Ha que de postes d'ignorants
Juste un rappel
Déclarer EZYKEY comme un voleur d'identifiant CB est prématuré et non étayé. Rien ne prouve que ce n'est pas un grossiste qui les a payés et revendue a EZYKEY.
En plus dire que EZYKEY vole les identifiant CB pendant vos achats n'est pas prouvé.
Pour l'heure EZYKEY n'a pas volé officiellement de CB mais ne respecte aucun des engagement du site.
Pour ce qui est de ANET, ils sont suffisamment flou pour ne pas nous dire le fonde de l'histoire.
Nous ne savons pas si ils ont gardé l'argent, ni si ils ont porté plainte ou même si ils ont déclaré l'incident bancaire.
La ou le bas blesse, c'est le nombre de clés qu'aurait acheté le voleur a la CB sans que cela n’inquiète pas plus que cela ANET.
Il règne donc comme un air de laissé faire que je trouve désagréable.
A tous les détracteurs de clé low cost, qui bavent grassement sans plus de constat que cela.
Je rappel que la plus grosse parti des clés achetés dans ses même sites sont fonctionnelles et légales.
A part Diablo 3 est l'histoire des MAJ et GW2, on ne voie pas un millier d’Éditeur pleurer sur ses sites low cost.
Il faut dire que le modèle du jeux a 60€ s’effrite avec l'arrivé des plateforme android et le market.
Le gens consomment moins chère mais en plus grandes quantités.
C'était d’ailleurs la meilleur chose a faire pour endiguer le piratage
Même des grosses boite comme EA, font des bons jeux android low cost voir même gratuit. C'est bien que cela tourne.
La seul chose c'est que tout les éditeurs ne jouent pas le jeux de cette nouvelle façon de consommer en s'accrochant aux vieilles branches d'un arbre a pognons quasiment sur la fin.
Je vous laisse méditer la question.
Si GW2 était a 5 ou 10€, seriez vous là a pister ezykey, a tirer sur l'éditeur et a vous arracher les dents entre vous ?
le low cost en diffusion de masse c'est l'avenir