CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature!

yann67620
yann67620
Niveau 9
25 janvier 2012 à 09:42:15

je voudrais pas être négatif mais je préférerai voir une image du génie jeter un sort parce sinon n'import qui aurait pu lui donner la peau bleu et télécharger des vêtement sur internet .

Vral
Vral
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:26:33

Je l'avais prévu le Génie le 7 Janvier sur ce topic. Sa c'est de l’intuition :-) Je me vente j'ai aussi annoncer les loups-garou juste avant :-p

Le turban du génie je suis sur de l'avoir vus sur une image ou dans une Vidéo. Mais j'ai pas fait le rapprochement.

Vral
Vral
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:42:57

Je rectifie juste une chose pour le turban je l'avais bien vu dans une image sims 3, mais c'est pas pour le jeu showtime, c'est pour présenter le chaudron magique qui serra dans le store.
http://www.flickr.com/photos/simsvip/6737696433/

Il y a plus qu'a imaginer les pouvoirs de se Génie.

- Rajeunissement en jeune adulte (présent dans le S2 mais jamais mis en œuvre sans trifouiller dans les donnés du jeu).
- Donnes des points de compétence.

james01472
james01472
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:48:08

Un génie ?
De la merde.

[SONNY94]
[SONNY94]
Niveau 3
25 janvier 2012 à 17:53:09

Bonjour à tous ,
moi aussi je suis un poil déçu que ce soit le génie , c'est la créature des sims 2 que j'ai le moins aimer , et j'ai réussi à l'avoir qu'en trichant et je déteste sa pour les créatures j'aime les avoir officiellement , et bref le génie servait un peu à rien mais j'espère et je pense que dans le 3 sa sera diffèrent étant donner qu'il est "normalement" contrôlable et j'espère qu'il aura un peu plus de pouvoir que dans le 2.

En tout cas niveaux look le génie typique de Aladdin un peu non ? :rire:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:50:03

Le génie des Sims 1 et 2 avaient des pouvoirs similaires et typique du génie classique : accorder des souhaits. Moi aussi j'espère qu'il aura plus de pouvoir. Un pouvoir sympa serait être de transformer un Sim dans la créature de son choix ou de faire apparaitre les autres créatures. Mais bon, on peut toujours rêver.

Vral
Vral
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:54:54

Dans le S2 les vœux était pas si moche que sa a part que j'utilisai le hack qui débloquai la jeunesse.
Voici un SimsWiki pour le Génie des S1 & S2
http://fr.sims.wikia.com/wiki/Génie

MissCookies
MissCookies
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:47:42

C'est sûr que ce sera un génie ? :-(

Vral
Vral
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:31:11

Je fait une Récapitulation:
S1 - S2 - S3

Alien - Alien - Fantome
Zombie - Zombie - Momie
Servo - Servo - Simbot
Vampire - Vampire - Vampire
Loup-Garou - Loup-Garou - Licorne :ouch2:
Génie - Génie - Génie

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:48:41

Attend Vral. On ne sait pas si les Aliens seront de retour dans les Sims 3. T'oublie aussi le VégéSim dans les Sims 2, les fantômes des Sims 1 et 2.

Dans le cas des Sims 1, parler de créature, c'est complexe. Si tu dis que Servo est une créature dans les S1, tu dois aussi inclure Mathilda, la squelette d'Abracadabra. Si tu dis que les vampires est une créature dans les Sims 1, alors, Frankenstein aussi est une créature des S1. Dans les deux cas, c'est une transformation temporaire du Sim qui reprend sa forme normale après un certain temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 21:20:12

oui puis tu as oublier l'amis imaginaire des S3, le végé des S2, le yétis des S2, la sorcière S2,... enfin je ne comprend pas trop ton classement la.

et oui dommage pour toi la LICORNE est bien la créature de sims animaux .... bye bye loup garous :hap:

Vral
Vral
Niveau 10
26 janvier 2012 à 06:28:37

J'avais complètement zapper l'amie imaginaire.
De toute façon je ne c'est même pas avec quel créature, ni add-on des S1 et S2 ont pourrait la Comparer.

Pour les Aliens je ne pense pas qu'il y aura un retour, déjà mes sims sont déjà l'apparence d'extraterrestre :fou:

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
26 janvier 2012 à 09:20:41

Justement, le truc bien avec l'ami imaginaire c'est que c’était innovant, rien de comparable avec les opus précédent...C'est ce qui manque aux Sims 3eme génération...l'innovation.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:49:48

Coté créature, la licorne et la momie aussi innovait. Ce qui était bien avec l'ami imaginaire, c'est que c'est une créature peu utilisé au cinéma, dans la peinture, dans les livres... Donc, EA avait une grande liberté de nous offrir quelque chose d'original tant sur le design visuel que sur les pouvoirs, la façon qu'elle apparaisse... Tant qu'à moi, c'est présentement la meilleure créature des Sims 3.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
26 janvier 2012 à 16:58:24

Exactement! ;)

Vral
Vral
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:41:44

A part que la Momie, c'est un peux pareil que un zombie, surtout la démarche très lente et qui pue. Avec les Zombies il était possible de refaire venir un sim mort de la famille que la Momie c'est la possibilité de transformer un sim vivant en Momie par le sarcophage un peu nul. Si encore il gardait le pouvoir de Malédiction là se serrai été bien.

La licorne, je suis pas fan, même si c'est une grande nouveauté dans le monde des sims. Mais avec les chevaux la licorne reste en retrait dans mon jeu.

Que l'ami Imaginaire sa c'est vraiment une bonne nouveauté, que j'ai vite accroché.

Vral
Vral
Niveau 10
27 janvier 2012 à 07:05:44

Rien sur la créature au Live de hier soir.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:10:18

Faut prendre les choses avec sagesse. On ne peut pas tout avoir d'un coup. On a pu voir un peu Starlight Shores et on a eu quelques nouvelles infos intéressante sur le jeu.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:29:18

Le Génie, pourquoi pas, j'adorais cette créature dans les Sims 1, il était très fun.

Je réitère ce que j'ai déjà dit, perso j'attends surtout le loup-garou, c'est la seule créature qui m'intéresse à l'heure actuelle. Dégoûté qu'on ne l'est pas eu dans Animaux & Cie, plutôt que cette licorne Barbie & Ken ...

Moi je me fiche de l'innovation niveau créature, je veux les classiques :-)))

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:47:25

Les tenues sont ressemblantes mais ce ne sont pas les mêmes.
Le génie a été confirmé lors du chat avec les producteurs.

Donc je dirais que c'est plutôt à toi de vérifier ce que tu dis...

La vidéo du moment