CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:50:59

Je suis toujours là. :cool:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:51:03

tiny >>> ou ? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:51:30
  • dunkan
  • Posté le 06 janvier 2008 à 01:50:11

https://www.jeuxvideo.com/[...]37418-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:49:38
| Contenu du message :
| "Vous allez bien mes enfants ? :) ^^"

Très bien en ce dimanche, dernier jours de vacances... :snif2:

Mouarf, pas de chance. :/

C´est encore samedi ici, et j´ai pas cours lundi. :)

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:51:32
  • 595jeremy profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 01:50:59 avertir modérateur
* Je suis toujours là. :cool:

A ok enfin :coeur:
Tu fait quoi ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:51:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37428-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:50:59
| Contenu du message :
| "Je suis toujours là. :cool: "

Encore heureux, si tu pars t´es un lâcheur ! :coeur: :hap: :ange:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:51:50

C´est la fête avant la rentrée :-)))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:52:04

Dunk´ :d) J´m´en fout, allez hop à l´asile ! :o))

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:52:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37433-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : romya
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:51:50
| Contenu du message :
| "C´est la fête avant la rentrée :-))) "

Surtout avec les devoirs. :cool:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:52:25
  • Rik9
  • Posté le 06 janvier 2008 à 01:51:03
  • tiny >>> ou ? :o))

Bon, je crois que tu as trouvé. :o) ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:52:33
  1. Rik9 profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 01:51:32 avertir modérateur
    • 595jeremy profil

A ok enfin :coeur:
Tu fait quoi ?

J´éssaye de me concentrer sur mon clavier. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:52:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37433-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : romya
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:51:50
| Contenu du message :
| "C´est la fête avant la rentrée :-))) "

Exactement, mais je ne vais pas rester trop tard, sinon je vais être mort demain matin moi. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:52:44

:o)) *

^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:52:51

Tiny :d) Pourquoi t´as pas cours Lundi ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:52:56
  1. dunkan profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 01:51:42 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]37428-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:50:59
| Contenu du message :
| "Je suis toujours là. :cool: "

Encore heureux, si tu pars t´es un lâcheur ! :coeur: :hap: :ange:

Mon papa veut couper internet, il est méchant. :snif:

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:53:24

Pour une fête...
Il y a du monde pour une fois.
C´est encore plus actif que tous les deux romya.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:53:28
  • Jipe15
  • Posté le 06 janvier 2008 à 01:52:51
  • Tiny Pourquoi t´as pas cours Lundi ?

Personne au Québec n´a cours, on dit que c´est une journée pédagogique ! :p) ^^

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:53:30

moi aussi pas tard :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:53:47

lol jeremy oki oki :ok:
Ouais ben dunky si tu pars t´es un lâcheur :nah:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:13

Jeremy ~> Méchant ton Papa ! :( :fouet: ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:54:15

Excellent Ichigo qui se ramène aussi, t´as vu le lien sur Sanglots non ? x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment