CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de se connecter ?

animutan
animutan
Niveau 3
15 juin 2012 à 17:50:27

Stop rage lisez le Fb :
"EZYkey I refund some orders today. But it take time to refund all customer because I dont have enough money to refund all of it." on verra bien...

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
15 juin 2012 à 17:55:54

Ouaip je viens de voir ça si il dit vrai y'a plus qu'a être patient. Y'en as qui ont reçu quelque chose déjà ?

Phoenix-I
Phoenix-I
Niveau 3
15 juin 2012 à 18:42:35

Perso , je n'ai rien reçu pour l'instant . Mais au moins , ils ne font plus la sourde oreille.

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
15 juin 2012 à 18:49:00

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Pourvu que ça avance rapidement. Mais ça reste une bonne nouvelle, après nous avoir laissé une semaine dans le flou, c'est une petite avancée !

animutan
animutan
Niveau 3
15 juin 2012 à 18:54:40

message effacé de la page FB XD

animutan
animutan
Niveau 3
15 juin 2012 à 18:56:48

bref wait and see

MrDho
MrDho
Niveau 3
15 juin 2012 à 22:25:24

@RoseRosenberg

Tu dis

"qu'il faut être une bonne vache à lait et qu'il est bien de payer plein pot des jeux trop souvent bourré de bug"
-> A ton avis à quoi servent les bêtas? Si tu ne veux pas payer un jeu plein pot tu n'as qu'a attendre 1 an et son prix devrait surement baissé (+ou-5 à10%) et les bugs disparaître.

MrDho, tu as l'air vraiment intelligent d'ailleurs la preuve tu t'es fais pigeonné.

Souvent les meilleurs jeux sont bourrés de bugs. C'est sur qu'un jeu de EA avec une moyenne d'heure de 8heures de jeu c'est le top!

En tout cas tu réfléchira à deux fois (voir plus) la prochaine fois. "

Je t'invite également a méditer le fait que les jeux bourrés de bug ne sont pas que des Bêta.

Tu parles de EA, on va continuer sur l'exemple.
Les joueurs de BF2 le savent, sur la version commerciale du jeux, on a eu pété de bug et blindé de patch.

D'ailleurs UFC-QCH rogne justement sur tous les éditeurs qui fournissent des jeux pas finis

Donc oui, Même en version commerciale, vous payez plein pots des jeux pas fini. Ce n'est pas moi qui l'invente c'est un fait établie.

Quand a la Durée des jeux EA, a moins avis, tu ne sais pas de quoi tu parles, mes profils BF2 , 2142 et 3 affichent des centaines d'heures de jeux grâce au multiplayers.

Quand a ton conseil sur le fait d'acheter un jeux au bout d'un an, j'y oppose ma vision et un fait.
Ma vision, c'est que seul les bon jeux solo mérite d’être acheté tardivement car il ne bouge pas, il sera patché et que le matos a cette même date affichera forcement le jeux a fond donc c'est gagnant gagnant..
Maintenant le Fait: Quand tu achètes un FPS un an plus tard, tu débarques avec un profils de noobie dans une faunes au grade 50 sur-armées, déjà ce n'est pas glop. Cela enlève a l'esprit de compétition.
Ensuite, les gens attendent toujours la version suivante et par conséquent déserte les anciennes versions.
Donc tu en profites moins longtemps et tu te retrouves avec pleins de serveurs vides ou pas administrer correctement.

J'imagine que ce topic donne du grains a moudre a tout ceux qui on cramé le prix max de GW2.
En psy, on nous explique que nous sommes tous des êtres frustrés depuis la naissance.
Je suppose que ceux qui ont été payer a donf s'expriment ici dans le but de limiter cette frustration due a cette grosse dépense qui les crispe en découvrant des tarifs plus bas.....parce sauf si c'est pour snoober les gens, je ne vois pas l'utilité ou peut être se donner une forme de contenance en pointant d'un doigt moralisateur les pro-lowcost... mais dans quel but ?
Non la je sèche...aidez moi

Allez, comme je suis en forme.....je vais me payer un pti jeux lowcost viteuf... pour calmer MA frustration...que je reconnais humblement

Pour revenir au sujet qui intéresse les Frustrés d'EZYKEY dont je fais parti.
Pour ma part, pas de news d'ezykey, je n'ai même pas vue le message précité par rapport au remboursement..
Si cela se reproduit, faites des screenshoots pour conserver des traces

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:11:01

Je n'ai certainement pas dis que EA n'avait que des jeux bugés mais que souvent les meilleurs jeux sont bugés: Fallout en est l'exemple même.

J'ai aussi et joué à BF2, BF2142 (classé même dans les 50er) et BF3 (dont je n'y joue pratiqement plus) donc oui je ne connais pas ces jeux !!! lol. Ce n'est pas les développeurs que je critique mais surtout la boite qu'est EA. Lorsque des sociétés sont en crise avec de bons jeux, EA se barre et ne les soutient même pas (APB en est la preuve vivante).

Arrête de criser et de te prendre pour un psy tout comme la majorité des joueurs ici qui n'arrêtent pas de demander une date de sortie. La frustration est pour tous mais il faut savoir la contenir et je pense que dans ton cas cela ne l'est pas.

Si tu compare GW a un jeu pro-lowcost c'est grave ! BF3 jeu lowcost? :sarcastic:

Restez zen! Merci.

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
15 juin 2012 à 23:14:20

Pour le message d'Ezykey c'est un ptit bug je pense il a disparu 1h puis il est réapparu et il y est encore maintenant. Après reste a savoir si c'est pas juste des paroles en l'air pour calmer les foules.

MrDho
MrDho
Niveau 3
16 juin 2012 à 12:11:00

Roserosenberg, c'est casse pied que tu ne comprennes rien a ce je re dis. Tu lis les posts en entier?
Je parle de pro lowcost pour signifier a la fois les consommateurs de clés low cost et les jeux que l'on y trouve..
Tant que tu n'auras pas assimiler que les éditeurs pratiquent des tarifs curieux car tout les cles lowcost ne sont pas aussi dober que celle de Ezykey.
Et qu'elle provienne de l'éditeur. Alors tu n'as rien compris..

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:14:39

:bravo:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:26:27

Bald-R Voir le profil de Bald-R
Posté le 8 juin 2012 à 20:37:54 Avertir un administrateur
Evidemment.. Et comme t'as la chance de jouer avant tout le monde, ça te laisse le temps de lire et de poster sur le forum.
:nonnon:

La touche windows pour sortir du jeu, ça existe :(

Landatt
Landatt
Niveau 9
18 juin 2012 à 12:47:42

Bonjour, je viens aux nouvelles, des personnes ont été remboursé depuis le message posté ?

merci

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
18 juin 2012 à 14:16:35

Toujours rien pour ma part.
J'ai l'impression que sur la page FB, si remboursement il y a eu, parmi les gens remboursés, personne l'a fait savoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 17:22:56

Pour ceux qui ont du racheter la clef, ils ont pu lier leur compte normalement ou en faire un nouveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 11:01:57

Hey les gars :hap:

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
20 juin 2012 à 16:45:52

Bon ça commence a bouger douçement wait and see

animutan
animutan
Niveau 3
20 juin 2012 à 18:37:25

bon voilà après avoir pu communiquer via Fb j'ai pu arriver à trouver un moyen d’être remboursé. Je pense que le type est un jeune voir un étudiant qui tente de se faire du pognon en loose comme ça (pognon qu'il doit dépenser direct vu la difficulté qu'il a pour rembourser). Bref j'ai pu avoir compensation en lui proposant de me rembourser via d'autres clés (je voulais voir s'il était de bonne fois ou si toutes ses clés étaient bidons...). Donc au final j'ai eu max payne 3, red orchestra 2 plus un jeux dont je me souvient plus le titre a 5€. Toutes les clés fonctionnent en solo et en multi.
Pour ceux qui veulent être remboursés en argent comptant je pense que cela est possible mais il va falloir s'armer de patiente. Bon courage a tous !

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:26:28

EZYkey m'a donné une nouvelle clé :( J'espère que cette fois ci , il n'y aura pas de ban mais normalement ANet a désactivé les clés acheté avec une carte volée :hap:

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
20 juin 2012 à 20:08:26

Il suffit qu'entre temps on signale à ArenaNet que la clé vient d'une CB volée, et hop c'est reparti pour un tour, ils désactiveront quelques temps après.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment