CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature!

willburg
willburg
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:02:56

je te rejoint relativement -AvP-

Dans le sens ou j'estime que certaine créature ne peuvent pas ne pas figurer dans ce jeux de simulateur de vie, tel que: les vampires, les zombies, les loups garous, les fantômes, les sorciers et les extra-terrestres (avec une petite réserve pour ces derniers)

Au nom de quoi j'estime cela ? Et bien tout simplement parce que les sims n'est pas un simulateur de vie mais un simulateur de vie extra ordinaire et toutes les créatures que j'ai nomé précédemment représente l'essentiel de la littérature du cinéma,jeux video ect qui vont donc donné envie aux joueurs de les ré-intégrer dans leurs vie extraordinaire dans les sims

Je met juste une réserve sur les extraterrestres car les extraterrestres on plutôt tendance a ne faire qu'un bref passage sur la planète terre a moins de prendre une forme humaine donc dire qu'ils ont leurs place place dans un simulateur de vie ...

Et d’ailleurs je rajouterais même une créature fort présente dans les différents média et dont l'expression laisse une large manière d'expression le super héro qui n'a pas encore vraiment fait sont apparition dans les sims

Mais faut nous y faire les créatures de cette opus ( les sims 3 ) visent les petites adolescente alors on en restera aux vampires de twillight aux momies qui sont quand même moins ragoutant que les zombies aux poly poquette et autres créature sortie des comptes pour enfant et bien entendu le moins hybridable possible parce que c'est quand même beaucoup plus facile a programmé :oui:

Tolham
Tolham
Niveau 1
28 janvier 2012 à 10:04:01

Les phpto du soit disant génie sont des packs "@lacon" du store.. http://fr.store.thesims3.com/setsProductDetails.html?scategoryId=11488&index=0&productId=OFB-SIM3:46429 Surveillez vos sourses les gars!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 12:01:23

Willburg -> alors les créature que tu as cité ne sont pas au complet si tu cite celles qui font le plus marché: on peut agrandir la liste: dragon, sirène, (toutes les formes hybride homme/animaux), préhistoire,.... on ne peut finir la liste en raison des diverses croyance et culture.

puis le loup garous il y en à 3 formes alors précisé la quelle vous voulez pour l’innovation:
-le Lycanthrope à 3 formes:
-Celle du pack avec le diable qui se présente sous la forme d'une ceinture.
-Celle de la maladie de la Lycanthropie, ou l'on se fait mordre par un autre lycanthrope et on le devient à sont tour soit on reste comme sa pour toujours (qui sont des cas rare) soit on le devient une fois par nouvelle lune.
Perso quitte à avoir un loup-garous mon histoire préféré es celle du pack avec le diable, parce que l'histoire des gens qui ont la rage on l'a entendu des 100taines de fois.

Tolham
Tolham
Niveau 1
28 janvier 2012 à 12:21:18

Si tu parle de la tenue sur le lien que j'ai mis c'est la même qu'un lien plus haut. Ensuite dans le liens Sims wiki j'vois pas ou sa parle des sims 3..

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:31:40

Tenue du génie : http://img15.hostingpics.net/pics/58986467483662575a6c05b69d.jpg
Tenue du set "Plus de magie" : http://na.llnet.sims3store.cdn.ea.com/u/f/sims/sims3/sims3store/skins/amBodyFortuneTeller/Thumbnail_200x200.png
On voit bien que ce n'est pas la même.

Et je le répète, les producteurs eux-mêmes ont confirmé le génie lors du chat concernant Les Sims 3: Showtime (la vidéo est toujours disponible, lien dans le topic des news).

Vral
Vral
Niveau 10
02 février 2012 à 15:18:46

Même sur la Nouvelle vidéo poster sur JV.COM "Bande-annonce - Nouveaux jobs" Il y a la lampe magique a 1:21 Min.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
02 février 2012 à 15:36:45

Oui c'est officiel c'est le génie la nouvelle créature mais aucune infos sur son gameplay pour l'instant.

Aster09
Aster09
Niveau 10
02 février 2012 à 15:44:03

Au regard de la dernière vidéo, je suppose que la lampe du Génie sera obtenue grâce à la carrière de magicien où il faudra la faire apparaitre.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 février 2012 à 16:30:35

J'espère qu'il y aura une version facile comme l'acheter via le cheat buydebug. D'ailleurs, ça me surprendrait pas.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
02 février 2012 à 16:50:11

Peut être qu'il sera comme le Simbot.Une version "mission" et une version que l'on pourra avoir via les récompenses a long terme.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 février 2012 à 20:46:13

C'est pas impossible. Ce serait même sympa d'avoir cette opportunité là. D'ailleurs, ce qui était sympa avec Simbot version récompense et version mission, c'était le design visuel différent.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
02 février 2012 à 20:51:53

Ouai..mais perso je fais toujours la mission pour l'avoir! Donc si il y a pas de système similaire pour le génie cela ne me dérangerait pas.Mais pour le contenu et le jeu en lui même.il vaut mieux!

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
04 février 2012 à 12:56:21

C'est le génie la nouvelle créature, c'est confirmé. Allez voir sur les sims3.fr si vous me croyez pas, dans l'onglet actualité, il y a des images de la créature.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
04 février 2012 à 14:17:42

On le savait depuis une semaine.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 février 2012 à 04:57:58

Après le déluge d'infos sur le génie (voir News), voici ce que j'en pense. Premièrement, j'aime le coté humoristique pour libérer le génie. Mettre la lampe au frigidaire puis au four, c'est assez original. Merci EA. Bonus: les étapes pour libérer le génie ne semblent pas trop dures et longues. Deuxièmement, le coup des 3 souhaits est classique. Par contre, on a 10 choix de souhaits, certains étant très utile comme la résurection ou l'amour. Troisièmement, son pouvoir de faire apparaitre n'importe quel met avec la qualité parfaite n'est pas négligeable.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
10 février 2012 à 20:37:50

Ouai le génie a l'air super mais il y a un truc que je ne comprend pas..il y a un souhait qui servira a rajouter un vœu or si on l’utilise, on utilise un vœu..où est l’intérêt du -1;+1? Ou sinon il rajoute plus d'un vœu et là il est intéressant! Sinon j'aurai aimé plus de challenge pour avoir la lampe et pour libérer définitivement le génie..Mais dans l’état actuel, c'est bien aussi, vu les innovations et l'humour!

glimekau
glimekau
Niveau 5
25 février 2012 à 18:12:38

http://www.youtube.com/watch?v=zMghUzldHRs

oui ses bien le géni la prechaine créature

Camelia418
Camelia418
Niveau 1
26 février 2012 à 01:10:22

Je confirme ce qu'a dit Glimekau, la créature de cet add-on est (malheureusement pour moi :( ) le génie.

http://urbania-sims.com/upload_joom/images/news/s3_ep6_showtime/lyon/showtime_pres30.jpg

Il est dit que grâce aux récompenses à Long Terme, il sera possible d'acheter la lampe du génie!

Source: http://urbania-sims.com/index.php/infosims/34-news/109-showtime-fanday
C'est la Question 13!

lulu-73
lulu-73
Niveau 1
10 avril 2012 à 14:48:56

domage j'aurai bien aimer que ce soit une meilleure creature genre la sirene

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:53:00

Entre un génie qui est un copié/collé d'Aladin et une sirène, moi aussi j'aurais bien aimé la sirène. Oui, c'est peut être plus girly et moins masculin qu'un génie, mais au moins, on aurait eu de l'innovation.

La vidéo du moment