CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de se connecter ?

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
14 juin 2012 à 00:17:58

Toujours pas de signe de vie pour moi, que ce soit par mail / Paypal / Facebook ou bien via DLCompare (qui sont censés discuter avec eux ...).
Pourtant tous les jours des gens se plaignent sur leur FB...

seiferx
seiferx
Niveau 5
14 juin 2012 à 18:40:06

up

MrDho
MrDho
Niveau 3
14 juin 2012 à 19:19:57

Rien pour moi, mais par contre au bout d'une semaine, je pense qu'il va falloir que l'on contact Facebook pour sortir la page de EZYKEY parce que tant que le site sevie et que la page Facebook tourne, il y a des clients potentiel.....lement dans la future même galère que nous.

Si l'on peux éviter a d'autres de se faire pigeonner...

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:31:34

Avoir un jeu à un prix environ 30% moins cher et Neuf, c'est plus que douteux. Surtout que le jeu n'est même pas sorti ici en plus. Avant d'acheter à ce prix là, il aurait fallu demander impérativent à Arenanet si la vente était légale et vous auriez entièrement eu la réponse.

Et acheter un jeu sur un site avec aucune réputation, c'est 100% fake.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:34:15

SOORCIERLOL:
Anet ne vous a pas laissé tombé, ils ont avertis, que se soit sur GW2, la FAQ GW2, ou leur twitter :
les seuls revendeurs de confiance sont les revendeurs officiels répertoriés sur leur site.

Dès lors que EZYKEY n’était pas dedans et bien il fallait DEJA se poser des questions !

La prise de risque, c'est soit on gagne, soit on perd.
Là entre autre vosu avez perdu et vous cherchez aussi à vosu déresponsabiliser sur Anet en les accusant de tous les tords.

Ils n'ont fa

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:40:04

SOORCIERLOL:
Anet ne vous a pas laissé tombé, ils ont avertis, que se soit sur GW2, la FAQ GW2, ou leur twitter :
les seuls revendeurs de confiance sont les revendeurs officiels répertoriés sur leur site.

Dès lors que EZYKEY n’était pas dedans et bien il fallait DEJA se poser des questions !

La prise de risque, c'est soit on gagne, soit on perd.
Là entre autre vosu avez perdu et vous cherchez aussi à vosu déresponsabiliser sur Anet en les accusant de tous les tords.

Ils n'ont fait qu'appliquer la politique de tous MMO, compte voler = compte banni. A t-on le droit de leur reprocher ?
Honnêtement je ne pense pas.
Après sans faire le fanboy ou autre, peut-on dire que ceux qui on payez le jeu sur ce site n'ont pas laissé tombé Anet ? Quand on fabrique un jeu, on a des employés, des équipes ça coute du matos c'est du boulot, ça coute cher.
On s'attend à un amortissement. Moi perso j'ai payé le jeu plein pot, pas pour faire le trolikikoulol, mais pour remercier en quelque sort, Anet pour son boulot.Parce qu'ils ont mis un place un jeu qui me plait et sur lequel je vais passer de nombreuses heures qui seront à coup sûr rentabilisées car ce seront des jeux achetés en moins. Rien de plus.

Après c'est toujours bien de jouer d'hypocrisie et de se déresponsabiliser. Mais faudrait pas décentraliser le vrai probleme.
Tu as pris un risque, tu as perdu, tu l'assumes.

C'est comme un type qui te dit, attention si tu vas te frapper cotnre luit u risques de prendre cher.
"m'en moque j'y vais" , bim tu te prends la paté, et tu oses revenir en disant : "tu m'as pas prévenu !!!".

.....

cherchez l'erreur...

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
14 juin 2012 à 21:07:29

@ MrDho
Je pensais faire la même chose que toi ce matin, histoire de le pourrir un peu. Voir même l'ajouter sur FB avec un compte secondaire et l'emmerder, vu qu'on connait son nom / prénom.

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
14 juin 2012 à 22:19:39

je ne suis pas d'accord car a la base c'est ANet qui n'aurait pas du vendre leurs clés a des gens douteux SURTOUT s'ils appliquent leur politique de vendeurs agrées. Car la ca veut dire qu'ils ont vendu leurs clés a des gens en qui a la base ils n'avaient pas confiance.

Mais bon bref je vais m'arreter de polimiquer car ca ne changera rien. C'est tjrs le meme souci avec les grosse corporations, elles sont intouchables.

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
14 juin 2012 à 22:39:25

Bah ouai SORCIERLOL, faut les excuser les pauvres petits gars d'ArenaNet, ça met même pas la puce à l'oreille de voir des cartes bancaires qui achètent le jeu 4 ou 5 fois avec la même carte bleue, et qui recommencerai avec des cartes différentes mais sous la même IP, et ça plusieurs fois...

Non vraiment la sécurité des achats sur internet, c'est plus ce que c'était.

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
14 juin 2012 à 23:03:10

Porte plainte pour Ezykey, il y a toujours un suivie bancaire !

Et la prochaine fois, passe directement sur le site officiel ou sur des site recommander par le site officiel !

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:06:10

SORCIERLOL Voir le profil de SORCIERLOL
Posté le 14 juin 2012 à 22:19:39 Avertir un administrateur
je ne suis pas d'accord car a la base c'est ANet qui n'aurait pas du vendre leurs clés a des gens douteux SURTOUT s'ils appliquent leur politique de vendeurs agrées. Car la ca veut dire qu'ils ont vendu leurs clés a des gens en qui a la base ils n'avaient pas confiance.

Mais bon bref je vais m'arreter de polimiquer car ca ne changera rien. C'est tjrs le meme souci avec les grosse corporations, elles sont intouchables.
===========

mais en meme temps tu debites des c**neries monstrueuses.

Anet n'a vendu des produits qu'aux revendeurs officiels ! ALLOOO la terre ! Les clés de EZYKEY sont frauduleuses ! Anet ne leur a jamais vendu.

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
14 juin 2012 à 23:11:50

CannibaLecteur2, tu me fais un peu pitié dans ton ignorance, alors voilà une partie du mail du support de GW2 :

"En tant que preuve que la clé que vous avez achetée avait été obtenue de manière illégale, nous ne pouvons vous donner des informations précises, sauf que votre clé a été achetée depuis le site officiel de Guild Wars 2 avec une carte de crédit volée. La personne qui a volé cette carte a également effectué 3 achats différents sur notre site."

ALLO LA TERRE, SUR LEUR SITE !

Ezykey à juste revendu les clés du site GW2 avec des CB volées ! ArenaNet a fait la vente !

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:45:02

trop fort :rire:
s'il s'agit d'une commence, c'est du libre service et Anet n'est pas responsable pour des CB voler non ?
donc peu importe la maniere dont est tournée la chose. Anet n'est pas responsable, qu'on arrete de leur mettre ça sur le dos.

Sinon tout vol et achat peu importe le supprot de vente , ferait du distributeur l'arnaqueur ? C'te bonne blague.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:06:41

Il achète de clés avec des cartes volés -> donc les clés ont été volées -> d'où fraude.

Tu achète de clés volées -> donc fraude -> d'où compte bloqué.

Même si tu es de bonnes fois, tu es en tort malheureusement.

Comme dis précédement, tu achètes une contre-façon (même de bonne fois), l'objet t'est retiré et on peut même de faire payer x fois le prix de sa valeur (même si tu es toujours de bonne fois).

Donc conseilles: achète soit sur un site officiel soit sur un site partenaire (à vérifier tout de même s'il est partenaire)

Tu redonne un faux billet à la banque, la banque ne te rembourse pas le faux billet :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2012 à 00:27:56

Mouaiiis m'enfin bizarement si j'achete sur internet un truc avec une cb volée... les flics débarquent mettent l'objet en question en tant que piece a convictions... mais l'objet ne retourne pas au vendeur... le vendeur touche ses sous de la cb volée, (le proprietaire de la cb volé l'a dans le c** jusqu'a mon procé, sauf si il a une assurance auprés de sa banque....)
Donc en gros... arenanet a gardé les sous pour l'achat des clée "frauduleuse" tout en éradiquant le produit (ce qui ne leur coute rien), le voleur, lui a les sous et va se retrouver dans la merde avec la justice (tant mieu pour lui), et les proprietaires des cartes bleu volée seront remboursé eventuellement d'ici quelques années... (et c'est pas dit non plus :p) ) et les acheteurs des clée frauduleuses sont biaisé aussi, alors qu'arena net ont été payé pour ces clés...

Enfin moi je trouve ça bizare :p) arenanet n'aurais a mon avis pas du désactiver les clées vu que eux ils ont été payé pour ces clées....

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
15 juin 2012 à 00:33:18

Teruki65, apprend à lire lol ou même à comprendre !

En gros voici L’arnaque, tu commande une clé sur le Site de Ezykey avec t'est identifiant CB.

Ezykey vole les identifiants de ta CB ou celui d'un autre pour acheter des clés, 2 ou 3 sur le site officielle de Anet, pour les revendre !

Mais le mec à qui ont à volé c'est identifiant et qui la l'habitude d'acheter des trucks sur internet, vérifie souvent c'est relever bancaire et constate une fraude et demande opposition à sa banque et porte plainte.

Les achats ont été effectué sur le site d'Anet, donc ont demande des compte à Anet !

Si tu étais malin, tu aurai aider la police à faire le lien entre les achats sur Anet et CB volé pour piégé Ezykey, car la preuve que tu as, se sont les émail avec la clé acheter avec une CB volé que Ezykey ta envoyé !

Bon jeux !

MrDho
MrDho
Niveau 3
15 juin 2012 à 01:02:03

Ha que de postes d'ignorants

Juste un rappel
Déclarer EZYKEY comme un voleur d'identifiant CB est prématuré et non étayé. Rien ne prouve que ce n'est pas un grossiste qui les a payés et revendue a EZYKEY.
En plus dire que EZYKEY vole les identifiant CB pendant vos achats n'est pas prouvé.
Pour l'heure EZYKEY n'a pas volé officiellement de CB mais ne respecte aucun des engagement du site.
Pour ce qui est de ANET, ils sont suffisamment flou pour ne pas nous dire le fonde de l'histoire.
Nous ne savons pas si ils ont gardé l'argent, ni si ils ont porté plainte ou même si ils ont déclaré l'incident bancaire.

La ou le bas blesse, c'est le nombre de clés qu'aurait acheté le voleur a la CB sans que cela n’inquiète pas plus que cela ANET.
Il règne donc comme un air de laissé faire que je trouve désagréable.

A tous les détracteurs de clé low cost, qui bavent grassement sans plus de constat que cela.
Je rappel que la plus grosse parti des clés achetés dans ses même sites sont fonctionnelles et légales.

A part Diablo 3 est l'histoire des MAJ et GW2, on ne voie pas un millier d’Éditeur pleurer sur ses sites low cost.

Il faut dire que le modèle du jeux a 60€ s’effrite avec l'arrivé des plateforme android et le market.
Le gens consomment moins chère mais en plus grandes quantités.
C'était d’ailleurs la meilleur chose a faire pour endiguer le piratage

Même des grosses boite comme EA, font des bons jeux android low cost voir même gratuit. C'est bien que cela tourne.
La seul chose c'est que tout les éditeurs ne jouent pas le jeux de cette nouvelle façon de consommer en s'accrochant aux vieilles branches d'un arbre a pognons quasiment sur la fin.

Je vous laisse méditer la question.

Si GW2 était a 5 ou 10€, seriez vous là a pister ezykey, a tirer sur l'éditeur et a vous arracher les dents entre vous ?

le low cost en diffusion de masse c'est l'avenir

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
15 juin 2012 à 01:27:31

Tu es ignorant mec apprend à réfléchir,
Le premier suspect est logiquement Ezykey ! c'est lui qui a vendu les clé volé, devant la lois ils a des compte à rendre !

Peut être que tu es l'un des Ezykey ? pour faire un pavé long qui veux rien dire ?

Trololo Ezykey à déjà envoyer les mails avec les clé volé, ils peu plus donné de justification petit !
Ils est le suspect No 1!!!!

Et tout ce qu'ils va dire va rien changer et changera rien lol, les Clé volé viennent de lui !!!

N' hésité pas à porter plainte et a donné les mail comme preuve, avec l'argent des dommage et intérêt vous pourrez acheter une version collector à 150euro !!

MrDho
MrDho
Niveau 3
15 juin 2012 à 02:00:38

Je ne vais pas m'attarder a discuter avec quelqu'un qui confond suspicion et culpabilité.
Et qui de but en blanc m'appelle "petit" alors que je suis déjà a 40% d'une vie humaine normale.

J'aurais du me douter que des pyjamas allaient envahir le topic sur ses dernières pages.

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
15 juin 2012 à 02:18:12

Oué tu a raison, suspect number 1.

Tu es encore plus petit après se que tu viens d'écrire, l'âge donne pas un Qi meilleurs, soit tu là ou tu la pas.

Et puis encore une fois petit, quece que tu a foutre que des personnes porte plainte et donne les mails si tu na rien avoir avec Ezykey ?

Trolololo , tu es un petit Qi, et ton poste prouve que tu es de mèche .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment