CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature!

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
12 décembre 2011 à 16:12:08

D'apres les forums que j'ai visités..une nouvelle rumeur circule, la nouvelle serait (rumeur non fondée.) la sirene...je vous tiens au courant.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:55:06

Merci de l'avoir mis ici et non dans les news vu que c'est une rumeur. Coté originalité, c'est original, c'est clair. On max, en 12 ans, on eu quoi? Une référence aux sirènes? Les seuls liens que je fais avec ce qu'on sait de Showtime, c'est la carrière de chanteur et le chant des sirènes. Aucun lien avec les acrobaties. Avec la magie, le lien est faible. Le nom de la nouvelle ville (Starlight Shore) fait référence aux côtes maritimes (shore = côte), donc ça donne un tout petit peu de sens à la créature. Avec le thème du temps du spectacle, toute les créatures sont possibles.

J'aurais plus vu la sirène avec les saisons (thème de l'eau, de la chaleur tropicale, une créature qui déteste (pourquoi pas?) le froid...). Une sirène, ça vit près de l'eau et avec des saisons, les Sims vont se baigner quand il fera chaud...

Bref, sur cette rumeur et sans autres infos, je dirais possible et original.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:59:44

J'oubliais : essaie de retrouver le lien. Ça a beau être seulement une rumeur, c'est toujours intéressant de savoir ce que les autres pensent de cette rumeur et ça permet de voir si la personne qui sort l'info fournie éventuellement des liens.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
12 décembre 2011 à 18:15:09

http://www.les-sims3.fr/forum/viewtopic.php?t=15372&p=291296

Voila Simfan28, mais comme je l'ai dit c'est vraiment une rumeur.
C'est vers la fin de la page.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:18:32

Désolé du triple post.

Sur ce site, la première référence est à la page 7 de ce forum. Les liens du post ne sont pas en lien avec les sirènes mais avec le reste du post. Donc, difficile de remonter vers une source plus crédible. Les liens avec la sirène sont avec le chant. Sinon, coté réaction, jusqu'à présent, c'est pas la folie. On se questionne sur ses éventuels pouvoirs et on rappelle qu'une sirène vit dans l'eau et donc une difficulté à se déplacer sur la terre ferme.
http://www.sims-3-forum.com/t3091p90-les-sims-3-showtime-recap-1ier-post

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
12 décembre 2011 à 18:21:53

Sur mon lien il est question de palourde, je pencherai plus vers un objet de décoration mais question déplacement c'est peut-être ça qui fait apparaitre la sirène.Sans information supplémentaire difficile de se faire une opinion crédible.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
12 décembre 2011 à 19:12:01

Je rejoins Simfan28 dans ces posts a quoi bon une nouvelle génération des sims si c'est pour a chaque refaire les créatures (et tout le reste) des précédents volets..Vegesims était bien mais c'est du passé.et puis c'est pas le sujet de l'add-on, bref on ne sait pas encore grand chose mais j’espère sincèrement que ça sera une innovation.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:27:06

Merci pour le lien. L'image me laisse perplexe. On voit une palourde, mais ça peut être une simple déco. Par contre, je dois avouer que je ne peux expliquer le plumbob. Bref, la rumeur a un minimum de contenu pour ne pas être rejeté immédiatement.

Sinon, concernant les sirènes, mon ami Google me donne des tonnes de sites web sur des vêtements de sirènes. Ça vaut pour le français et l'anglais. Le vide sur une éventuelle sirène comme créature.

Par contre, je suis tombé sur un forum qui propose à EA la sirène comme créature. Je ne traduit pas tout, mais je résumes en gros les 3 pages du forum :

- original puisque c'est du jamais vu dans la série
- ça pourrait peupler d'avantage les lacs/océans
- on fait des liens avec la baignade dans l'océan
- ça augmenterait les interactions avec les étangs/océans
- on les voit dans des add-on sur la magie, le féérique, l'eau
- de façon générale, l'idée est bien acceuillie.

Source : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/355675.page

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:22:11

Coté créature, le végésim a été un coup de coeur même si je n'ai pas souvent joué avec. Il était original, il ajoutait au gameplay de l'add-on avec lequel il venait (sans les saisons, il perd de son intérêt) et il y avait un côté humoristique à la chose. Avec le monde ouvert, le trait écolo, les bacs à recyclage..., il aurait bien cadré dans les Sims 3, mais je pense aussi qu'il appartient au passé.

Les E.T? Ils n'ont jamais été exploité suffisament pour m'opposer à leur retour dans les Sims 3. Les loup-garou? Assez bien exploité (pour l'époque) dans les Sims 2. Donc, je passe mon tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 10:46:48

Oui on verras bien se que va nous pondre EA comme en se moment ils innovent pas mal c'est fun avent on pouvais avoir toutes les formes de créature sous une seule (oui j'ai fait un simsbot vampire végésims magicien loup-garoux bon pour les E.T c'était impeut plus dure mais bon ^^') engros on pouvais tout avoir sous une forme alors que maintenant elles ne sont pas facile à trouver et il faut avoir de la place et une maison adapté aux besoins de chaque créature imaginer une licorne fantôme (même si la mise en fantôme controlable d'un animale reste pour le moment un mistère) chevauché par un vampire se fesant courssé par une momie et un simbot avec un ami imaginaire fesant la vaisselle ^^'

Enfin voilà je vais surment l'acheter pour complété ma collection nouvelle créature me voilà

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:58:56

Clive93, on est sur la même longueur d'onde. Les hybrides sont quelque chose d'unique aux Sims. EA doit continuer de permettre l'hybridation. J'ai jamais vu un robot (Simbot) vampire dans un film tout comme j'ai jamais vu le fantôme d'une momie chevaucher une licorne ou un zombie végésim. De plus, les créatures sont une preuve (et non la seule) que les Sims ne sont pas une série axée sur le réalisme. Une simulation de vie, oui, mais ça dépend quelle sorte de vie !!!

Un jour où j'aurais la patience de réinstaller les Sims 2 avec les add-ons, je rendrais mes Sims immortels et je ferais une maison des horreurs adaptées avec 8 Sims tout ce qui a de moins humains. Pour les Sims 3, je sens que je vais devoir m'améliorer avec le Créer-un-monde afin de créer un monde adapté à tous mes hybrides et avec une ambiance digne de ce nom.

J'imagine déjà le fantôme d'une momie acrobate célèbre qui parcoure une ville sur une licorne, qui posséde un cheval vert et rouge et qui boit du nectar avec sa femme, un vampire policier !!!

Les créatures restent toujours un bon argument de vente pour les disques additionnels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 22:15:01

je suis tout à fait d'accord. les gens veulent une vrais 2e vie avec les sims moi je dit non, mais oui à une 2e vie complètement décalé

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
14 décembre 2011 à 01:07:44

La Mort qui écoute la TV ou utilise la toilette !!! Les références au lama, les titres des niveaux de carrière, les descriptions d'objets... Mention spéciale aux gnomes. Bref, c'est vrai qu'il y a de l'humour décalé dans la série. Reste à savoir si la nouvelle créature sera à la hauteur.

yann67620
yann67620
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:06:23

je ne sais pas si ca a un raport avec le végésim mais dans le livret de la compétence photographie il me m'ai omniplante 0 photo

yann67620
yann67620
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:47:31

DSL du double post

sur la vidéo a 30 secondes on voit un décor marin et des acrobates déguiser en sirène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 18:37:17

simfan28 -> oui je sais mais quand on voit les demande que les gens font sur le site officiel comme pouvoir fermer et ouvrir les volets, avoir des prises électrique dans la maison, avoir un aspirateur pour pouvoir vraiment le passé moi je dit stop déjà la machine à laver sa me soul alors bon ^^'

yann67620 -> non c'est une plante que l'on peut avoir en faisant une opportunité et quand tu la nourris elle te donne se que tu lui a donné à manger par exemple si tu lui donne des livres elle te donneras des livres, si tu lui donne un poulet elle te donnera un poulet.
oui je sais et les 2 acrobates on des vêtements en écaille aussi et au moment du mariage on voit une palourde avec un prisme au dessus =)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:43:53

Dans un futur pas si lointain (2014, 2015?), il va avoir les Sims 4. On s'entend que les PC vont être encore plus puissant et les Sims 4 vont profiter de cette puissance. Reste à savoir comment.

Il y a une évolution des Sims 1 vers les Sims 3 au niveau du réalisme et je penses que ça va se poursuivre avec les Sims 4. Si EA me fournit un Sims 4 de base avec chien et chat inclus, je serais heureux. Plusieurs serait content d'avoir déjà des animaux de base et on pourrait avoir un add-on sur les animaux plus original.

Sinon, les demandes sur le site officiel vont souvent vers un add-on sur les créatures fantastiques. J'ai rien contre. Ne met pas de ville comme dans Génération pour libérer de la place pour plus de contenu ou de pouvoirs pour les créatures. Ajoute des traits, récompenses et autres pour ajouter plus de profondeur au jeu, des lots uniques pour diverses créatures... et on aurait un add-on original. Axe tes créatures autours d'un thème (afin de laisser plus de libertés pour les autres créatures des autres add-on). Oui, ça demande plus de travail pour prévoir les créatures, mais je pense que ça pourrait être intéressant coté gameplay.

yann67620
yann67620
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:18:11

t'as pas tort

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:16:51

J'espère vraiment que la créature ne sera pas une sirène marine, c'est original mais ça ne me plaît pas de masses ...

À la limite pourquoi pas une vraie sirène de la mythologie grecque, et encore.

Moi je veux mon loup-garou lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:31:30

y auras pas de loup garou il faut tourné la page avec sa :honte:
on verras se que feras EA pour le moment il n'y a que trop peu d'info.

La vidéo du moment