CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
jeuvideo-man33 jeuvideo-man33
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 21:24:32

Dsl du double post mais bon, je vais plutot le laissez dans la même maisons plus tard, j'aime mieux les faires progresser moi même puis j'aime bien quand les voisin progresses, sa fait différent le voisin peux avoir des enfants, organiser un mariage, etc.

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:17:53

Ma tite Truffy, dls, en effet,à part du tri, je sais pô trop te conseiller.

Mais bon, penses au positif, bientôt nous serons les meilleurs trieurs de la françe du monde (voir de l'ouest de l'univers) :o))

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:55:22

J'ai trouvé !!
Tu sais ce petit mod qui augmente le nombre de cases pour les " Non-Defaults skins " ben si on regarde bien, en dessous du normal, qui change juste le nombre donc, il y a un ajusteur de poids qui double les effets donc je conseille à tous de faire gaffe :(

Suzarkay Suzarkay
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:34:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de poster pour la 1ére fois sur ce forum, car j'ai un petit problème concernant le service pour le ménage :) .

Avant tout je m'excuse si cette question a déjà été posée.
Voici ce qui me gêne:

Depuis quelque jours maintenant les agents de ménages ne viennent plus nettoyer la maison de ma simsette, et il m'est impossible d'annuler le service pour le revalider par la suite. En gros il me disent qu'il ont annulé le service, sauf que quand je leur telephone il y a toujours marqué "annuler" en rouge et je ne peut rien faire :-( (Je ne sais pas si cela ait un rapport avec la mise à jour que j'avais effectué avant :question: )
Enfin bref j'ai essayé de deménager, raser la maison, rien n'y fait je n'arrive pas à réembaucher un(e) agent de ménage. Donc ça devient vite le bazar et c'était un gain de temps précieux pour moi, vu que là avec des jumelles j'ai pas trop le temps pour ça ^^'

Si quelqu'un à qui cela est arrivé aurait une solution à me proposer...
:merci: beaucoup et bonne continuation à vous.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:19:56

As-tu essayé avec une autre partie pour voir s'il y avait le même problème ? :)

Suzarkay Suzarkay
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:37:13

Bonjour Truffy62 :)

Non, quand je crée une nouvelle famille le probléme disparaît.
C'est pour cela que ça m"embête car je n'ai pas envie de tout recommencer juste pour cela, mais c'est gênant...
Merci de ton aide en tout cas :ok:

Soul-Word7 Soul-Word7
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 13:08:18

Bonjour nous avons un problème avec l'installation des sims 3.
Lorsque nous lançons le jeu, un écran bleu apparait suivi de : votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel . Veuillez mettre a jour votre jeu à partir du lanceur.

Comment regler ce probleme s'il vous plait ?

xx-jojo-xx70 xx-jojo-xx70
MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 20:58:59

bonjour, j'ai télécharger des sims sur un site et dnc je démarre le jeu j'arrive dans sunset valley et je clique sur option...ensuite " ouvrir le dossier des téléchargements " ils me disent " aucun objets détectés " je pert pas espoir je vais donc dans " crée des sims " et dnc je rouvre le dossier des téléchargement et toujours aucun objets détectés
s'il vous plait répondez moi... comment je peux jouer avec les sims que j'ai télécharger ???!!!!!!!!
merci..

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:54:25

Suzarkay :d) Je t'en prie :-))) ,, la prochaine fois, tu devrais essayer de sauvegarder ton Sim dans la boîte à sim, comme ça, tu es sûr que s'il y a un problème, tu pourra recommencer une famille avec, peut-être sans problème :-)))

soul-world7 :d) le problème a déjà été réglé, recherche un peu sur le forum, tu devrais trouver la solution :-)))

xx-jojo-xx70 :d) s'agissait-il d'un fichier Sims3Pack ? si oui, dans le dossier où il est installé, double clique dessus et le lanceur l'installera
si il s'agissait d'un fichier .sim , copie-le et colle-le dans le fichier " Saved Sims " dans ton dossiers Les sims 3 :-)))

xx-jojo-xx70 xx-jojo-xx70
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 11:36:25

d'accorrrrdddd....j'ai rien compris
:desole:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:40:14

:rire2:

Sais-tu ce qu'est un fichier Sims3Pack et un fichier .sim ?

xx-jojo-xx70 xx-jojo-xx70
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 11:53:09

pas vraiment, j'ai eu le jeu il y a 3 jours..
pourtant dans le lanceur du jeu dans "téléchargements" et "contenu installé" les sims téléchargés y figurent bien
je comprend pas...

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:57:07

Mmmh, c'est bizarre quand même :(
Désinstalle ton sim et réinstalle-le :-)))

xx-jojo-xx70 xx-jojo-xx70
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 12:05:01

ta raison c'est ce que je vais faire
merci pour tes réponses...

Link211197 Link211197
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 14:38:10

Bonjour,j'ai un problème est ce que vous pouvez m'aider voici mon problème:
Je n'arrive pas a télecharger des maison et autre truc dans l'echange il me dise de mettre a jour mon jeux alors que il n'y a aucune mise a jours (jai la mise a jour pour les sims 3 ambitions 4.32.007001).
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.

terrion terrion
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 11:35:50

probleme ! j'ai créé un quartier hier sans sims dedans et j'ai fait le chateau dispo dans le post "vos maisons" mais ce matin j'ouvre le jeu et le quartier n'y est pas !! O_o

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:54:46

link211197 :d) Essaie de réinstaller le jeu.
terrion :d) l'as-tu mis dans le bon dossier ? ( je ne sais plus lequel exactement, Installedworlds sûrement))

terrion terrion
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:34:13

jai pas créé un monde jai commencer une nouvelle partie

Pichu14 Pichu14
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:49:52

Salut à tous
Voila mon problême : je n'arrive plus à rendre visite à certains voisins (Sekemoto , Lenouveau ...) en vue plan quand je clique sur la balise de la maison ça me met que je ne peux pas faire d'interraction et pareil quand je joue avec mon sims devant la maison du voisin quand je clique dessus ca me met qu'il y a pas d'interractions disponible alors qu'il y a des gens a l'interrieur de la maison. Pourquoi ça fait ça ?

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:40:24

terrion :d) avais-tu sauvegardé ? :hum:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment