CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
The_Pinch The_Pinch
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 10:47:24

Bonjour a tous, j'ai un leger probleme avec les sims 3

Ma cousine viens de me le prété, je l'ai installé, téléchargé ses mise a jour via le luncher, et quand je lance le jeu, j'ai un ecran noir, et quand je refais un retour windows, j'ai un message :

Impossible de démarrer le jeu
Echec de l'initialisation du service (0x065d0274)

J'ai essayé de le desinstallé et le reinstallé plusieurs fois, et toujours le meme probleme, mes driver de carte graphique sonr a jour et mon pc est sufisament puissant pour supporté les sims XD

Pourriez vous m'aidé ^^

Merci d'avance ^^

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:14:30

@Myronda
Deux possibilités pour modifier les traits.
Sans triche: Acheter la récompense "Crise de la cinquantaine"
Avec triche: taper le code "testingcheatsenabled true", cliquer sur le Sim tout en maintenant la touche Maj ou Shift, et choisir l'option modifier les traits.

Pour avoir plus de points de bonheur à long terme, même code que au-dessus et tu cliques près du coffre de l'onglet des points de bonheur tout en maintenant la touche ctrl. Il se peut que tu doives d'abord recharger ta partie pour que cela marche, et il faut avoir au moins 5000 points. Chaque clic te donnera 500 points en plus.

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:37:41

Ah je ne connaissais pas pour le BALT :ok:

Pour Pinch, j'imagine que tu n'as pas encore de mods d'installer ? Donc pas la peine de regarder par là...

- Ton système d'exploitation ?

- Le modèle de ta carte graphique (j'avais eu un pb avec un dernier driver Nvidia qui n'était pas compatible avec les sims, l'ancien si, donc les drivers MAJ, ça veux pas forcement dire grand chose)

- Et tu peux toujours essayer un truc, désinstalles Framework (avec "ajout suppression de programme") et retélécharges la dernière version, et installes là (on ne sait jamais)

Ce dernier point est aussi valable pour la tite Truffy :-)))

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:40:39

PS : j'y pense aprés avoir validé, as-tu essayé de tester ton jeu sans les Maj ?

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:35:20

:salut: à tous, je viens depuis très peu de temps d'avoir les sims, et j'aimerais quelques conseils :

1) C'est quoi le plus fun ? Sans ou avec codes ?

2) Y a t-il un moyen pour rendre la vie du sim plus longue à pars en allant sur les options ? Ou de faire passer les heures plus lentement ? Ou les deux ?

3) En voyant vos maisons sur le topic " Vos maisons ", j'en :bave: c'est super beau mais n'ayant pas joué aux sims depuis longtemps, j'aimerais savoir comment réussir une belle maison ? Exemple : je ne sais même pas comment mettre des petits escaliers à l'entrée, ou mettre une piscine en dessous de ma maison etc... J'ai du mal à trouver l'inspiration, mes maisons se ressemblent toute et ne sont pas très créatives.

4) Peut-on aller autre part que Sunset Valley ? J'ai téléchargé riverview comme ville mais je me demandais où vous trouviez vos terrains, car sur le topic " Vos maisons ", certains terrains sont splendides et ne correspondent pas vraiment à Sunset Valley.

5) Tous les autres conseils sont les bienvenus.

PS : Je compte me construire une immense maison, prendre le temps qu'il faut (je suis très patient à ce niveau), puis ensuite jouer mon perso qui habite dans une petite maison, le faire économiser et acheter la maison construite et meublé, est-ce une bonne solution ? Le perso vieillit trop vite, dommage.

:svp: :merci:

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:52:54

Déjà répondu sur l'autre post :-)))

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:56:41

:salut: à tous, je suis en version 1.4.6 sur les Sims 3 + sims destination aventure, à l'installation des sims destination aventure, on m'a proposé une mise à jour, je l'ai faite mais je ne sais plus sous quelle mise à jour je suis maintenant, comment le savoir ? car certains mods ne fonctionnent pas à cause des mises à jour, exemple : créer votre monde. Comment faire pour mettre mon jeu à jour sans passer par de multiples mises à jour ? :svp: :merci: de répondre aux 2 questions si possible.

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:07:51

Ben quand tu lances ton jeu, c'est marqué en bas à gauche.

Pour Créer votre monde, ça a l'air d'être un autre problème que la MAJ du jeu, et que j'ai pas eu, donc je sais pas.

Mais vu que tu n'es pas le seul à avoir ce pb, essaies d'aller voir sur le forum officiel, il doivent surement en parler

darckwow darckwow
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 02:16:42

Coucou , moi j'ai un problème tout à l'heure j'ai voulu lancé les sims 3 et pendant la vidéo j'appuie sur un touche et sa me quitte le jeu , donc je peut pu jouer lol

ma version du jeu 4.0.87.00.6001
j'ai toutes les Addons et le seul kit

avant sa marché bien j'ai du touché un truc

ma config

Nvidia 8600 GT
intel core 2 duo pentium 4
3Go de ram
Windows Seven integral
hum quoi d'autre à precisé ???
merci d'avance

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:47:26

:salut: j'ai une question, j'ai les sims ambitions et les sims kit inspiration loft, étant donné que l'inspiration loft est sorti avant ambitions et que pendant l'installation des jeux des mises à jour s'effectue, si j'installe ambitions avant loft inspiration, est-ce que la mise à jour de loft inspiration qui est plus vieille que ambition va écraser la mise à jour des sims ambitions ? :svp: :merci:

[JV]Fanvideo [JV]Fanvideo
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:41:54

nan car chaque jeu à sa mise à jour
donc tu n'auras pas de problème ne t'inquiètes pas

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:44:01

Donc si j'installe loft inspiration en dernier, je devrais le lancer pour avoir tous les add-ons et j'aurais quand même la mise à jour la plus récente ?

[JV]Fanvideo [JV]Fanvideo
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:45:34

oui mais par contre après pour pouvoir jouer tu dois prendre le CD le plus récent donc ambitions

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:14:41

Donc peu importe dans l'ordre que je les installe, il faut juste que je prenne le CD le plus récent pour avoir tous les add-ons :question:

PS : que penses-tu de ma maison ? http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot2-30acf5eb80.jpg je ne l'ai pas encore fini et je suis un débutant.

[JV]Fanvideo [JV]Fanvideo
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:22:16

oui tu pourras
et pour ta maison :bave:

XiaoPika XiaoPika
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 16:22:58

J'ai une question !

En fait, sur le boitier des "Sims 3" il y a l'icône "PEGI ONLINE" (ce qui veut dire online bien sur). Donc j'ai joué et j'ai croisé quelqu'un avec comme nom "CyCl3 Sw0rd". J'ai tout de suite pensé que c'était une vraie personne puisque les créateurs des Sims n'ont pas nommés les Sims de pseudos ! Mais pourtant, tout le monde dit que le jeu n'est pas online !

Il est online ou pas ce jeu ?!!! Merci de me répondre.

[JV]Fanvideo [JV]Fanvideo
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:26:46

nan nan ce jeu n'est pas oneline
le personnage que tu as dit est bien un personnage du jeu
le online est en faite pour le site officiel pour l'échange

XiaoPika XiaoPika
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 16:28:58

Mais un Sim qui s'appelle CyCl3 Sw0rd c'est pas logique !

[JV]Fanvideo [JV]Fanvideo
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:30:48

ba c'est les dvs qui ont fais ça

andrea44 andrea44
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 16:33:17

Mouais, mais bon.... bref, à part ça le jeu il est chouette !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 69.99€ 3DS 72.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment