Je suis toujours là.
tiny >>> ou ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]37418-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:49:38| Contenu du message :| "Vous allez bien mes enfants ? ^^"
Très bien en ce dimanche, dernier jours de vacances...
Mouarf, pas de chance. :/
C´est encore samedi ici, et j´ai pas cours lundi.
* Posté le 06 janvier 2008 à 01:50:59 avertir modérateur * Je suis toujours là.
A ok enfin Tu fait quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37428-1-0-0-0-0.htm| Citation de : 595jeremy| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:50:59| Contenu du message :| "Je suis toujours là. "
Encore heureux, si tu pars t´es un lâcheur !
C´est la fête avant la rentrée
Dunk´ J´m´en fout, allez hop à l´asile !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37433-1-0-0-0-0.htm| Citation de : romya| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:51:50| Contenu du message :| "C´est la fête avant la rentrée "
Surtout avec les devoirs.
_____________________________________________M´voyez.
Bon, je crois que tu as trouvé. :o) ^^
J´éssaye de me concentrer sur mon clavier.
Exactement, mais je ne vais pas rester trop tard, sinon je vais être mort demain matin moi. ^^
*
^^
Tiny Pourquoi t´as pas cours Lundi ?
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]37428-1-0-0-0-0.htm| Citation de : 595jeremy| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:50:59| Contenu du message :| "Je suis toujours là. "
Mon papa veut couper internet, il est méchant.
Pour une fête...Il y a du monde pour une fois.C´est encore plus actif que tous les deux romya.
Personne au Québec n´a cours, on dit que c´est une journée pédagogique ! ^^
moi aussi pas tard
lol jeremy oki oki Ouais ben dunky si tu pars t´es un lâcheur
Jeremy ~> Méchant ton Papa ! :fouet: ^^
Excellent Ichigo qui se ramène aussi, t´as vu le lien sur Sanglots non ? x)