CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception générale ?

supozitoir29
supozitoir29
Niveau 6
25 juillet 2012 à 02:00:53

D'un coter cité moi un seul Mmo qui na pas eu de problème a sa sorti , ou de bug , ou de lag c'est casi inévitable ^^ avis perso :p

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
25 juillet 2012 à 02:15:06

Je ne dis pas le contraire, seulement les fan sembles persuadé que GW2 est exempt de défaut.

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:23:34

A mon VDD, tu t'illusionnes tout seul. Je suis un fan de GW² mais je n'ai jamais prétendu qu'il était exempt de défaut :oui:

Il faut qu'enfin tu réalises que sur Terre la perfection n’existe pas.

Même la dernière Ferrari qui coute les yeux de la tête a des défaut.
La Joconde que l'on peut admirer au Louvre a des défauts.
Mois j'ai des défauts et toi aussi :oui:

Bref tu n'as aucun argument valable à nous mettre sous la dent.

Tu es laid quand tu es nu :fete:

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:25:41

C'est pour ça que l'on peut déplorer un pvp très brouillons, un problème alarmant au niveau de l'optimisation sur les config recente et encore une ou deux choses qui peuvent décevoir. Celà dit, pour vous ces problème n'existe pas, et tout sera réglé à la sortie parce que c'est qu'une beta.

Je me demande bien lequel est le plus laid quand il est nu. :hap:

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:35:45

Patience et longueur de temps :oui: ...c'est un certain La Fontaine qui disait ça grand garçon. Un peu de patience veux-tu?

Et je répète au cas ou tu l'aurais DÉJÀ :honte: oublié :rire:

• Il faut qu'enfin tu réalises que sur Terre la perfection n’existe pas.*

Quand tu auras digéré ça tu seras moins frustré. En fait tu es masochiste, tu aimes te faire du mal :fete:

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:36:56

:doute: J'avoue que moi non plus je ne comprend pas trop la réaction des gens concernant leurs avis très négatif du jeux.

On verra de toutes il sort bientôt donc :)

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:39:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343219980-1343214615421.jpg

...

yandayz
yandayz
Niveau 8
25 juillet 2012 à 14:41:16

Tu peux aussi les gagner avec des quests / coffres :ok:
Et tu peux aussi acheter des gemmes avec des po donc c'est pas réellement un Pay2Win ( en plus que les bonus sont limités dans le temps genre 30 minutes )

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:47:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343220437-1343215609705.jpg

yandayz
yandayz
Niveau 8
25 juillet 2012 à 14:50:29

Et ? ça ne change en rien le fait que tu peux obtenir tout cela en jouant normalement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 14:52:40

Déception pour certains, c'est normal, générale, non.
De toute manière, comme tout jeu qui va très bien se vendre, mais avec une minorité sur des forums, tu vas TOUJOURS avoir des gens fortements déçus, soit à raison, soit à tort (trompé de jeu, etc).
Donc ça n'est pas spécialement inquiétant.
Maintenant, si comme Bli² avec D3, tu te retrouves avec une grosse désertion de la populace au bout de 2 moins, là on pourra parler de déception générale ou forte.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:04:20

Point par point.
Peut changer de serveur :d) L'intérêt est plus que limité, et on peut faire du PvE si on connaît quelqu'un sur un autre serveur.

Peut avoir un perso de chaque classe :d) Et si on commençait par remplir les 5 slots de base, et surtout, apprendre à les jouer correctement ?

Peut se ressusciter :d) En PvE. Et en ayant un malus de regen. Et avec possibilité de se faire tuer à nouveau juste après. Si tu meurs, ça veut dire que t'es pas assez puissant pour le mob, dans ce cas soit t'es seul et repop au même endroit n'apporte rien, soit t'es en groupe, et quelqu'un devrait pouvoir te rez.

Peut acheter des onglets de banque et de sacs en plus :d) Là encore, quel avantage ça donne ? Je peux transporter plus de ressources donc je frappe plus fort ? Aucun intérêt, on a largement assez de place avec les sacs à disposition et la banque de collection.

Peut accéder à sa banque et des marchands n'importe où dans le monde :d) Et pour finir, quel avantage ? Vider ton sac ? Ou sortir une arme abusée de ta banque ? Non, réellement, ça ne donne rien.

Un mauvais cash shop est un cash shop qui avantage les joueurs qui paient, en leur donnant par exemple des montures plus rapides, des armes plus puissantes, des objets pas récupérables autrement...

Bref, c'est pas comme si ton troll était bien fait, comme d'habitude :)

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:15:19

Je pense qu'il y a un intéressant travail de recherche sociologique à faire sur ces joueurs, éternels insatisfaits pathologiques qui hantent les forums des jeux qui ne leurs plaisent pas :oui:

Peut être aussi une recherche approfondie en psychiatrie serait la bienvenue :oui:

GG-Leetdude
GG-Leetdude
Niveau 5
25 juillet 2012 à 15:15:41

"Bref, c'est pas comme si ton troll était bien fait, comme d'habitude :) "

:d) Bordel, défendez ou critiquez le jeu comme vous voulez, mais employez le mot "troll" correctement.
Ce n'est pas parce qu'un gugusse n'est pas d'accord avec vous que c'est un troll.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:20:20

Quand quelqu'un essaye depuis des jours de critiquer le jeu sans avoir vraiment d'arguments logiques et expliqués (oui excuse moi, poster 2 images sans le moindre avis personnel...), c'est un troll.

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 15:29:21

En même temps, sur ce forum (et tout autre forum de ce site), tout avis négatif est perçu comme un avis sans arguments, qu'il le soit ou pas. C'est pas les preuves qui manquent. :hap:

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:31:00

@GG-Leetdude: le problème ce n'est pas l'emploi du mot TROLL, qui n'est qu'un épiphénomène de langage c'est que aucun de vos arguments ne tient la route :oui:

Et vous insistez lourdement, toujours plus lourdement chaque jour.

Bref vous êtes des OBSÉDÉS, pourquoi?

1/- GW² est pas encore sorti, donc vos arguments s'annulent :oui: Attendez la release du jeu et à ce moment là vous pourrez argumenter. J'attends de voir :rire: et je vous surveille :rire2:

2/- Je ne vais jamais sur un forum d'un jeu que je ne joue pas ou que je n'aime pas. Pourquoi? tout simplement parce-que si j'aime la couleur *BLANC* je ne pourrais jamais convaincre celui qui aime la couleur *NOIR* c'est impossible car INDÉMONTRABLE.

Conclusion: BASTA YA BASTA, lâchez-nous la grappe et retournez sur VOS FORUMS, il y a pleins de nouveaux joueurs qui attendent des réponses à leurs questions. AIDEZ-LES :oui:

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:15:14

]Eza[ Voir le profil de ]Eza[
Posté le 25 juillet 2012 à 15:29:21 Avertir un administrateur
En même temps, sur ce forum (et tout autre forum de ce site), tout avis négatif est perçu comme un avis sans arguments, qu'il le soit ou pas. C'est pas les preuves qui manquent. :hap:

:d) D'où les réponses (constructives) au topic de kalgard, je vois.

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 16:28:11

Suite à l'intervention d'un modo. Faut voir plus loin que le bout de son nez et regarder ce qu'il se passe sur un panel de topic plus important. Le topic sur l'eau par exemple. Ah mais non, les trolls sont seulement du côté de ceux qui critiquent et ceux qui critiquent sont forcément des trolls. Rien d'autre à ajouter alors. :sarcastic:

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:33:21

Suite à l'intervention du modo ? J'étais en train d'écrire quand il n'y avait pas de réponse, quand j'ai posté, 2 pages de réponses, bref.

Il y a des trolls des deux côtés, et puis il y a les autres, qui arrivent à rester sérieux sur des topics qui encensent trop le jeu ou inversement qui trouvent des arguments incohérents pour prouver que GW2 est nul.
Personnellement, je sais que GW2 n'est pas un messie, ça n'existe pas, ce que je sais en revanche, c'est que ça fait clairement trop longtemps que j'ai pas ressenti la même chose en jouant à un MMO, et ce malgré les défauts, qui existent.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment