CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:58:14

À ce stade-ci, c'est normal que ce soit le vide d'info. Même pour le prochain kit, c'est le silence... tout comme pour un éventuel add-on de Medieval. Patience.

alexinou11
alexinou11
Niveau 6
17 décembre 2011 à 13:40:14

Ah moi je suis d'accord avec la sirène sa doit être trop bien

alexinou11
alexinou11
Niveau 6
17 décembre 2011 à 13:42:00

Pardon j'avais pas terminer j'ai carrément viser à côtés!!

Les sirène serait géniale!!! Mais je vois bien de sims aux oreilles de chat ou enfin des sims chat ou possible d'autre animaux (enfin sa faut pas rêver xd) sinon oui les sirène sa doit être trop bien, les loup-garous on oublie. Les vévgésims sympas mais bon faut innover!

MisalOou
MisalOou
Niveau 2
17 décembre 2011 à 20:03:22

Moi je vois bien un addon avec un monde magique peuplé de plein de créatures différentes :D

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:44:03

Sim chat, bof. Améliore les chats à la place. Les loup-garous ne sont pas populaire si je me fis à tout ce que je lis sur les forums. Trop poilu. Sinon, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que les sirènes pourraient apporter à Showtime. Avec des saisons, pourquoi pas, mais Showtime, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elles ajouteraient, je serais heureux.

Personnellement, j'aimerais même mieux les sirènes avec Sims Medieval. Question d'ambiance. Je veux dire Sims Medieval avec Nobles et Pirate a cette ambiance un peu Renaissance, pirate, exploration et rustre qui cadre bien avec les sirènes. Avec les Sims 3 qui sont plus tournées vers le luxe, le glamour et les vedettes, ça ferait trop rêves de petite fille.

yann67620
yann67620
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:18:54

euh alors animaux et cie c'était quoi avec la licorne ? (ca sa fait petite fille)

beebee380
beebee380
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:27:57

simfan28 => "ça ferait trop rêves de petite fille." oui peut-etre que ils vont faire une creature que pour enfant :oui: les petite fille peuvent devenir des sirenes mais QUE les enfants et ados (fille et garcon pour les plus fou :noel: )

oui je sais j'ai une imagination debordante!!! :hap:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:04:57

Entendons-nous bien, j'ai rien contre les filles plus jeunes qui jouent aux Sims. Tout le monde a droit de jouer aux Sims. Mais les kits de luxe et de glamour, 2 add-ons tournés vers la célèbrité, des chats et chiens sans utilité autre que de les flatter (comparés aux Sims 1 et 2), la licorne, des vampires plus soft que dans les Sims 2... Ajoutez une sirène et l'ambiance du jeu va commencer à devenir trop rose, trop girly... pour moi. Entre l'ambiance hardcore et sanglante et l'ambiance Barbie, il y a un juste milieu.

J'ai l'impression que des Sims 1, 2 et 3, les Sims 3 est celui qui est tourné le plus vers un jeune public. Ça peut plaire à certains(es) et tant mieux pour eux ou elles. Comme je l'ai déjà dit, tout est une question de mélange. C'est l'ensemble des éléments qui façonnent une ambiance, un jeu. Avec les Sims 3 actuellement, la sirène donnerait une ambiance qui m'intéresse peu. Dans une autre ambiance comme celle de Medieval, elle donnerait plux exotique. Ce n'est donc pas contre les jeunes joueuses ou contre les sirènes que je pourrais être frustrés.

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:45:36

" Sinon, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que les sirènes pourraient apporter à Showtime. "

Sirène = bonne chanteuse = bonus dans la carrière chanteur. A part ça ...

Autrement, la seule rumeur (cohérente) que j'ai pu lire, ça serait des magiciens :peur:
Je prie pour que ça ne soit pas le cas !
J'avais adorer abracadabra des 1 et détester la vie appartement rien que pour son traitement du monde féerique/magique.
On a bien vu se qu0ils pouvaient faire sur le 1, c'était d’autant plus un gâchis de ne pas exploité le thème a sa juste valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 16:22:27

je ne pense pas que sa va être des magiciens vu que magicien est une carrière donc bon

willburg
willburg
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:20:24

Après réflexion et ce n'est que ma propre réflexion, je ne vois qu'une créature qui serais totalement innovante en rapport parfait avec le thème et qui contenterai les fans qui attendais le retour des magiciens (choses totalement compromise désormais)et qui permettrai de surcroit de créer des hybrides

LE SUPER HERO !!!!!!!!!!

Mais bon ce n'est que ma réflexion

croftraider
croftraider
Niveau 6
21 décembre 2011 à 18:37:30

bon mon avis:

je véré bien sans créature MAIS comme il i aura le magicien je véré bien que le magicien a le pouvoirs de nous transformé en créature sans ce se soi permanent
vous voyer se ce je veut dire ????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:10:48

il ne peut pas y avoir un sims sans créature non c'est impossible, et je ne pense pas que le magicien soit autre chose qu'une carrière

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:26:07

clive93
Posté le 16 décembre 2011 à 17:31:30
y auras pas de loup garou il faut tourné la page avec sa

:d) D'une, non j'ai pas envie de tourner la page, j'attends toujours mon loup-garou. Et de 2 pourquoi faudrait-il la tourner ? Désolé de pas avoir envie de créatures niaises et sans intérêt comme la licorne ou encore une prétendue sirène ...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 décembre 2011 à 06:29:53

Niaise la licorne? Le thème des aimaux laisse une très grande liberté coté créature qui colle au thème donc, les possibilités d'être original étaient là. Perso, je trouve qu'elle est d'ailleurs originale ce qui pèse beaucoup dans mon évaluation d'une créature. Ensuite, il y a la possibilité de la monter, ce qui est aussi du jamais vu. C'est peut-être pas la créature la plus masculine, virile et attirante pour les joueurs, mais bon. Au moins, elle a du cachet. En plus, elle se promène dans la ville ce qui ajoute un coté fantastique à la ville.

Quand à la prétendue sirène, peu importe si un jour EA nous la sort, je ne pense pas qu'on puisse juger de son intérêt sans avoir une idée du look, de la façon de l'avoir ou de ses pouvoirs.

Juju1999
Juju1999
Niveau 9
22 décembre 2011 à 08:56:41

Peut-être que la "créature" dont vous parlez ce sera, tout simplement, un personnage de chanteur/chanteuse célèbre... Genre Katy Perry ou MPokora...

Aster09
Aster09
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:42:48

Ce ne serait pas une créature...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 12:31:19

-AvP- il n'y auras pas de loup garou M**** quoi c'est bon lâché nous avec les lycanthropes il va falloir vous y faire. quand EA innove vous râlé et quand EA fait du recyclage ba.. vous râler vous êtes casse C****** retournez jouer aux sims 2 je sais pas mais c'est bon là.

Juju1999
Juju1999
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:57:39

Pas mal l'idéée des loups garou ... Pourquoi pas ? :bave:

-Goldust
-Goldust
Niveau 7
22 décembre 2011 à 18:49:26

Personnellement, rendre la ville de mes sims en monde imaginaire c'est pas ce qui m'plait beaucoup. Je préfère un peu plus de réalisme, avec quand même un côté décalé, humoristique à prendre au second degrés. Pour en venir au Extra Terrestres, je pense que si ils y sont, il faudrait que ce soit dans un add-on permettant soit beaucoup plus d'option à la science, faire des recherches, faire des expériences, etc... ou alors un côté futuriste, des objets originaux, etc... ou bien encore, une ville sur la lune, ce qui serait pas mal aussi, ou aussi non, la vie normale des sims dans leur ville mais avec une base de lancement de fusées, et il pourrait aller sur la lune, et rencontrer des extraterrestres...

La vidéo du moment