CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
dada15 dada15
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:13:38

sims ressources

KillerLolita KillerLolita
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 19:19:19

Je télécharge des objets sur un site , quand cela a finit je clique sur le téléchargement et ça me ramène sur PeaZip, après ça ce dézzipe automatiquement. Je télécharge par pack, je clique sur un objet, et ça se mets dans le lanceur automatiquement, et s'installe. Mais je ne peut pas installer plusieurs objets d'un coup. Je suis obligé de faire un par un. Il y'a une solution pour télécharger plusieurs objets en même temps ?

Nico7711 Nico7711
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:19:41

Salut tout le monde, je voulais savoir si il était possible de voir la simologie d'un autre sim (si oui,comment?) et j'aimerais savoir aussi comment acheter une autre maison ?

:merci:

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 08:05:36

Dada, pour les .packages et .sim3pack

http://www.simsstars.com/v3/tutoriaux-sims2-sims3/tutoriaux-sims3/installer-des-telechargements-personnalises

A moins que tu es Amb, auquel cas regarde dans le topic épinglé "un bon petit sim"

Pour les sauvegardes :

C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves

Pour les persos téléchargés .sim

C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\SavedSims

naim-lmx-78 naim-lmx-78
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 19:00:12

je vais recevoir les sims 3 demain ou lundi et je viens de voir qu'il y a écrit langue à l'écran: non français je voudrais savoir si on peu changer de langue dans le jeu (c'est la version PAL europeenne) pouriez vous m'aider svp?

siter_ siter_
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 05:02:17

Alors voilà, j'ai une petite question (désolée de up le topic pour ça). J'ai entendu parlé des traits cachés et j'ai envie d'essayer certains d'entre eux. Naturellement, je me fais une bonne femme qui noue une relation amoureuse avec le pompier de Sunset Valley. L'enfant nait, j'ai droit de choisir les deux traits, mais il n'y a pas "Imunisé au feu" comme je l'avais lu.

Je me demande donc, peut-être est-ce seulement lorsque le bébé deviendra bambin ou enfant que le trait y sera?
(Parce que si non, j'oublie le pompier et ce trait car le pompier que j'ai est plutôt laid :p)
Ou alors, une rumeur? Que le trait serait inclus dans celui "Courageux" pour l'enfant d'un pompier.
Est-ce que l'enfant a automatiquement le trait?
Est-ce que je dois downloader quelque chose pour avoir droit aux traits cachés (pour les débloquer moi-même toujours)
Une petite dernière, si c'est vrai que "Immunisé au feu" est inclus dans "Courageux", dans quels traits les caractéristiques cachées le sont-elle?
Par exemple le salut militaire, capable d'arrêter un voleur, appréciateur de pizza, et rockeur.
Merci de vos réponses!

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:40:10

Comme ce sont des traits cachés, ils sont par défaut dans le caractère de l'enfant, mais on ne les voit pas, il me semble. :)

Nico7711 Nico7711
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 15:16:17

Salut, je voulais savoir un truc, quand l'on télécharge des sims a partir de la communauté(store ou echange).Comment fait-on pour mettre les sims que l'on a télécharger dans la ville?
:merci:

siter_ siter_
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 19:11:25

Merci Green_Apple :) Alors c'est automatique!
Désolée, Nico, je ne suis pas sûre, mais ça doit être pareille comme toutes les autres choses qu'on télécharge non?

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:12:15

A partir de la communauté, il me semble que ça se fait tout seul. :)

FR-F4LIFE FR-F4LIFE
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:07:32

salut green apple !
j aurais quelque questions... :-)

  1. comment faire pour déménager dans une belle maison ? pour ex celle de la famille "alto " superbe maison qui vaut 210 000 $
  2. est t il possible de gagner 210 000 $ dans une vie de sims si oui comment ?

si t arrive a repondre a ces question sa serais deja pas mal merci :-)

FR-F4LIFE FR-F4LIFE
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:08:22

euh wtf ? Posté le 13 septembre 2010 à 19:07:32

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:15:59

Oui, il est possible de gagner 210 000£ : il suffit de ne pas trop dépenser ton argent, grimper vite en carrière, et pour des extras, cultiver et vendre des légumes, écrire, jouer de la musique, etc. Si tu laisses à tes sims une durée de vie plutôt longue (dans les options de jeu), c'est tout à fait possible :)

"comment faire pour déménager dans une belle maison ? pour ex celle de la famille "alto " superbe maison qui vaut 210 000 $" Je comprends pas cette question là par contre. C'est le début de la deuxième ? Ou tu demandes comment virer les Alto pour emménager? Si c'est ça ta question, il suffit d'expulser la famille de la maison que tu veux dans "modifier la ville".

J'espère avoir répondu correctement :) Mais je ne suis pas la seule à répondre ici, tous les forumeurs s'entraident. :-)

FR-F4LIFE FR-F4LIFE
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:21:36

salut merci mais j ai tjr pas compris :sarcastic:
en fait ce que je voudrai faire c est virer cette famille pour prendre leur maison après (lol je suis un sacre enfoirer ) apres si il faut payer pas de prob mais comment on fait cette manip ?

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:23:01

Ben c'est ce que j'ai dit :sarcastic:

Tu vas dans "modifier la ville", tu cliques sur la maison, puis "expulser le foyer" (ou un truc comme ça), et la maison est libre.

FR-F4LIFE FR-F4LIFE
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:24:56

ok mais j arrive pas a emménager dedans :pacg: :snif2: :pacd:

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:29:04

Ben, ils te disent quoi quand t'essaies ? J'suis pas voyante je peux pas te dire pourquoi t'as ce problème :gni:

FR-F4LIFE FR-F4LIFE
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:47:02

en gros je les dégage de leur sublime maison mais mnt je ne sais pas comment emménager dedans ><
je croit que c est prc qu il faut payer 200 100 $ ....

loryah loryah
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 20:28:37

salut,

j'ai un souci avec les lits téléchargés (ceux d'une personne). lorsque les couvertures sont défaites, parfois même dès que mon sims s'y couche, il disparait. Je ne peux même plus le saisir en mode achat.

Il faut que le lit soit refait pour qu'il réapparaisse.

Quelqu'un sait-il à quoi cela est du ? parce que je n'ai aucun bug avec les lits 2 personnes, ni mes autres téléchargements.

Merci d'avance

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:43:09

FR ~> Ben, oui, ça paraît logique de payer quand t'emménages dans une maison. :ouch:
Loryah ~> C'est probablement le fichier qui a un bug (le créateur a oublié un truc ou quelque chose du genre). Malheureusement si c'est ça il n'y a pas de solution.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment