CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:14:50

Parce qu'elle a été dans les Sims 2 et si on veux un remake des Sims 2 et bien aussi bien resortir le jeu et jouer avec les loups-garou.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:29:15

En soi, les villes Sim sont un monde imaginaire unique. Pense juste aux créatures (et aux hybrides), aux gnomes, à la Mort, aux boissons aux propriétés spéciales, aux objets spéciaux...

Sinon, j'avoue qu'un add-on sur la science pourrait être intéressant. Je suis pas un fan de science-fiction mais comme ce serait du nouveau dans la franchise Sims, ça pourrait être intéressant de voir le mélange Sim/science-fiction. À la limite, un add-on axé plus science pourrait être intéressant mais dans les Sims 4. Les Sims 3 ont déjà la table de chimiste, Simbot et une carrière médicale relativement développée.

Côté extra-terrestres, les Sims laissent de la place à la créativité. Pas obligé d'avoir les petits bonhommes verts trop clichés. S'éloigner de ce cliché permettrait justement de garder un coté décalé à la série.

titiman115
titiman115
Niveau 4
22 décembre 2011 à 21:41:14

Ca pourrait aussi etre une sorte de zombie mort vivant qui pourrait etre invoqué avec une quelconque technique de nécromancie en étant magicien :sournois:

Juju1999
Juju1999
Niveau 9
23 décembre 2011 à 20:58:51

Ce serait diabolique, mais pourquoi pas ? :rouge:
Sinon je préfère le loup-garou...
Mais attendons donc d'avoir le jeu pour avoir la surprise, car si on met tout les trucs nouveaux sur un forum, et bien en découvrant le jeu on aura moins de surprises En plus, certaines personnes pourraient être déçues en entendant des rumeurs sur les nouveaux trucs qui se réveleraient totalement faux... :gni:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:58:58

clive93
Posté le 22 décembre 2011 à 12:31:19
-AvP- il n'y auras pas de loup garou M**** quoi c'est bon lâché nous avec les lycanthropes il va falloir vous y faire. quand EA innove vous râlé et quand EA fait du recyclage ba.. vous râler vous êtes casse C****** retournez jouer aux sims 2 je sais pas mais c'est bon là.

:d) Non.

MOUTON_du_76
MOUTON_du_76
Niveau 7
24 décembre 2011 à 09:26:54

J'espère qu'ils vont mettre le paquet pour cet addon

Vral
Vral
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:46:13

Le jeu me fait pensé a un VIP N°2 comme ont a eu les Vampires pourquoi pas les Loup-Garous.

Mais avec la magie c'est plutôt le retour du Génie.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:36:03

Difficile à dire et même les nouvelles infos sorties il y a quelques jours ne parlent pas de la créature. À moins d'avoir manqué une info ou une image, on n'a donc rien d'officiel. De toutes les créatures dont le monde parle, la plus crédible est la sirène et encore là, ce n'est qu'une hypothèse basée sur unee image.

Vral
Vral
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:56:42

j'ai pas vus d'image avec une sirène?
J'ai vus une image avec une simsette qui fait une boule d'énergie, surement une sorcière des temps moderne sans baton magique a la harry potter.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMPR1iAZvlldn8t0OPn-XtuAHKpwWAZS7OuV9byRzk6C5WJsX2dRFz9tSaGw

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:36:58

Retourne voir page 2 de ce sujet-ci. Sinon, même le dernier communiqué de presse de EA sur Showtime (voir News) confirme que Magicien est une carrière. Au risque de me répéter, je serais surpris que magicien soit la créature et une carrière.

En ce qui concerne la sirène, la rumeur vient d'images tirées du trailer de Showtime. Rien de bien concluant, je suis d'accord, mais un peu plus crédible que le sorcier/magicien. Sinon, rien ne laisse penser que le loup-garou, les E.T. ou autres seront de retour avec Showtime. Comme je l'ai dis, on a presque rien, alors, on est plus au stade spéculation/hypothèse que de l'info officielle.

Vral
Vral
Niveau 10
08 janvier 2012 à 08:19:26

Je c'est bien que c'est une carrière, mais EA se foule plus pour trouver des idées depuis un moment a l'allure il faudrait Niveau 10 de la carrière pour être Sorcière/Sorcier. :nah:

Les loup-garous j'y crois pas non plus, même ci cette extension me fait pensé a un rimèque de VIP.

Pour la sirène je crois pas non plus, je vois mal se qu'elle ferrait dans le jeu :hum:
J'ai regardé le trailer j'ai pas vus de sirène a combien de minute du trailer on la vois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 11:24:52

on ne la voit pas se sont des hypothèse a cause des habits en écaille et de la palourde lors du mariage

Vral
Vral
Niveau 10
09 janvier 2012 à 06:44:16

La palourde est juste un décor, sa m’étonnerais que sa a un rapport, dans le trailer il y a un décor aquatique, de Sucrerie et de cirque que j'ai vue. C'est pas pour sa que sa vasme faire dire qu'il y a une Sirène, la Sorcière de hansen et gretel et un clown psychopathe :hum:

Les habits en forme d'écaille c'est juste un motif qui est déjà présent dans le jeu de basse.

Yero04
Yero04
Niveau 3
09 janvier 2012 à 14:14:12

Je pense que la sirène pourrait effectivement être la nouvelle créature. C'est vrai qu'il n'y a pas de lien évident entre accéder à la célébrité et être une sirène si ce n'est comme quelqu'un l'a dit plus haut, qu'une sirène chante bien et ce serait un plus dans la carrière channteur. C'est l'idée qui a pour l'instant le plus de contenu avec ce décor sirène pour les acrobates (pourquoi justement ce thème là?) et la paloudre au mariage (que fait une palourde à un mariage??). Pour moi ces deux éléments sont là pour une bonne raison!
Pour ce qui est du game-play avec une sirène je suis d'accord avec l'idée qu'elle va devoir "redevenir humaine" lorsqu'elle sort de l'eau. Ses atouts seront sûrement le chant/un bonus en chant et pourquoi pas un trait comme enjoleuse qui serait mis d'office. A part ça, je ne sait pas ce qu'elle pourrait apporter en plus.
Y a plus qu'à attendre la sortie de showtime pour enfin éclaircir ce mystère! ^^

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:26:33

Pas la sortie Yero je pense qu'on aura des infos bien avant, a mon avis des la sortie du kit le 26 janvier.J’espère pas de loup garou qui est dans les sims 2, ou le génie qui est dans les sims 1 et 2.Je veux de l'innovation! On est dans la 3eme generation des sims là! A quoi bon tout les remakes?? (je parle de créature pas d'add-on à proprement parlé.)
La sirène je suis pour! x)...ça intégrerait la possibilité de nager dans l’océan.Ce qui serait une bonne chose!
Bref Faut attendre ou spéculer!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:05:43

Malheureusement, les dernières infos sur Showtime (voir News) m'ont laissé sur ma faim. Oui, elles ont appronfondis notre connaissance de la carrière de magicien, de chanteur et d'acrobate, mais disons que j'aurais justement aimé avoir au moins le nom de la créature ou une image de celle-ci.

Sinon, je m'attends moi aussi à ce que début février, ça déboule coté infos avec tout les sites de fans qui vont l'avoir testé dans des réunions faites par EA. Je ne serais pas surpris si quelqu'un de EA donnerait une première entrevue avant la fin février. En général, avant que les sites de fans aient pu tester le jeu, il y a toujours 1-2 entrevues.

Vral
Vral
Niveau 10
17 janvier 2012 à 05:38:47

Il va y avoir un direct sur Showtime le 19 Janvier a 20h heures française.
On aura surement nos réponse.

elcuyoloco
elcuyoloco
Niveau 4
18 janvier 2012 à 06:53:13

Blague a part : C'est peut être Katy Perry la nouvelle créature! :)

beebee380
beebee380
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:40:02

ou sa un direct??? repond vral!!!! pitié il est ou??? je vais chercher le temps que tu repondes !!!

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:12:40

Juste un petit rappel des les faits pour éviter les déceptions. L'idée que la sirène soit la créature se base sur une petite image du trailer qui n'est pas vraiment concluante en tant que telle. Aucune image ou info officielle n'est sortie et les indices sur la créature sont à peu près inexistant. Lors d'une entrevue (voir News), un des développeurs n'a pas voulu répondre à la question sur la créature et disait que pour l'instant que c'est un secret.

La vidéo du moment