je te rejoint relativement -AvP-
Dans le sens ou j'estime que certaine créature ne peuvent pas ne pas figurer dans ce jeux de simulateur de vie, tel que: les vampires, les zombies, les loups garous, les fantômes, les sorciers et les extra-terrestres (avec une petite réserve pour ces derniers)
Au nom de quoi j'estime cela ? Et bien tout simplement parce que les sims n'est pas un simulateur de vie mais un simulateur de vie extra ordinaire et toutes les créatures que j'ai nomé précédemment représente l'essentiel de la littérature du cinéma,jeux video ect qui vont donc donné envie aux joueurs de les ré-intégrer dans leurs vie extraordinaire dans les sims
Je met juste une réserve sur les extraterrestres car les extraterrestres on plutôt tendance a ne faire qu'un bref passage sur la planète terre a moins de prendre une forme humaine donc dire qu'ils ont leurs place place dans un simulateur de vie ...
Et d’ailleurs je rajouterais même une créature fort présente dans les différents média et dont l'expression laisse une large manière d'expression le super héro qui n'a pas encore vraiment fait sont apparition dans les sims
Mais faut nous y faire les créatures de cette opus ( les sims 3 ) visent les petites adolescente alors on en restera aux vampires de twillight aux momies qui sont quand même moins ragoutant que les zombies aux poly poquette et autres créature sortie des comptes pour enfant et bien entendu le moins hybridable possible parce que c'est quand même beaucoup plus facile a programmé