CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de se connecter ?

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
10 juin 2012 à 23:10:17

Sans vouloir rentrer dans la paranoïa, je trouves tout de même étrange, si on regarde depuis le temps qu'existe ce genre de site, que ArenaNet sont les seuls à bloquer les comptes de clé cd provenant de CB volées.
Du coup je me poses 2 questions :
Et si c'est Ezykey qui a fait ça juste pour essayer de nous voler ?
Et si c'est les revendeurs "officiels" de GW2 qui ont fait pression sur ArenaNet à cause de la concurrence déloyale que ça leur fait ? Je trouves ça trop gros qu'ArenaNet s'en est rendu compte, alors que Blizzard, EA, Steam, n'ont jamais réagis alors qu'ils ont tout de même plus de clients et de transactions par jour, les sites qui vendent des clés low cost existent depuis longtemps, mais là bizarrement pour GW2 on s'en rend compte que c'est des CB volées ?

MrDho
MrDho
Niveau 3
10 juin 2012 à 23:15:12

A priori coté Diablo 3, sa craint aussi, il semble que les MAJ russe multilingue ne patch plus qu'en Russe

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:22:30

Sans vouloir rentrer dans la paranoïa, je trouves tout de même étrange, si on regarde depuis le temps qu'existe ce genre de site, que ArenaNet sont les seuls à bloquer les comptes de clé cd provenant de CB volées.

:d) Y a eu des bans sur Tera également à cause de cela

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
10 juin 2012 à 23:23:44

Je ne savais pas, Mea Culpa :)

animutan
animutan
Niveau 3
10 juin 2012 à 23:29:30

Vous pensez que le litige paypal ne sera pas une solution vis a vis d'ezykey ?

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
10 juin 2012 à 23:44:04

C'est ce que j'ai fais personnellement, j'ai d'ailleurs relancé une message de litige avec les info données par MrDho pour que ce soit retenu par Paypal, en cas qu'ils effacent ces lignes de leur site web. J'ai aussi pris plusieurs screenshots avec les codes sources de la page etc pour avoir les preuves (même si avec photoshop on peut faire bcp de choses). Je penses d'ailleurs que mardi, si j'ai pas de réponse de leurs parts, transformer le litige en réclamation auprès de Paypal pour surveiller leurs activités.

MrDho
MrDho
Niveau 3
10 juin 2012 à 23:53:44

Je crois que le pire sur ezykey, c'est qu'il se sont bien rendu compte sur leur compte FB que GW2 n'était fait pour eux mais ils s'obstinent a en vendre

http://ezykey.net/index.php?route=product/product&product_id=131

Au cas ou on perdraient leurs traces

http://www.whois-raynette.fr/whois/ezykey.net

Registration Service Provided By: ARVIXE

Domain Name: EZYKEY.NET

Registrant:
Ezykey
Panumart Sawasdee (colintier13@gmail.com)
100/767 Mu.8 Tiwanon, Road Bangpood
Pakkret
Nonthaburi,11120
TH
Tel. +1.66815848768

Creation Date: 18-Sep-2011
Expiration Date: 18-Sep-2012

Domain servers in listed order:
ns1.weasel.arvixe.com
ns2.weasel.arvixe.com

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
10 juin 2012 à 23:57:55

Il me semble que c'est un Thaïlandais le gérant, et qu'en plus, c'est pas son 1er site.
Le plus triste c'est quand on voit ça :
EZYKEY.net reserve the right to modify, suspend or terminate the Service for any reason, without notice at any time. EZYKEY.net shall not be liable to you or any third parties should EZYKEY.net exercise our right to modify, suspend or terminate the Service or any part thereof.

On sent desuite l'arnaque ...

Landatt
Landatt
Niveau 9
11 juin 2012 à 11:10:32

:up:

MrDho
MrDho
Niveau 3
11 juin 2012 à 12:57:16

Toujours rien de mon côté. Je pense transmettre tout aux service juridique de mon assurance complémentaire qui couvre ce genre de chose

animutan
animutan
Niveau 3
11 juin 2012 à 13:44:12

Panumart Sawasdee le bonhomme qui s'occupe d'ezykey...

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
11 juin 2012 à 13:44:17

J'ai appelé Paypal, ils peuvent rien faire si c'est des biens vendus "virtuellement", en gros la clé CD vendue est équivalente à des Gold ou du stuff virtuel, ils vont mener une enquête mais qui ne sera pas forcement conduite à notre faveur...

Par contre si on est plusieurs à déposer un litige auprès de Paypal contre ce vendeur, leurs services de fraude pourrai agir, et mener une enquête, sachant qu'en plus il se pourrai que ce soit des cartes blues volée qui ont servis.

animutan
animutan
Niveau 3
11 juin 2012 à 14:00:48

perso litige déjà déposé j'attends juste de le faire passer en réclamation si je reçois pas de réponse

Progesterone
Progesterone
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:34:23

Idem litige déposé :(

LaTarasque
LaTarasque
Niveau 3
11 juin 2012 à 14:54:55

Putain, quand je voie tout les problèmes sur Ezykey, je suis content de l'avoir pris sur CDGameKey.

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
11 juin 2012 à 15:26:09

En même temps je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais vous passez par des sites autre que NCSoft pour acheter un de leur jeu pour gagner quoi 5€ ???

Moi perso je préfère les mettre les 5€ et au moins je sais chez qui je l'achète le jeu. Et pour ceux qui ont vu des promotions de fous la prochaine fois posez vous la question à savoir si c'est une arnaque ou une belle affaire avant de le prendre.

MrDho
MrDho
Niveau 3
11 juin 2012 à 16:03:03

Non bonhomme, ce n'est pas 5€ mais 29€de différences Qu'il y avait.
Je déclenche un litige PayPal ce soir

AnotherSoul
AnotherSoul
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:26:48

Pour les clé acheté via autre revendeurs ca se passe comment, ils sont désactivés seulement pour la béta ou également pour al version final ?

animutan
animutan
Niveau 3
11 juin 2012 à 16:28:34

ah je viens d'avoir cette réponse du sav arena :
"Malheureusement, nous pouvons uniquement vous confirmer que ce code ne vous donne pas accès aux événements Bêta.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions."
Alors en gros c'est possible que ma clé soit valide mais uniquement pour le jeux une fois sortis ? O_O

Chiwawania
Chiwawania
Niveau 7
11 juin 2012 à 16:42:20

Ça serait vraiment du grand n'importe quoi, il font du semi-ban de clé ? Après pourquoi on a toujours accès au compte plutot que de l'avoir bêtement supprimé ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment