CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception générale ?

LGV
LGV
Niveau 28
25 juillet 2012 à 17:23:13

inp_barnaby > +1, sans donnees statistiques, tout n'est que perception subjective, et chacun voit ce qu'il veut dans les retours beta.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:25:59

Mais quelle hypocrisie :D
Allez pas la peine de discuter, le but de ce forum n'est réellement PAS de parler ni des mmo ni de gw2.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:30:25

bin moi ma réponse page 5 était serieuse et attendait une réponse hein :(

Mais ici on préfère répondre aux rageux comme d'hab'.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:31:43

Cannibal j'essaye mais c'est juste impossible de discuter ici, quand tu dis la vérité tu es insulté et contredis par 350 posts tous plus hypocrites les uns que les autres.
Par contre si tu sors des énormités pour dire que gw2 est génial, aucun soucis.
Juste impossible de parler de jeux-vidéo ici !

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:32:28

On sait bien que pour un retour négatif qui s'exprime, combien de positifs qui ne le font pas...

LGV : Comme je l'ai dit, comme tout est soumis à NDA pour l'alpha, j'ai pas d'infos en plus si ce n'est qu'on aurait pas tout vu.

Le but du forum est pourtant bien de discuter de GW2, et non pas, comme tu le fais bien souvent, tenter des non-arguments (comme ton dernier sur le nombre de remboursement) pour lui casser du sucre sur le dos.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:34:49

Ben oui évidemment je ne poste que des non arguments puisque je n'ai aucun graphique ni étude comparative pour prouver ce que je dis ! Evidemment !
Ahahaha !!!
Ca en devient marrant tellement c'est grotesque sérieux !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:36:12

Quelle hypocrisie de parler de la fin d'un jeu alors que, ho wait ... La sortie est dans un mois :(, non en fait c'est juste de la mauvaise foi, comme tu le dis si bien. Sinon, non pas déception générale en sachant que seulement une infime partie de la population voulant jouer à guild wars 2 à pu aller sur la beta. Faudra attendre au moins deux voir trois mois après sa sortie officielle pour juger de l'avancement du jeu.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:36:19

"Ca en devient marrant tellement c'est grotesque sérieux !!"

Ca doit bien être la première fois que je suis d'accord avec toi :)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:39:05

les mecs calmez vous parce que là c'est tous ensemble que vous etes ch**nt honnêtement.
On dirait moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:40:12

CannibaLecteur2
Posté le 25 juillet 2012 à 17:39:05
les mecs calmez vous parce que là c'est tous ensemble que vous etes ch**nt honnêtement.
On dirait moi...

:rire:

LGV
LGV
Niveau 28
25 juillet 2012 à 17:43:15

La base d'une argumentation c'est quand meme d'apporter des elements tangibles pour etayer son propos.

Sinon chacun raconte n'importe quoi et essaye de faire dans l'argument d'autorite en masse.

Tu as vu des gens revendre leur jeu apres avoir ete decus par la beta ? Soit.

Qu'est-ce qui m'empeche d'affirmer l'inverse, et de declarer "il y bcp moins de gens decus par la beta que sur tous les autres MMOs"

Voila... Je ne le pense pas, parce que j'ai aucune info ; mais c'est le probleme de ce genre d' "argument", c'est vide et on peut tourner en rond indefiniment, c'est purement subjectif et lie a l'interpretation personnelle.

Qu'on sorte un chiffre, un semblant d'etude meme basique, etc. et la on peut commencer a parler

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:45:40

@ [Wrong_Story] qui a écrit *Allez pas la peine de discuter, le but de ce forum n'est réellement PAS de parler ni des mmo ni de gw2.*

Je te donne une dernière chance grand garçon :oui:

http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/

J'attends ton commentaire après avoir lu cet article d'un RESPONSABLE d'ARENANET qui LUI (contrairement à TOI) travaille dans un studio et donc sait de quoi il parle :oui:

Si tu reviens TROLLER je suggère au MODERATEUR de te BANNIR pour TROLLAGE agravé.

Tu pourras toujours aller te défendre devant les tribunaux. Tu pourras aussi recréer un nouveau pseudo. Et tu seras bannis de nouveau. Pourquoi? car tu seras reconnu :oui:

Le troll est comparable à une cellule cancéreuse, il faut l'anéantir dans les plus brefs délais, avant qu'elle se multiplie à l'infini dans l'environnement dans lequel elle vit jusqu'à ce que mort s'en suive :oui:

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:47:04

LGV je sais pas si t'es dans la blague ou pas mais look mon post d'au dessus, ceux-là sont les SEULS qui ont besoin de modération, pas ceux qui donnent leur opinion !!!

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:49:36

Est-ce que ce forum est une blague ?
Pas de chiffre donc on ne parle pas ? Donc tu vas censurer 90% des posts dans ce cas ? Pourquoi je suis en permanence accusé de mensonges uniquement parce que je ne vais pas dans le sens du jeu ? Personne ne peut me donner un seul mmo ou les gens ont revendu leurs comptes en nombres avant la sorti.

Et le communiqué d'arenanet sur le mmo je pourrais le démonter sans forcer... c'est un concensé de choses approximatives voir complètement fausses.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:54:53

Mais pourquoi on me critique moi sans arrêt alors que je ne fais que critiquer le jeu xD Pourquoi on m'insulte alors que le modo ne fais même pas son taff càd bannir ceux qui insultent et qui partent dans l'attaque perso ?

Ouvrez les yeux ! Tout ça pour avoir dit la vérité càd que gw2 est le premier mmo ou autant de gens revendent leurs comptes avant la release, y'en a toujours 2/3 qui le font mais là c'est réellement une revente en masse. Et le mec qui se prétend représenter l'autorité ici me demande de la fermer parce que je n'ai pas de document pour le prouver, oolololl ?
Ce forum n'est rien d'autre qu'une annexe d'arenanet ? Vu comment ça censure A MORT sur leur forum off je me pose bien la question !

LGV
LGV
Niveau 28
25 juillet 2012 à 18:00:37

Verveinh > merci de ne pas en rajouter ; parce que certaines de tes interventions ne sont pas non plus des plus pertinentes...

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 18:02:17

Mouais, me semble pas du tout qu'il y ait une revente de masse et j'ai pas dû loupé une release de MMO depuis que je suis sorti de mes couches (ça fait longtemps en plus).

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 18:04:07

D'ailleurs même si on avait des chiffres, c'est la proportion qu'il faudrait prendre en compte.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
25 juillet 2012 à 18:04:18

Cherche un peu tu verras, je t'assure qu'il y a une revente en masse. Je peux pas link évidemment c'est hors charte.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:05:25

Bah voyons, un bon moyen de se dédouaner hein :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment