@RoseRosenberg
Tu dis
"qu'il faut être une bonne vache à lait et qu'il est bien de payer plein pot des jeux trop souvent bourré de bug"
-> A ton avis à quoi servent les bêtas? Si tu ne veux pas payer un jeu plein pot tu n'as qu'a attendre 1 an et son prix devrait surement baissé (+ou-5 à10%) et les bugs disparaître.
MrDho, tu as l'air vraiment intelligent d'ailleurs la preuve tu t'es fais pigeonné.
Souvent les meilleurs jeux sont bourrés de bugs. C'est sur qu'un jeu de EA avec une moyenne d'heure de 8heures de jeu c'est le top!
En tout cas tu réfléchira à deux fois (voir plus) la prochaine fois. "
Je t'invite également a méditer le fait que les jeux bourrés de bug ne sont pas que des Bêta.
Tu parles de EA, on va continuer sur l'exemple.
Les joueurs de BF2 le savent, sur la version commerciale du jeux, on a eu pété de bug et blindé de patch.
D'ailleurs UFC-QCH rogne justement sur tous les éditeurs qui fournissent des jeux pas finis
Donc oui, Même en version commerciale, vous payez plein pots des jeux pas fini. Ce n'est pas moi qui l'invente c'est un fait établie.
Quand a la Durée des jeux EA, a moins avis, tu ne sais pas de quoi tu parles, mes profils BF2 , 2142 et 3 affichent des centaines d'heures de jeux grâce au multiplayers.
Quand a ton conseil sur le fait d'acheter un jeux au bout d'un an, j'y oppose ma vision et un fait.
Ma vision, c'est que seul les bon jeux solo mérite d’être acheté tardivement car il ne bouge pas, il sera patché et que le matos a cette même date affichera forcement le jeux a fond donc c'est gagnant gagnant..
Maintenant le Fait: Quand tu achètes un FPS un an plus tard, tu débarques avec un profils de noobie dans une faunes au grade 50 sur-armées, déjà ce n'est pas glop. Cela enlève a l'esprit de compétition.
Ensuite, les gens attendent toujours la version suivante et par conséquent déserte les anciennes versions.
Donc tu en profites moins longtemps et tu te retrouves avec pleins de serveurs vides ou pas administrer correctement.
J'imagine que ce topic donne du grains a moudre a tout ceux qui on cramé le prix max de GW2.
En psy, on nous explique que nous sommes tous des êtres frustrés depuis la naissance.
Je suppose que ceux qui ont été payer a donf s'expriment ici dans le but de limiter cette frustration due a cette grosse dépense qui les crispe en découvrant des tarifs plus bas.....parce sauf si c'est pour snoober les gens, je ne vois pas l'utilité ou peut être se donner une forme de contenance en pointant d'un doigt moralisateur les pro-lowcost... mais dans quel but ?
Non la je sèche...aidez moi
Allez, comme je suis en forme.....je vais me payer un pti jeux lowcost viteuf... pour calmer MA frustration...que je reconnais humblement
Pour revenir au sujet qui intéresse les Frustrés d'EZYKEY dont je fais parti.
Pour ma part, pas de news d'ezykey, je n'ai même pas vue le message précité par rapport au remboursement..
Si cela se reproduit, faites des screenshoots pour conserver des traces