CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature!

Vral
Vral
Niveau 10
20 janvier 2012 à 05:55:15

Ils ont changer la date c'est le 26 Janvier a 19H
ici : http://www.ea.com/1/the-sims-3-showtime-live-chat?intcmp=TheSims3StoreJan12_Internal_News_EP6LiveQandA

yann67620
yann67620
Niveau 9
20 janvier 2012 à 20:30:11

Ce que dis Yero c'est pas stupide (pour être poli)
/citation/

Pour ce qui est du game-play avec une sirène je suis d'accord avec l'idée qu'elle va devoir "redevenir humaine" lorsqu'elle sort de l'eau. Ses atouts seront sûrement le chant/un bonus en chant et pourquoi pas un trait comme enjoleuse qui serait mis d'office. A part ça, je ne sait pas ce qu'elle pourrait apporter en plus.

Vral
Vral
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:13:45

La créature c'est KATY PERRY :rire:

Ont verra bien sa le 26, même si je pense que sa vas être le retour du Génie :sarcastic:

yann67620
yann67620
Niveau 9
21 janvier 2012 à 15:26:21

je pense qu'on aura plus d'info dans le prochain sims magazine ( 24 février )

sims3cool
sims3cool
Niveau 5
21 janvier 2012 à 15:57:32

Moi je pense vraiment que c'est la sirène car :
- le chant : la sirène ont de belles voix
- la magie : la sirène est une créature MAGIQUE
- acrobatie : c'est acrobatique une sirène non ?
voila !

james01472
james01472
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:15:13

Je reste sur mon idée du Magicien...
-> Ca paraîtrait bizarre qu'un sims qui choisit d'être magicien (celui que l'on a vu jusqu'à maintenant, qui fait des illusions avec des cartes et des boîtes...) puisse faire ce genre de chose : http://www.generationsimsms3.com/images/jeux/15/226.jpg

Mais bon, de toute façon, je pense que je vais être dessus... Soit par :

- Une nouvelle créature auquel je ne m'attend pas, mais qui ne sera pas intéressante, ou/et non jouable
- Du contenu trop léger et répétitif pour le mode création de sims
- Des nouvelles interactions lassantes

willburg
willburg
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:06:00

james > regarde la video de promo avec katy perry tu te rendra compte que malheureusement tu es dans l'erreur au niveau de ta preuve, maintenant rien ne dit que ce ne sera pas le sorcier mais ce serais étonnant il faut plutôt s'attendre a une créature inédite les sorciers sont une créature très attendu et donc une valeur ajouté a la vente en l'annonçant. Le jours ou le elle sera présent a nouveaux dans un add-on elle sera a mon avis fortement mise en avant.

james01472
james01472
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:41:18

Tu as sûrement raison.
En tout cas, moi j'attend impatiemment l'additionnel sur les saisons (avec un retour du Végésims ? ou un sims insecte ?), ou alors un inédit sur les parcs d'attractions...?

Je me lasse de plus en plus des Sims 3... je ne sais pas pourquoi, mais lorsque une extension sort, je joue non-stop pendant 1semaine ou deux, et après de moins en moins souvent. J'attend vraiment une réaction de Electronic Arts, un add-on qui nous en met plein la vue !!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:44:10

Perso, je suis comme toi, je veux que EA en mettent plein la vue. Mais quand je vois tout ceux qui réclament les mêmes trucs que les Sims 2... C'est difficile d'en mettre plein la vue tout en satisfaisant ceux qui veulent un remake des Sims 2.

Pour ce qui est du Sims insecte, c'est pas mauvais comme idée. J'y avais jamais pensé. Avec les créatures qui se déplacent vite (licorne, vampire), j'aimerais plus un insecte qui ne vole pas. Mais le potentiel pour une créature originale est bien là. Bonus, ça colle bien aux Saisons.

Par contre, le parc d'attraction serait probablement plus dur à réaliser. Les Roller Coaster Tycoon et autres jeux du genre ont poussé la personnalisation assez loin. Je dis pas que ce serais impossible à faire un add-on sur les parcs d'attractions, mais j'ai l'impression que ce serait dur à mixer la personnalisation des manèges avec les Sims 3 voir les Sims 4.

Aster09
Aster09
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:00:22

Il semblerait que ma seconde hypothèse (cf page 1 :-p ) soit la bonne.
La créature sera le génie d'après les fuites, voir les images : http://www.les-sims3.fr/forum/sims-3-showtime-t15372-45.html#p302323

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
24 janvier 2012 à 16:49:25

Et bah voila, c'est quasi-officiel alors! :). Bravo Aster..maintenant reste a savoir les fonctionnalités de ce fameux génie.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:07:52

Coté design, EA nous a fait un génie très classique. Même chose pour la lampe. La bonne nouvelle, c'est qu'il est plutôt beau à regarder.

On peut voir qu'il a la grandeur d'un Sim normal et qu'il existe une version féminine. Je ne pense pas me tromper en disant que le génie sera jouable pour la première fois de la franchise Sims, alors, ça compense un peu pour l'originalité. Espéront qu'il sera possible de l'hybrider avec d'autres créatures.

Bref, je ne suis pas déçu, mais je ne saute pas de joie pour l'instant. Genre heureux à 60%. Reste à en savoir plus.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
24 janvier 2012 à 19:12:50

Un génie..moi je le trouve pas super beau.Chacun ses gouts on va dire!
J’espère qu'il vas être jouable...pas grand intérêt sinon.Hâte d'en apprendre plus!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:52:24

Comme je dis, il a la taille d'un Sim adulte et si on se fie aux images, il y a une version féminine. Ensuite, toutes les créatures des Sims 3 sont jouables. Donc, le génie est probablement jouable. Sinon, comme tu dis, il n'y a pas grand intérêt. J'espère qu'il aura des capacités utiles. Juste accorder des voeux, c'est trop basique.

Coté look, c'est vraiment le look Contes des Milles et une nuits / Aladin. Peau bleue, mêmes vêtements que dans les dessins animés. Bref, look trop classique. Sans revenir aux Sims 2, j'aimais mieux le look du génie des Sims 1 et 2 avec la peau mauve. Ça donnait un coté un peu décalé et original.

Sinon, elcuyoloco, tu aurais changé quoi au niveau du look?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:26:00

Deux nouvelles images du génie ici. Les autres sont les mêmes que le lien d'Aster.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=ru&tl=en&u=http://sims.mixei.ru/the-sims-3-showtime-shou-biznes-novosti/dzhiny-v-the-sims-3-shou-biznes.html&usg=ALkJrhjJ830MMlmgL469k7IFVgm02_OfUw

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
24 janvier 2012 à 20:37:24

Bah comme tu dis, il a le look classique des dessins animés..J'aurai voulu un look plus déjanté, un génie version sims..le génie des sims 1 était pas mal.La couleur est vraiment moche j'aurai changé ça et puis les vêtements aussi.C'est trop poussé dans la caricature pour ma part.après comme je l'ai dit chacun a sa manière de voir les choses.Et puis l'histoire de la lampe, peut être intégré une nouvelle manière d'invoqué le génie.C'est classique, trop classique.J’espère que les pouvoirs sortiront de l'ordinaire sinon je serai déçu déjà que le génie en lui même j'aime pas trop j'aurai préfère du neuf.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:52:50

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. En ce qui me concerne, EA a réussi le look classique et en soi, il est pas mal. Mais comme j'ai toujours plaidé pour de l'innovation et de l'originalité, j'aurais aimé quelque chose de différent. C'est notre 3e génie (Sims 1, 2 et 3), alors EA aurait pu prendre des risques. Moi aussi, j'aurais aimé une autre façon d'invoquer le génie et un look plus décalé. Comme tu dis, trop caricature et ça frôle le copier/coller d'Aladin.

Sinon, en tant que créature, j'ai toujours été indifférent aux génies. Qu'il existe une version féminine est un peu original. Des génies féminins, on en voit pas souvent. Pour la première fois en 3 séries de Sims, il semble jouable. Alors, j'essaie d'être positif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 23:24:24

désolé mais oh non pas le génis.... désolé mais je n'aime vraiment pas cette créature il était inutile dans le 2 et je n'ai pas joué au 1. enfin on verras bien se qu'il va nous faire notre génis.

Aster09
Aster09
Niveau 10
25 janvier 2012 à 11:05:57

Les vêtements sont très "EA". De plus, si les vêtements et la lampe venaient d'internet, des fans s'en seraient rendu compte et auraient signalé le fake.

Aster09
Aster09
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:03:14

Les images parlent d'elles-mêmes.

La vidéo du moment