CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception générale ?

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:30:35

80% d'insatisfait sur Diablo tu sais.

Regarde leur forum aussi de temps en temps.

les gens jugent trop vite, juge une béta sur des critères parfois dérisoire, et s'attende aussi à quelque chose sans vraiment s'être renseigné dessus.

le marketing ..

mais en voyant ceci je doute que ce soit une déception général :

http://www.jeuxonline.info/critiques/Guild_Wars_2

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:32:07

1600 votes.

C'est un peu dérisoire.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
24 juillet 2012 à 18:34:46

GW2 comme tout MMO possède un risque de déception et un seul !

La lassitude. Si tu commences à t'ennuyer sur le jeu (je l'ai vécu avec TSW qui me plaisait énormément pourtant) c'est fini.
C'est là qu'est le rôle des devs, nous tenir en haleine jusqu'au niveau maximum.

Je crains malheureusement que le système de compé (les armes principalement) ne deviennent vite redondant. Les 20 premiers niveaux ça va, une fois lvl 50, pas de réel changement finalement. On aura de nouveaux utilitaires, mais pas de nouvelles armes.

Finalement c'est la seule chose que je redoute. Si l'histoire est bonne ce sera parfait pour moi. Pour le moment j'adhère complètement à l'univers.

bicrayz
bicrayz
Niveau 5
24 juillet 2012 à 18:35:59

Ephvy_Ev_Raeh -> Ah oui effectivement, il est plutot bien critiqué là !

C'était la première fois que j'ai participé aux bêtas d'un jeu, donc de voir des mauvaises critiquent ça m'a fait plutôt flipper !

En tout cas vous m'avez rassuré, si c'est comme ça à quasiment toutes les bêtas, alors tout va bien ! Et tant mieux !

:)

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:36:11

Moi ce dont j'ai peur c'est les 3donjons niveaux 80.

Les deux donjons de GW premier du nom étaient largement suffisant, mais comme ce n'est plus vraiment le même type de jeu j'ai peur de plier le contenu qui m'interesse en 1mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 18:37:25

lol t’inquiète pas l'auteur y'a une très grande majorité de joueurs comme moi qui attendent ce jeu de pied ferme croit moi. Et c'est normal ce jeu est de très grande qualité

en plus tu dis que tu t'amuses quand tu y joues c'est le principal après y'aura toujours des gens qui n'aiment pas tel ou tel jeu c'est normal.

Ensuite concernant les bugs franchement j'ai joué au 2 derniers week end de bêta + les stress tests et je trouve que le jeu est bien au point, ils auraient pu même le sortir ce mois ci
mais je pense qu'ils préfèrent le sortir fin aout histoire qu'il n'y ai pas de gros soucis le jour de la release.

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
24 juillet 2012 à 18:37:41

Moi ce dont j'ai peur c'est les 3donjons niveaux 80.

Les deux donjons de GW premier du nom étaient largement suffisant, mais comme ce n'est plus vraiment le même type de jeu j'ai peur de plier le contenu qui m'interesse en 1mois.

J'ai beau adoré le jeu, je suis comme toi, juste inquiet du contenu en PVE.

Zaltek
Zaltek
Niveau 5
24 juillet 2012 à 18:43:18

Il vaut mieux que les gens soient deçu du jeu durant une béta que quand le jeu sort.

J'en suis sur que 80% des personnes ayant revendu le jeu le ré acheterons dans 2-3mois maximum, car ce qu'ils auront vu n'est qu'une beta et que dans un MMO coté PvE il faut aller loin pour surkiffer et en PvP il faut du temps pour que les gens s'adaptent.

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
24 juillet 2012 à 18:45:32

Que certains l'achètent une seconde fois, sûrement, mais de là à dire 80% ... clairement pas.

Les joueurs, surtout dans les MMO, ne donnent souvent qu'une seule chance au jeu. Si le jeu foire son entrée, c'est fini, cf AoC.

dweli
dweli
Niveau 8
24 juillet 2012 à 18:45:59

Comme dit par plusieurs personnes bcp de personnes pas contentes le clame haut et fort mais tout les satisfaits ne disent rien...

Moi je suis satisfait, quelques bugs graphiques mineurs mais sinon aucun bug sur le gameplay, event, etc... Et je le demande : Quel MMO est sorti avec réellement 0 bug... le jeu parfait n'existe pas et vu la complexité de ce dernier il y a une petite marge d’erreur que l'on peut accorder aux créateurs.

Je vous dis à dans un mois et un jour ;)

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:47:07

Sincérement moi j'ai eu aucun bug.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
24 juillet 2012 à 18:48:51

on remarque facilement les gens qui ralent et quir evendent leurs compte...

par contre, on retient moins les centaines de joueurs qui adorent ;)

de plus, la majorité de sjoueurs qui revendent parlent d'une config PC qui suit pas la route...

Gonno
Gonno
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:09:23

faut pas être sceptique,
les post de mécontent voir rageux on fleuri ces 2 derniers jours, certain ne sont que des petit trool sans envergure!

exemple du type qui flippe de s'emmerder quand il sera nv 80 :rire:

ok mais quand plusieurs personne lui assure qu'il y'a toujours à faire,que se soit contribué à faire progressé sa guilde ou d'autre chose constructive et qu'il fais son sourd d'oreille, pour continuer à sortir des ânerie plus grosse que lui,
ça devient épique !

ou d'autre qui passe leurs journée à envoyer des piques sur des idées divergentes!
rien ne sert de tenir tête à ces gens ayant la science infuse.

La plupart des post ne tiennent pas la route,
les arguments sont puéril!

je n'arrive pas à comprendre qu'elle sont les attentes réel de ces personnes?! je me dis "voila un troll de plus"

Si on prend du plaisir on reste si on s'emmerde on s'en vas, faut pas en vouloir au gens qui eux s'amuse.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
24 juillet 2012 à 19:12:11

Notons que les guildes sont assez poussées !
J'ai pas regardé dans le détails, mais les membres auront un vrai impact, et ça c'est cool ! :fete:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:13:10

"exemple du type qui flippe de s'emmerder quand il sera nv 80 "

Qui donc?

phantm72
phantm72
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:18:47

si je devrai me fier à tout les jeux qui sortent et qui sont critiqué d'une façon dégueulasse, aucun jeu actuel ne ferai le poid face à un super mario bros 3.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
24 juillet 2012 à 19:23:16

Perso j'aime bien le jeu, j'accroche, mais je trouve qu'il y a quand-même de quoi critiquer. Donc en fait, sous pretexte que je critique votre messie je suis un troll, même si malgré tout je l'attend aussi? Belle mentalité et belle généralisation tout ça.

Gonno
Gonno
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:24:38

Arthurleo_
son post n'est pas trés loin 2eme 3eme page!

pour résumer, il pose une question simple,
beaucoup de personne lui donne réponses,
il bute sur l'idée de faire le planton en capitale,
d'autre argument reviennent,
il fais un blocage sur les donjons,puis ça part en guérilla virulente vers la fin lol.

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:24:52

Il n'y as pas que JVC dans la vie, c'est un site oû les crétins sont légions.

Lol non, c'est sur plein de sites qu'on voit ça.

pika1
pika1
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:25:42

le pire c'est que le gars va vendre son compte 20 euro et dans 3 mois quand il entendra que le jeu est super fun il ira comme un bouffon racheter le jeu mais bon comme a dit lgv quand y en a un qui part deux qui arrive et faut pas oublier que 99% des joueur du 1 vont aller sur le 2 et c'est déjà amplement suffisant :play:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment