CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:56:19

Ben oui bien sûr :-)))

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:00:24

A :ange:
Tu fait quoi ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:02:49

Moi je suis toujouus là. :ange:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:03:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37312-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:02:49
| Contenu du message :
| "Moi je suis toujouus là. :ange: "

toujours * :( fatigue. :sors:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:05:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37308-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:00:24
| Contenu du message :
| "A :ange:
| Tu fait quoi ? "

Je cherche une image d´astrolabe en flou artistique pour la couverture de mon rapport......tu vas me dire: tu fais bien ch....t´auras raison :lol: , mais je sais pas faire simple :-)))

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:06:34

Au fait si vous m´en trouvez une, je suis preneuse :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:12:27
  • romya profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 01:05:38 avertir modérateur
* Je cherche une image d´astrolabe en flou artistique pour la couverture de mon rapport......tu vas me dire: tu fais bien ch....t´auras raison :lol: , mais je sais pas faire simple :-)))

Nan pas du tout :coeur:
Tu cherche une photo de l´astrolabe :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=qlp2k8ty.jpg&error=0

Comment ça en flou ? :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:14:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37315-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : romya
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:05:38
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37308-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Rik9
| | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:00:24
| | Contenu du message :
| | "A :ange:
| | Tu fait quoi ? "
|
| Je cherche une image d´astrolabe en flou artistique pour la couverture de mon rapport......tu vas me dire: tu fais bien ch....t´auras raison :lol: , mais je sais pas faire simple :-))) "

Je sais même pas ce qu´est un (une ?) astrolabe. xD

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:18:40

dunky fait comme moi GO google mdr :rire2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:18:43

Salut. :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:19:35

Salut mon jereminou :coeur:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:19:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37325-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:18:40
| Contenu du message :
| "dunky fait comme moi GO google mdr :rire2: "

Vous êtes des :coeur: mais ça, vous le savez déjà :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:19:38

Trop la flemme, trop fatigué Sami ! :o)) :coeur:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:20:12

Tu vas bien mon rikounet ? :coeur:
Et les autres d´ailleurs. noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:20:24
  • :noel: :honte:
dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:20:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37326-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:18:43
| Contenu du message :
| "Salut. :noel: "

Jeremy sur Sims 3 ! :coeur:
Comment tu vas mon petit ? :hap:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:21:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37329-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:19:38
| Contenu du message :
| "Trop la flemme, trop fatigué Sami ! :o)) :coeur: "

T´inquiète, c´est pas grave, je chercherai demain, c´est pas la presse :-)))

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:21:46
  1. 595jeremy profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 01:20:12 avertir modérateur
  3. Tu vas bien mon rikounet ? :coeur:

Je vais très bien et toi ?

Dunky et toi ça va ?

Romya :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:22:14

T´as encore combien de temps pour finir ton rapport romya ? :hap:
Moi je dois rendre mon TPE le 14 janvier. :mort:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:22:39

Ouais ouais Sami, toujorus très bien moi :ange: du moment que je ne pense pas à la rentrée. :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment