CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de se connecter ?

CrYsisss
CrYsisss
Niveau 2
09 juin 2012 à 14:40:11

ce fier au revendeur officielle quelle blague j'ai fait un tour de plusieurs de ses sites de différents pays pour arriver au même constat ils on tous le même prix plein pot bien sur histoire de s'en mettre pleins les poches et tout sa est surement calculé par arena.net alors c'est qui les véritables escrot et pour ne pas nuire à leurs images ils suppriments des messages sur les forums comme pour moi au deuxième message envoyé j'ai été bannis 1 jours du vrai foutage de geule heureusement que j'ai pas le gars qui m'a bannis en face de moi non mais attend c'est quoi ce bordel et la liberté d'expression . Ils se disent organisés xd c'est un bordel pour faire une réclamation et ils avaient prévue le coup avec des réponses pré construites comme celle que j'ai reçu ils se déchargent de tout problèmes et n'assument pas leurs responsabilité en nous laissant dans le flou quand au fait de savoir si notre clé est frauduleuse ou non

animutan
animutan
Niveau 3
09 juin 2012 à 14:51:32

par contre attention a ceux qui ont acheté chez mysteam ya eu des retours comme quoi certains avaient eu leurs comptes supprimés et que les autres devraient suivre petit à petit :/

cf sav d'arena : "Pour votre information, certains revendeurs ont obtenu leurs clés bêta de manière frauduleuse et nous désactivons ces clés lorsque nous les découvrons."

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
09 juin 2012 à 14:55:07

@CrYsisss

En cherchant dans leur revendeurs, certains le vendent 5 E moins cher, c'est pas bcp, mais c'est mieux que rien.
Par contre pour l'histoire de clé frauduleuse, j'ai pu discuter avec un mec de leur support, il m'a annoncé que ma clé a été achetée en même temps que 2 ou 3 autres clés, et ces clés proviennent d'une carte bleue volée, le propriétaire à contacté ArenaNet pour dire que l'achat a été fait contre sa volonté.

CrYsisss
CrYsisss
Niveau 2
09 juin 2012 à 15:11:13

je suis dans ce cas la animutan je l'ai acheté sur mysteam le 03
j'espère que mon compte ne va pas être supprimé j'y suis pour rien mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir je vais demander un remboursement de la part de mysteam en espérant qu'ils coopèrent rapidement

animutan
animutan
Niveau 3
09 juin 2012 à 15:13:02

après c'est pas explicite non plus avec un peu de chance tu gardera ton compte valide :)

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
09 juin 2012 à 15:15:47

Bon apparemment chez Ezykey ils sont pas très réactifs, ils doivent pas être là le week-end

LaureTaugraf
LaureTaugraf
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:38:32

SORCIERLOL Voir le profil de SORCIERLOL
Posté le 9 juin 2012 à 12:03:55 Avertir un administrateur
LaureTaugraf toi t'es un bon gros pigeon consommateur a deux balles qui alimente le systeme et qui le conforte dans son idée que les gens sont des cons et qu'on peut leur vendre n'importe quoi a n'importe quel prix.

En attendant qui se la fait mettre profond mon con :question:

Par pigeon tu entends quoi ? Que j'achète mes jeux et tout les Dlc au prix fort :question: Détrompe toi, sauf que sur ce coup entre payer une clé sur un revendeur officiel 40 euros (pendant les promotions) et payer une clé sur un site de seconde zone 30 euros ben je préfère la sécurité et payer 10 euros de plus mais au moins je suis sur que j'aurais pas de soucis :ok:

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
09 juin 2012 à 15:38:35

bah chiwawania c'est ca qui me fait peur, c'est que d'apres leur site ils ont une assistance 24/7 tous les jours, du coup ca se trouve ils repondront jamais.

Perso j'ai rempli le formulaire de contact sur leur site, j'ai aussi envoyé un email a leur adresse, et j'ai aussi ouvert un litige sur paypal qui leur a envoyer un email xD du coup si ils repondent pas au plus tard mardi (je leur laisse un jour en admettant qu'ils travaillent pas le weekent) j'ouvrirai une reclamation paypal.

MrDho
MrDho
Niveau 3
09 juin 2012 à 15:46:20

Cela soulève d'autres problèmes.

1-La surtarififications des jeux au détriment des joueurs a l’échelle mondiale par les éditeurs . Parce qu'il faut se poser les vrai questions
Pourquoi le prix des licences est quasiment 2x moins chère ailleurs qu'en Europe ? surtout qu'une majeurs parties des licences sont légales.

2-Cette nouvelles politiques de vendeurs autorisé ... qui ressemble a celle des vendeurs d'outils de jardins a moteurs.
Une manière de contrôler les tarifs pratiqué par ses partenaire.

Mais bon, le monde du jeux vidéo n'est pas très clean
pourquoi un jeux DS a 30 a 40€ est vendu 0.99€ a 4€ sur google play ?
la cartouche et la licence Nintendo vaudrai 25€ ?

On est en présence de tarifications a deux vitesses ou les éditeurs décident quel pays seront les pigeons....ou pas

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
09 juin 2012 à 15:48:10

Bah vu que le support live est offline je suppose que y'a personne, après je me trompe peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 20:03:36

Ou on leur montre notre key pour voir quelle est son problème ?

Merci :ok:

CrYsisss
CrYsisss
Niveau 2
09 juin 2012 à 20:20:12

à cette adresse http://support.guildwars2.com/ mais n'espère pas trop d'eux ils ont des réponses programmé

Sora63
Sora63
Niveau 34
10 juin 2012 à 17:47:50

Qui s'est déjà fait remboursé par Cdgamekey ?

Ils m'ont répondu hier par:

"hello there
please join our live suport chat when u can

best regards."

Landatt
Landatt
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:21:37

alors sa donne quoi pour EzyKey ?

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
10 juin 2012 à 22:08:55

Pour l'instant ça donne pas super. Voir leur facebook: http://www.facebook.com/EZYkey

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:10:56

Même probleme chez cdgamekeys.net après une journée à essayer de les joindre, ils vont me rembourser.

C'était trop beau :(

ferah
ferah
Niveau 6
10 juin 2012 à 22:16:15

j'arrive pas à me connecter vous aussi?

MrDho
MrDho
Niveau 3
10 juin 2012 à 22:47:53

si j'ai bien compris, ezykey propose sur leur page FB un avoir de 50% sur un produit de chez eux en guise de dédommagement de GW2

--------------------
"We're now offering 50% discount coupon in our store to share the loss of Diablo 3 RU version. As we said before we're not guilty in this situation but we want to help you to decrease your loss. This also concern the People who bought GW2 so If you accept this, please send an e-mail to sales at ezykey dotnet with your order number.

Thank you for your understanding and we apologize again"

Cela se traduit par

"Nous offrons maintenant des coupons rabais de 50 % dans notre boutique pour partager la perte de la version de Diablo 3 RU. Comme nous l'a dit avant que nous ne sommes pas coupables de cette situation, mais nous voulons vous aider à diminuer votre perte. Ceci concernent également les personnes qui ont acheté GW2 donc si vous acceptez cela, veuillez envoyer un courriel à sales at ezykey dot net avec votre numéro de commande."

-----------------

En gros, ils se place en bon seigneur en indiquant ne pas être responsable mais en faisant un pseudo effort.

Ce n'est pas suffisant, si ils vendents des clefs volés par le biais d'une fausse CB comme le prétends l'ééditeur de GW2 alors il devient a receleur, qui est donc une part de responsabilité vis a vis de a laloi

MrDho
MrDho
Niveau 3
10 juin 2012 à 22:55:41

Pour ceux qui voudraient se retourner juridiquement sur ezykey
lisez cela

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fezykey.net%2Findex.php%3Froute%3Dinformation%2Finformation%26information_id%3D4

il est indiqué

"Remises de garantie: Si votre clé CD ne fonctionne pas, vous avez droit à un remboursement ou un échange rapide - celui que vous préférez. Vous ne trouverez pas cette garantie nulle part ailleurs."

donc coté juridique, ils sont cramé,

MrDho
MrDho
Niveau 3
10 juin 2012 à 23:01:52

J'enfonce un peux plus le clou avec

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fezykey.net%2Findex.php%3Froute%3Dinformation%2Finformation%26information_id%3D5

"2,1. Garanties produits, retours et les remboursements:

La politique de garantie de EZYKEY. pour les biens physiques est en conformité avec la législation européenne. La plupart des produits ont une période de 24 mois de garantie dans lequel EZYKEY remplace ou rembourse tout endommagement du produit ou dysfonctionnement causé par le producteur du produit. "

J'en déduit donc que vue que l'éditeur a banni ma clé, ils doivent me la remplacer ou me la rembourser

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment