucun element concret que la version release n'aura rien a voir avec la derniere beta...
Qu'est-ce que tu veux qu'on reponde a ca :
"Tout ça pour avoir dit la vérité càd que gw2 est le premier mmo ou autant de gens revendent leurs comptes avant la release, y'en a toujours 2/3 qui le font mais là c'est réellement une revente en masse."
Rien, a part affirmer betement le contraire, et on arrive dans du "j'ai raison - non moi j'ai raison" completement sterile.
Presente un peu les faits sur lequels tu te bases, developpes un peu les elements qui te conduisent a TA conclusion, et p-e qu'on pourra discuter de nos divergences qui nous font aboutir a des avis differents.
Tu as vu quoi ? 5 posts de vente sur un forum ? 10.000 posts sur 500 forums ? l'internet est inonde d'annonces de vente de comptes de GW2 ? Ebay deborde de comptes brades a bas prix ? les 90% du million de pre-achats se retrouvent sur leboncoin ?
J'en sais rien... Tu dis juste "voila les faits, c'est la verite" . Bah non, ca marche pas comme ca.
D'ailleurs je ne suis pour ni contre, ca ne me laisse ni chaud ni froid ; perso le jeu me convient donc j'y jouerai : les autres font bien ce qu'ils veulent.
Mais si on veut pouvoir echanger sur un forum, il faut un minimum faire un effort d'ARGUMENTATION.