CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de se connecter ?

Progesterone
Progesterone
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:19:16

@ Ikaarus : j'ai demandé au support voici leur réponse

"Sachez qu'il n'est pas nécessaire de délier ce compte. L'ancienne clé a été désactivée et vous pouvez ajouter votre nouvelle clé d'activation sur votre compte sans aucun problème."

:ok:

MrDho
MrDho
Niveau 3
12 juin 2012 à 21:27:30

sérieusement MAMUDU, vue comment NCSOFT a géré les clients a coup de ban et a coup de censure sur le forum GW2 ...même a 48€ il faudrait être fou pour vouloir payer un jeux alors que l'on s'est pas fait rembourser le premier et mal accueillir ensuite. Et a 48€ je me repayerais quand même 3 jeux ailleurs ( car d'autre fonctionnent bien ).
Mais pour moi, NCSOFT c'est fini

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:30:07

Je trouves que le comportement des modérateurs du forum GW2 du site officiel, ainsi que la façon de faire du staff entier, est vraiment déplorable, nous informer au dernier moment qu'on ne pourra pas jouer à cause d'un problème de clé, sachant qu'en plus, ils sont tellement bon qu'ils ont aussi désactivés des clés provenant de chez eux ou de leurs revendeurs officiels... Vraiment une bande de minables.

MrDho
MrDho
Niveau 3
12 juin 2012 à 21:32:07

pensez a faire part de cela dans les sondage que vous envois NCsoft

MrDho
MrDho
Niveau 3
12 juin 2012 à 21:33:58

un dernier mot

Faites tourner la machine a litige de paypal
parce que s'en est un, parce qu'il faut respecter les délais.
Et parce que si paypal prends des commissions, il a aussi sont rôle a jouer. Donc multipliez les plaintes si elles sont justifiés

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
12 juin 2012 à 22:19:30

Bon j'ai discuté avec un admin (très pro) d'un site qui compare les meilleurs prix pour les jeux en digital, qui avait fait une news il y a un mois pour acheter les clés chez Ezykey (les moins chers à l'époque), il m'a dit qu'ils cherchent le moyen de débloquer la situation, mais vu comment ça se passe, ils pensent le virer de leurs référencements sur tous les autres jeux. Mais ils travaillent sur le sujet.

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
12 juin 2012 à 22:41:19

Si tu parle de DLCompare je confirme ils l'ont viré de leur référencement.

Mamudu
Mamudu
Niveau 7
12 juin 2012 à 22:46:12

MrDho :d) En même temps met toi de leur coté, si c'est des clées volée, que voulais tu qu'il fasse d'autre ?

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
12 juin 2012 à 22:51:22

Non, toujours là : http://www.dlcompare.fr/bfr/boutiques_avis/ezykeynet-78

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2012 à 22:55:10

MrDho > je ne connais pas les details de ezykey, mais c'est un peu comme si tu ramenais un produit de contrefacon dans un magasin officiel...

De plus ils ont publie de la possibilite de pre-acheter une liste de revendeurs officiels de confiance. Si les gens se laissent berner par des offres douteuses, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux-meme.

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
12 juin 2012 à 23:03:09

@LGV
J'ai jamais vu ce genre de problème depuis le temps que j'utilise ce genre de site... C'est la faute à pas de chance voila tout...
Après la possibilité d'acheter auprès de revendeurs officiels de confiance... tu veux qu'on parle des mecs qui se font bloquer les clés car ils ont sûrement miss-click alors qu'ils ont acheté chez metaboli et autres? A moins que ce soit un excès de zèle :D

LGV
LGV
Niveau 28
12 juin 2012 à 23:06:28

"tu veux qu'on parle des mecs qui se font bloquer les clés car ils ont sûrement miss-click alors qu'ils ont acheté chez metaboli et autres? A moins que ce soit un excès de zèle :D"

je ne connais pas les details de cette histoire :-? Mais si tu veux en faire profiter tout le monde... :)

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
12 juin 2012 à 23:16:11

Tiens un exemple du forum officiel anglais, sur le problème du code 9 :

"I bought the collectors edition from Gamestop (a legit source of YOURS) and also it says FULL beta access for CE PURCHASES. I paid 162.36 for my copy from GAMESTOP and still dont have access. This should be fixed

I should also state I was in the last BWE1 and purchased back in April"

un autre :

So I got the 9:4:5:1148:101 error…
I do think the event is still going on right? Cause I also get the same error when no event is running.

Anyway, got this problem, could play yesterday.
Qurious what causes this and if you could fix it for a last shot of GuildWars2 fun.

Oh and I got my copy from Game Mania (Netherlands) which is listed as official retailer so I guess that’s all good :)

Also posted a support ticket. We’ll see.

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:16:34

Depuis plusieurs années j'achète seulement de clés (SF4,SSF4,Cod,bf3,diablo3...) jamais je n'ai eu de problemes car j'allais sur des sites que je connaissais un minimum, là j'ai été attiré par le prix.

Le site en lui même est très sérieux ( remboursement et excuses ). ais quand le prix est trop bas soit c'est une clé russe du coup il peux y avoir des problème, soit c'est une arnaque, alors attention :ok:

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
12 juin 2012 à 23:22:07

Tiens, un autre exemple :
"J’ai acheté le jeu sur votre site officiel, et j’ai déjà rencontré le code 9 à la stress test du 14 mai. Là ou c’est fort, c’est que j’ai ouvert un ticket à ce moment-là et que votre support m’a donné un nouveau code de série que j’ai activé suivant la procédure qu’ILS m’avaient indiqués; ET ils m’ont CONFIRME en toute lettre que tout serait opérationnel pour ce week-end. Sauf que je n’ai jamais pu joindre le BWE2. Et mon ticket ouvert hier soir 21h30 est toujours sans réponses.

Comme la personne ci-dessus, j’ai le sentiment que vous n’avez pas la moindre considération pour les joueurs lésés."

MrDho
MrDho
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:33:25

@LGV
juste pour revenir sur tes propos

"Si les gens se laissent berner par des offres douteuses, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux-mêmes."

Pour la démonstration

le jeux matérialisé chez amazon neuf à partir de EUR 69,90

le jeux dématérialisé sur google play 0.79€

a moins que la cartouche+licence coute 69.11€, je ne vois pas ce qui explique un telle coefficient de 88.5 fois moins chère.

Et des exemples comme cela, je peux t'en pondre en boite de douze.

Alors explique moi sur quel critère une offre doit elle paraitre douteuse ? le prix ? pourtant je viens de te prouver le contraire

Ne perds pas de vue que tous ici pensions tous avoir acquis le jeux Honnêtement car c'est peut être anodin pour toi mais c'est le fond de cette frustration générale qui nous a fait arriver ici en râlant......a défaut de pouvoir communiquer de manière ouverte avec l'éditeur

Petites précisions, j'ai du 512K READSL que je paie le même prix que d'autre qui ont 20Mega, je vous laisse devinez le temps que j'ai mis et attendue pour pouvoir espérer jouer a la Beta de GW2

MrDho
MrDho
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:35:37

@LGV, j'ai oublier l'exemple porte sur ZOOKEEPER

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
12 juin 2012 à 23:38:40

Ce qui est frustrant c'est surtout que tout les autres sites de ce genres a part EZYkey on proposé un compensation.

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
12 juin 2012 à 23:38:42

J'imagine la réponse de LGV.

"Oui mais les petits gars de chez NCsoft / ArenaNet ont passé plus d'heures a développer le jeu sur PC, qu'un jeu pour smartphone. Donc tout travail mérite salaire."

Le plus fort c'est de voir la différence de prix entre Diablo III en démat chez Blizzard, et voir le prix en physique ailleurs légalement, les boîtes imposent une dictature sur leurs prix...

MrDho
MrDho
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:38:51

C'est mon dernier message, je posterai si j'ai des nouvelles mais je passe a autre chose car dans l'attente, il n'y a rien d'autre a faire

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment