CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:42:21

On peut appelé ses Sims comme on veut donc bon :(
Les développeurs lui ont donné un nom en langage leet pour marqué le côté geek du personnage c'est tout.

[JV]Fanvideo [JV]Fanvideo
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:52:00

voila tout ^^

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 14:43:33

:salut:

Je voudrais juste savoir quelque chose svp
Je m'y connais pas assez donc je prefererais avoir des avis de personnes plus experimenter que moi..

J'ai un pc compaq de 2007, Vista sp1
- processeur intel(R) pentium(R) dual CPU 2 GHz
- memoire vive 2 go
- carte graphique intel(R) G33/G31 expresse chipset family
- systeme exploitation 32 bits

Pouvez vous me dire si c'est faisable pour avoir les sims 3 dessus ?? Je pense que niveau carte graphique, pas trop.. et peu etre le processeur.. enfin bref, j'aimerais des avis svp. Merci :)

[JV]Fanvideo [JV]Fanvideo
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:57:34

t'as toute les configue au début du topic

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 15:01:38

Ok, merci
J'avoue, j'ai pas lu le debut ni aucune page, j'ai juste vue le titre du topic et j'ai poster ma question ici, plutot que de faire un nouveau topic.
Merci

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:44:34

moi j'ai un bug concernant la lecture des sims 3. Un de mes sims le ve tout le temps la main dans les air et la redescend par la suite. Autre chose: il se leve et se rassit sur un sofa ou un lit! C'est comme si il ferait des redressements assits lorsqu'il dort! Que faire pour ce bug vraiment lassant à la longue?? je voudrais bien vous montrer un image pour etre plus clair mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des image sur le forum. :merci:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:46:14

Fxavier :d) Voila, je suis la enfin ^^ Desolee je suis en vacances alors bon.
Jouer sans maj ? Comment :question:
Et le Framework, comment ferais-je pour le reinstaller ?
Je suis nulle en informatique :rire:

Voila, normalement je peux venir soit demain soit dimanche sur l'ordi et je pourrai voir ta reponse, merci beaucoup en tout cas! :)

xxx892 xxx892
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 18:41:14

J'ai un problème j'ai perdu la boîte et le cd qui était dedans pendant mon déménagement mais le jeu est installé sur mon pc comment faire.

jelnaro03 jelnaro03
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 19:55:17

Bonjour, j ai 4 petite amie potentiel et une petite amie, j essaye depuis longtemps que une autre petite amie potentiel deviennent ma petite amie (plusieurs fois elle ma trouver extrêmement irrésistible mais jamais j ai eu proposer de se stabiliser. Je voudrai savoir si il est possible d avoir plusieurs petites amies si oui comment?

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:14:55

Non ce n'est pas possible.

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:22:35

:salut: à tous, je suis en train de construire une maison et j'ai vu sur le topic " Vos maisons " que certains construisaient une sorte de pont avec en dessous une piscine, je n'y arrive pas, comment faire ? Voici l'image : http://img204.imageshack.us/img204/1427/screenshot17y.jpg

:svp: :merci:

[JV]Fanvideo [JV]Fanvideo
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:02:11

je sais si tu vois après ton début de pont il y a des carré blancs transparents
ils font que tu continues à faire ton sol en partant de ces carreaux

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:59:19

Quelques tutos de base ici, en français, le temps que je prépare mon post spécial tutos étrangers et traduis

http://machindu92.skyrock.com/1.html

Pour ma tite Truffy, dsl, je vais un peu vite des fois, pensant que tout le monde est un as en info :desole:

Alors, déjà, pour désinstaller Microsoft.Net Framework, Panneau de configuration, Ajout suppression de programme.

Et ensuite, pour réinstaller une version "fraîche", tu vas sur le site des MAJ de Microsoft et tu recherches ce programme, en fonction de ton système d'exploitation.

J'espère avoir été clair cette fois çi.

PS : Truffy, c'est le nom de ma minette. Depuis qu'eele est bébé, chaque fois que je tends le doigt vers elle elle vient s'y frotter le museau. Je l'ai donc appelé comme ça, c'est trop mimi :coeur:

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:18:47

Ah j'avais zappé ta première question

Ben d'abord tu installes les sims 3 de base, tu fais pas de maj et tu testes. ensuite Maj et tu retestes.

Ensuite tu installes DA, sana maj et tu testes, etc...

GuibossPOP GuibossPOP
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 11:40:46

Bjr tt le monde, voila jorai besoin de votre aide, g un beug. En fait g voulu faire joué de la guitare a mon perso mai g voulu arrété l'action pour faire otre chose, souci la guitare est restée coincé ds son corps o nivo de sa hanche é impossible de l'enlever. Voila si kelkun peu m'aidé, je vous remercie.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:58:53

Essaye le code "resetSim Prénom Nom".
Et essaye aussi d'éviter d'écrire en SMS :)

GuibossPOP GuibossPOP
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 12:01:42

Euh oui désolé. Tu pourrai m'expliquer comment je fais pour le code sil te plait ?

GuibossPOP GuibossPOP
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 12:32:01

Merci Aster09 ! J'orai une otre question s'il te plait. Voila j'ai un autre beug, j'ai acheté une voiture a mon perso mai elle est partie en mission et elle est rentrée en taxi deja donc je lui ai racheté une voiture mais elle a disparue a nouveau donc j'ai regardé dans l'inventaire de la famille é j'ai trouvé les deux voitures mais impossible de les récupérer ou de les vendre. Voila si quelqu'un peut m'aider je vous remercie !

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:00:14

Et avec le code "moveObjects on" il n'y a toujours pas possibilité de prendre ces voitures?
Sur un autre forum j'ai lu que quelqu'un avait le même problème, mais pas de solution concluante pour le moment :s

GuibossPOP GuibossPOP
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 14:13:50

Bin merci quand même !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment