CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature!

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
06 décembre 2011 à 19:39:18

D'apres vous quel creature apportera ce nouvelle add-on?

Aster09
Aster09
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:46:56

Avec les spectacles de magie, ma première idée serait le retour de la magie et des sorcier(ère)s.
L'avenir nous le dira...

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
06 décembre 2011 à 19:52:50

Ouai, ton wiki nous le dira! ;)

Aster09
Aster09
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:56:29

Dès que ce sera officiel, oui :-d

Autre hypothèse pour rester un peu dans la magie : le génie.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
06 décembre 2011 à 20:07:30

Les sims: ça vous change la vie!
Que de souvenirs! Peut etre aussi les extraterrestres! Pas dans le contexte, mais Vampires dans Accès VIP non plus! Donc pourquoi pas? Et puis ça faisait l'objet d'une rumeur il y a quelque temps! J’espère qu'on aura des infos rapidement.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:30:15

Mon souhait : tout sauf un magicien ou un génie. Si je veux un magicien, j'ai les Sims 1 et 2. Pas besoin d'un magicien 3.0. Même chose pour le génie.

Second souhait : une créature cohérente avec le thème. Comme elcuyoloco, je pense que les Vampires n'étaient pas cohérent avec VIP.

Troisième souhait : que EA m'étonne par son innovation. La momie de DA, l'ami imaginaire de Generations et la licorne d'Animaux et Cie ont su m'étonner en tant que vétéran de la série. Vampire et Simboy, c'était du réchauffé.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
06 décembre 2011 à 20:58:50

Une créature cohérente avec le monde du spectacle et la célébrité..C'est difficile a faire malheureusement mais je partage ton avis..sur la nécessité de l'innovation.

Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
06 décembre 2011 à 21:03:55

Ce serait bien le retour des aliens, les enlèvements etc...
C'était vraiment sympa je trouve, ça n'as pas trop de rapport avec le thème, mais il faut que cela soit réintégrer !

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:16:50

elcuyoloco, je ne sais pas les jeux que tu as joué (Sims 1, 2, 3), ni les add-on, mais EA a montré qu'ils peuvent innover. La licorne est cohérente avec les animaux et innove. Même chose pour l'ami imaginaire et la momie qui innove par rapport aux Sims 1 et 2 en plus d'être cohérente avec le thème de leur disque additionnel. Sinon, pour des créatures cohérentes le thème Showtime, comme on parle de spectacle d'acrobates et de magie, je pense que EA peuvent se laisser aller un peu.

Sinon, j'avoue que les extra-terrestres pourraient faire un éventuel retour dans les Sims 3. Dans les Sims 2, c'était surtout esthétique. Les enlèvements n'ont jamais été un méchanisme de jeu important dans les Sims. Donc, dans de tels cas, pourquoi pas. Mais avec un thème comme Showtime, je n'accroche pas. Avec un retour éventuel des saison (lien possible avec le ciel)? Bof.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:58:59

Tout comme Aster, étant donné le thème, je pensais effectivement au sorcier / sorcière. Mais vu qu'il y a le monde de la nuit qui est omniprésent je pense aussi pourquoi pas au loup-garou qui était absent de Animaux et Cie et que beaucoup de joueurs réclament.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 décembre 2011 à 04:12:30

Magicien semble être une carrière comme acrobate ou DJ, alors je doute que la créature soit aussi une carrière.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
07 décembre 2011 à 05:59:02

J'ai tout les sims depuis le les Sims 1, Jusqu'aux Sims 3 Animaux! (Kit compris)! Alors je sais de quoi je parle! :). En terme de créature, c'est vrai que EA a déjà innové.Il l'a montré avec destination aventure ou l'amie imaginaire!. Mais les thèmes était précis.(Vacances en Égypte = Momie,Générations qui reprend les interactions familles/amis = Ami Imaginaire! (celui la était vraiment original je l'avoue)). Sauf que pour Showtime, le thème me dit que sur celui la, il sera difficile d'allier Innovation, cohérence et Originalité sur la créature.
Regarde par toi même, personne sur ce topic n'a déjà donné une idée de créature innovante en rapport avec le thème.sauf sorcier ou génie mais ce sont des reprises.Wait and See. ;)

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
07 décembre 2011 à 06:05:05

http://www.les-sims3.fr/images/les-sims-3-showtime-01-mini.jpg

Regardez cette image (désole je n'ai pas pu trouver plus gros)..ça a pas l'air de magie de spectacle, je penche plus vers le retour des sorciers maintenant.Vous en pensez quoi?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 décembre 2011 à 06:21:26

Vêtements noirs bien ordinaire, arrière plan sombre et sculptures noires. Les lumières bleues peuvent être des projecteurs sur le sol. Quant au truc lumineux dans la main, ça peut être un petit élément surnaturel dans une carrière plus grande. Bref, rien de concluant, même si j'avoue que le truc lumineux laisse planer un certain doute.

Le communiqué de presse de EA semble indiquer que magicien est une carrière, alors, je maintien mon opinion que sorcier/magicien ne peut pas être aussi la créature. Si magicien est la créature, EA va m'avoir déçu. Surtout que comme j'ai dit, magie et thème comme Showtime permetterait vraiment d'innover coté créature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 11:40:19

Pour le retour des E.T, il faudrait que se soit vraiment lié au thème d'un add-on et pas juste une option (un add-on sur le paranormal, le scientifique aurait été pas mal).

Pour cet add-on, je vois pas vraiment quelle créature pourrait être de la partie. Les sorciers pourraient être là mais ce n'est pas vraiment une créature (ce serait plus, selon moi, une "compétence") et puis cela ne colle pas vraiment à la célébrité (comme les vampires avec Accès VIP).

Les vampires auraient été bien dans un add-on sur la magie (le lien est plus pertinent )mais bon EA qui met plusieurs créatures dans un add-on, peu de chances pour que cela arrive !

beebee380
beebee380
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:39:52

elcuyoloco
Posté le 7 décembre 2011 à 06:05:05
http://www.les-sims3.fr/images/les-sims-3-showtime-01-mini.jpg

Regardez cette image (désole je n'ai pas pu trouver plus gros)..ça a pas l'air de magie de spectacle, je penche plus vers le retour des sorciers maintenant.Vous en pensez quoi?

ta vol ma photo :hum:

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
07 décembre 2011 à 16:52:51

Regarde l'heure du post mon ami.il faut faire des recherches avant de poster.

willburg
willburg
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:58:52

Personnellement je rejoint l'avis d'aster sur la photo d'autant plus que chaque créature ce voit octroyé d'une caractéristique physique ou vestimentaire je ne vois pas d'yeux étrange de doit crochu d'oreille de nez ou de chapeaux pointus ( turlututu :rire: )

Par contre, que ce soit dans celui ci ou dans un autre add-on j'aimerais bien voir le retour des sorciers ( avec tout les fruit métaux insecte ect rajouté au fil des add-on cette créature aurait un potentielle :bave: )

En fait j’espère que ce ne sera pas le magicien parce que je sent que la créature serais bâclé ou alors un ersatz style "fée"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 18:49:56

moi la créature qui me manque le plus est le végésims après voilà ici il n'a pas lieu d’être :-( dommage.

si non il est vrais que la sirène serais une autre innovation mais niveaux déplacement sur la terre ferme il va y avoir du bouleau puis caractéristique ? je ne voit pas trop à part le chant. puis c'est vrais que les sirènes sa va bien 2sd.

et je dit non au loup garou et un ? pour les E.T si ils veulent les remêtrent ils va falloir leur mètre des truc vraiment intéressant maintenant qu'on à les momies, licornes, ami imaginaire, vampire, robot et fantôme.

beebee380
beebee380
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:50:05

"si non il est vrais que la sirène serais une autre innovation mais niveaux déplacement sur la terre ferme il va y avoir du bouleau puis caractéristique ? je ne voit pas trop à part le chant. puis c'est vrais que les sirènes sa va bien 2sd."

Clive je pense que les sirènes se transformerons (si elle y sont) dès qu'elle touche de l'eau des lac et des océans.... mais sur la terre ferme elle redevienne une sims normale avec quelque pouvoir... peut-être débloquerons nous une ville sous-marine? sa m'étonnerais... puis sur la BA
on voit des acrobates déguiser en sirènes avec des algues et des coquillages de partout...
bref... j'espère qu'il l'a mettrons car, j'aime braiment les légendes sur es sirènes et sa serais extremement bien pour moi :oui:

La vidéo du moment