J´y jouerais + après car en ce moment, j´ai pas trop le temps. ^^
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:11:36
Trop occupé à venir sur les forums... ( ).
rik9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:27:19
51 maintenant C´est vraiment chaud maintenant
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:33:22
Pas du tout ! À 50, c´est encore très facile ! Par contre, ça se corse un peu à 110... Mais toujours facile. :/
rik9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:42:31
ben moi je trouve dure
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:45:03
Mouarf, tu es bloqué où ? :/
rik9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:51:09
jardins venteux mais c´est bon
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:34
Ah ouais, je comprends.^^ J´avais un peu de difficulté là-bas si je me rappelle bien.
rik9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:28:43
oki
[Noeliste]Free
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:39:28
Pourquoi c´est si mort ? ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rik9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:43:35
Parce-que ils n´ y a personnes aujourd´hui
[Noeliste]Free
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:44:59
Ben si, la preuve.
Je vais rédiger la gazette. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 18:59:03
Cool, bonne chance. Re ^^
[Noeliste]Free
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:48:49
Euh, ça vous dirait une nouvelle présentation pour la gazette ? Ca fait un p´tit bout de temps que je cherche LE truc idéal. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rik9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:59:45
Comme quoi ?
[Noeliste]Free
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:05:27
Je saurai pas vous expliquer, un seul truc : ça obligera tous ceux qui sont sur IE à changer pour Firefox, parce que ça fera plein de p´tits carrés. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
romya
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:48:10
Coucou le sp´tits loups, je suis reviendueeeee super aprem avec le grand créateur de Rhem, et une bonne douzaine de rhemiste Et vous quoi de neuf les antiquaires ?? ?
rik9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:49:45
Coucou romya Ho ben pas grand chose aujourd´hui, mais à partir de lundi...
Belalek
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:59
Bon soir tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.