* Posté le 06 janvier 2008 à 01:05:38 avertir modérateur
* Je cherche une image d´astrolabe en flou artistique pour la couverture de mon rapport......tu vas me dire: tu fais bien ch....t´auras raison
, mais je sais pas faire simple
Nan pas du tout 
Tu cherche une photo de l´astrolabe :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=qlp2k8ty.jpg&error=0
Comment ça en flou ? 