CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Chimike Chimike
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:28:02

Salut,

2tant aller sur le sims store, j'ai télécharger le pack de voitures renault, mais quand je suis sur le lanceur pour l'installer on ne peut pas! Et avec la nouvelle ville aussi! Si quelqu'un avais la solution, ce serait sympas :-)

Je vous donne un screen:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6708115471365_bug.png
________
Post: +1!

loryah loryah
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:37:43

chimike : tu as bien tous les patch ? parce que certains objets nécéssite des mise à jour du jeu pour être installé.

Et pour protéger ses création (compréhensible même s'ils nous prennent un peu pour des vaches à lait) EA ,depuis la sortie d'ambitions, ne permet plus l'installation des objets du store qui n'auraient pas été acheté.

Mais si tu les as pris légalement, ce doit être un problème de patch.

salut

loryah loryah
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:40:12

euh excuse-moi je viens de jeter un coup d'oeil à ton image. Le "poids" du fichier n'est-il pas un peu léger. Tu es sûre de l'avoir bien téléchargé ? 1Ko le semble peu pour un fichier sims

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:04:53

Ben moi je te conseille de mettre à jour ton jeu, vu la tienne, c'est sûrement normal que cela ne marche pas, regarde la dernière version :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8415699545880_capturer.jpg

loryah loryah
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 14:33:16

hello,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de supprimer certaines des familles installées par maxis ? j'arrive à les expulser de leur maison mais ils restent dans la "boite à famille", pas moyen de les en déloger et j'imagine que ça doit allourdir le jeu.

merci d'avance

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:56:46

Loryah, temps qu'ils sont en "boîte", ils ne sont pas chargés dans le jeu. De toute façon, un sim pèse entre 350 et 500 Ko, donc c'est dérisoire.

Pour la tite Truffy, tu n'as qu'à retirer les sliders et voir. Les miens datent de début janvier, mais je suis tjrs en 4.0.

zianvenimvp zianvenimvp
MP
Niveau 2
16 juillet 2010 à 18:39:56

Bizarre ça Fxavier. J'ai beau faire ce que tu m'as dit, aucune boite de dialogue ne s'ouvre. J'avais les Sims 2 avant et donc j'ai déjà fait des codes, mais là ça marche pas, je pige pas :s.

zianvenimvp zianvenimvp
MP
Niveau 2
17 juillet 2010 à 02:18:11

OUF! Finalement j'ai réussi.. Je devais pas appuyer sur la bonne touche, quel idiot ^^

Merci Fxavier, sympa de m'avoir aidé ;)

Waho Waho
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:08:51

Bonjour,

J'ai de réels problèmes avec mes downloads. J'ai pris un mod supercomputer pour pouvoir modifier mes Sims existants. Même avec HelperMonkey, pas moyen que ça marche. :(

Et idem pour une nouvelle peau réaliste, qui ne marche pas non plus. Je fais un truc mal ?

Je suis à la version 1.8, c'est pour ça ?

miiss-x3 miiss-x3
MP
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:10:04

Bah euuh, coucou ^^' J'ai aussi un problème ;/

Bah en fait, J'avais installé un patch je crois, (J'sais plus du tout ce que c'est :S) et le patch il, faisait un truc avec les compétences, dans la description ca disais qu'il ajoutais des compétences,donc je l'ai "pris",et quand j'ai joué au sims 3, bah y'avais des compétences "Jeux vidéos" et quand par exemple je faisais mon sim jouer aux échecs, il me rajoutais encore une autre compétences, et le sim passais très vite du niveau 3 au niveau 4, ca va plus vie que la normale, et j'aime pas trop ca, donc j'aimerais savoir comme l'enlever du jeu :S (En fait,j'avais pas trop compris le patch, je pensais que ca ajouterais des.. euh.. Caractère pour le sim, comme par exemple chanceux, fêtard, des trucs comme ca, eh bah en fait pas du tout :/)

Xookies Xookies
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:09:30

Salut ! :)
C'est pour vous prévenir que le "Master Forumeur" du Forum Les Sims 3 reprends son activité, et que si vous voulez participer, inscrivez-vous ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-47643-96-0-1-0-0.htm#message_298125

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la pub. :)

miss :d) Je n'ai aucune réponse pour ton problème. Désolé ! :-(

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:39:35

Fxavier :d) Je les ai retirés, aucun changement. bon eh ben, je suis repartie pour une séance de triage :hum:

Guigui94120 Guigui94120
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 19:40:14

Bonjour,
Je n'ai jamais jouer au sims mais j'ai crus comprendre qu'il sortirait sur PS3 . . . Est-ce vrai? Si oui savez-ovus la date de sa sortie ? Merci d'avance !!

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:52:17

Mon pauvre, t'as cliqué sur le mauvais topic épinglé, c'était juste au dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-288151-1-0-1-0-officiel-news-les-sims-3-sur-consoles.htm

jeuvideo-man33 jeuvideo-man33
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 02:45:48

BOnjours a tous, c'est la première fois que je passe sur le forum je crois, m'enfin. J'ai acheter les sims 3, puis je voulais savoir si dans ce tous nouveau sims, les femmes et les hommes pouvais trompés, mais se faire pincé bien sur. et si l'arbre généalogique prenais en compte les beau-pères, belles-mère, les cousins, les oncles, les grosses familles en bref. Merci d'avance.

GuibossPOP GuibossPOP
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 11:12:40

Bonjour a tous ! Voila j'ai un bug et j'ai besoin qu'on m'aide. Voila mes deux persos en fait pour se déplacer n'arretent pas de courir tout le temps et c'est assez chiant donc si quelqu'un aurait une solution, s'il vous plait !

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:11:36

jeuxvideo-man33 :d) Ils peuvent tromper oui. Par contre je ne crois pas que l'arbre prennent en compte les beau-pères, cousins ,etc.

GuibossPOP :d) http://modthesims.info/download.php?t=411351

jeuvideo-man33 jeuvideo-man33
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:22:12

Dommage, j'ai une autre question, lorsque nos enfant tombent jeune adulte, ont devrais les faire déménager dans leurs propres maisons non ? Je veux dire, a moin d'être millionaire et d'avoir une maisons hyper grosse sans cheat bien sur, le sims devrais déménager vivre sa vie de sont côté, rendre visite a ses parent, etc. Si ils ne vivent pas dans la même maison, peut-on les diriger quand même ? surement pas par contre ^^

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:50:52

Ben si c'est pas le même foyer actif non.
Et si t'as pas envie qu'il évolue, désactive la Progression de l'histoire des les options.

jeuvideo-man33 jeuvideo-man33
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 21:20:09

Bah je vien de créer un sims pour l'instant celibataire il est niveau 6 en carrière d'agent spécial :D

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment