CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
lila210 lila210
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 15:28:09

bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce que les mur touche les frondaisons comme sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=78gsr0Hbusc
a 44 seconde du début :merci: d'avance

ThirstyCamel ThirstyCamel
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 20:28:41

J'ai les sims 3 deluxe, j'y avais déjà joué sur mon pc mais après un grand nettoyage j'ai tout viré. Maintenant que je voudrais y rejouer, j'insère mon cd les sims 3 afin de l'installer, ceci http://puu.sh/3J47G.png apparaît, je met exécuter comme d'habitude et là le jeu ne se lance pas.
Je ne sais pas quoi faire, mes maj de carte graphiques sont faites, j'ai de la place sur mon disque dur, même avec un lecteur cd extérieur ça ne marche pas.
Le problème vient donc de mon pc mais je ne sais pas quoi ...
Heeelp :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 23:51:49

Bonsoir tout le monde.

Après avoir activé le vieillissement, j'ai trouvé sympa de voir les gens de ma ville vieillir, du coup je me suis posé une question.

Est ce que les habitants peuvent se reproduire tout seul ?
Ça serait qu'une famille disparaisse suite au décès des plus âgés.

Merci d'avance

TeemoGirl TeemoGirl
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 11:43:55

bonjour ! Mes sims sont dans une résidence commune à l'université mais finalement ça ne me plait pas, je voudrais qu'ils habitent dans une maison. Mais j'arrive pas à les faire déménager :( c'est possible au moins ?

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:31:47

Pour répondre à Jossa

Non ils ne se reproduisent pas d'eux même

quand tout les membres d'une famille décèdent souvent une nouvelle famille s'installe dans ta ville

au mieux il y a des rencontres, des petits amis mais je n'ai pas encore vu de sims que tu ne contrôles pas se marier et encore moins avoir des enfants, mais bien se séparer et se mettre en ménage :oui:

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 03:03:42

Moi j'avais jeté un sims dehors et il s'est marié et ce n'est jamais arrivé qu'une famille " s'éteigne"

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 07:58:59

pour combien d'heures de jeu avec la même partie ? ? ?

https://www.noelshack.com/2013-34-1377150432-sims3-606-heures-jeu.jpg

Je peux déjà te dire qu'il ne reste plus personne du "sunset valley" initiale et de nombreuses familles ont succédé avec des noms différents sans que j'intervienne

Alors pour le mariage, j'ai dit je n'ai pas encore vu : maintenant en autant d'heure de jeu, et attentive à l'évolution des sims qui ont quitté mon foyer, ( j'en suis à la quatorzième génération ) je peux affirmer que ça n'est JAMAIS arrivé, au mieux ils se sont fait petits-amis et ont cohabité :-(
Ceux mariés qui avaient le souhait d'avoir un enfant (impossible vu que le foyer comptait déjà 8 personnes) et qui souhaitaient emménager n'ont JAMAIS eu d'enfant :-(

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 09:43:25

Je joue depuis 4 ans (réel) avec la même ville (Sunset Valley) sans progression de l'histoire, sans vieillissements :ok:

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:36:03

Bonjour à vous !

J'ai acheté le jeu il y a peu et quelque chose m'a choqué d'emblée. Peut-on modifier les contrôles caméras et autre ?
Je veux dire, appuyer sur "w" pour avancer, z pour zoomer et je sais plus quoi, c'est même pas la peine.
J'aurai aimé changer les contrôles pour les adapter à ma façon de jouer.

Dites-moi que c'est juste bien caché et qu'il faut farfouiller à un endroit spécial parce que là, ça m'inquiète vraiment.

Merci à vous :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:35:49

Je crois pas. Pour jouer au Sims 3 depuis 2009, je ne suis jamais tombé sur un tel panneau de contrôle pour les touches. Mais je contrôle la caméra avec la souris et le mini panneau en bas à gauche, alors ça me cause pas trop de problèmes.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:48:39

Bonjour à tous :)

J'ai acheté le pack de démarrage les Sims 3 avec deux add-on.

J'ai installé Origin sur le PC, créer un compte et installer le jeu et un add-on à l'aide du code figurant sur le manuel.

Quand je lance via "le lanceur du jeu", il me demande à nouveau le numéro de série.

Je l'ai saisi, ainsi que celui de "nuit de folie", avec et sans tirets, sans erreur,rien n'y fait, il me redemande inlassablement ce code.

Merci d'avance pour vos réponses.

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:57:45

Merci simfan pour ta réponse.

Je trouve ça quand même dingue qu'il n'y ai pas de possibilité de modifier les commandes ! Même sur des jeux à la CoD y'a cette possibilité alors pourquoi ne pas offrir cette possibilité aux joueurs ? C'est du délire, comme si tout le monde avait un clavier qwerty et que la sensibilité souris convenait à tout le monde.

Franchement... :(

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:09:20

Sinon auriez-vous les commandes pour effectuer les actions suivantes :

Pivoter la caméra à gauche
Pivoter la caméra à droite
Pivoter la caméra vers le haut
Pivoter la caméra vers le bas

Car si je ne peux pas modifier les commandes je préfère encore créé des macros avec ma souris que d'utiliser le clic central avec cette sensibilité horrible.

Merci à vous =)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment